“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Delle Nazioni

Hotel Delle Nazioni a été ajouté à vos Favoris
Hotel Delle Nazioni
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cappellini 18, 20124 Milan, Italie (Porta Venezia)   |
Classé n°307 sur 432 hôtels à Milan
Strasbourg, France
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Perir dej horrible.travaux dans l'hôtel! ! Accueil froid.porte ferme pas a clef.chambre glauque et ça pue!! Douche fuit..etc etc... bref un chauchemar qui coûte cher en plus!!!!!! J'aime pas détruire comme ça un endroit mais là c'est mérité.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

357 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bagnols-en-Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

à 2 pas de la gare de Milan et proche du corso buenos aires, cet hotel est très correct
C'est vrai que le confort est un peu spartiate et les chambres sombres, mais la propreté est là.
Lors de mon dernier séjour j'ai payé 114 euros pour deux nuits ce qui est très raisonnable.

Le personnel d'accueil est très aimable et attentionné.
J'y retournerai

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Kyiv, Ukraine
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Dans l'hôtel, je me sentais très mal. Ce n'est même pas parce que l`hôtel est vieux et il est en cours de rénovation, tout en continuant de travailler et de recevoir des clients. Et parce que la chambre economy n'était pas adapté pour vivre. Très petite, un peu plus grand que d'une baignoire, bourré de meubles inutiles. L'espace libre était inférieur à 2-3 mètres carrés.
La fenêtre de ma chambre economy donnait sur un balcon commun, et près de la fenêtre était un entrepôt de vieux meubles et des réfrigérateurs. L'air frais est passé avec difficulté à travers la fenêtre, mais ouvrir la fenêtre a était aussi difficile - dès que j'ouvrais les volets, les travailleurs hommes traversèrent le balcon et ont regardé dans ma fenêtre. Mon lit était juste sous la fenêtre. Dans le cahier de règles de l'hôtel s'écrit que déplacement des meubles est interdite. Je comprends parfaitement les clients qui souhaitent non seulement de déplacer les meubles, mais aussi les jette par la fenêtre.
La ancienne climatisation était aussi sous la fenêtre entre la fenêtre et le lit. Le bruit de la climatisation a ete autant fort que je devais dormir avec les bouchons d'oreilles et des somnifères.
Je peux décrire de nombreux détails désagréables de mon séjour dans cet hôtel, mais il est tout aussi fatigant que l'hébergement dans cet hôtel.
La seule chose que j'ai vraiment aimé - ce service à la réception. Le personnel était adorable et poli. Je suis désolé pour eux, parce que, peut-être, ils reçoivent beaucoup de plaintes de clients, et ce n'est pas facile à résoudre. Je ne donne pas une plainte à la réception, car j'avais très peu de temps pour rester à Milan et je suis arrivé à l'hôtel que pour dormir. J'ai payé pour la nuit chambre economy sur ​​€ 54 avec petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Peut-être que les chambres plus chères sont les meilleurs. Peut-être mieux de prendre une chambre qu...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

L'hôtel est bien situé dans Milan. Depuis l'aéroport, nous avons dû prendre une navette pour nous rendre au cœur de Milan. La navette nous ayant déposée à la gare centrale, il a été très simple pour nous de rejoindre à pied l'hôtel. L'hôtel est à deux pas d'une petite place tout à fait charmante et d'une délicieuse trattoria typiquement italienne. Le confort des chambres est simple, le service surprenant, l'hôtel nous a offert des chaussons à notre surprise... Deux pieds gauches ! Nous en avons beaucoup ri ! Cela reflète l'ambiance de l'hôtel, ce n'est pas un hôtel de standing mais il a son charme malgré tout : les fenêtres, persiennes charmantes, laissent entrevoir le clocher de l'église d'une petite place. Et vous ne serez qu'à quelques minutes à pied de l'une des plus grandes avenues shopping ! Le métro n'est pas très loin, il faut tout de même aimer marcher ! J'en garde un très bon souvenir de dolce vita milanaise, je le recommande à tout ceux ayant envie d'une immersion totale et ne souhaitant pas passer son séjour dans l'hôtel mais bien dans Milan !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

L'emplacement de l'hôtel ainsi que son tarif (par rapport à ce que l'on peut trouver en Italie) sont les points positifs de cet hôtel.
Pour le reste, les chambres étaient d'une propreté relative, le petit déjeuner assez pauvre et le service peu agréable: le tarif du parking doit être négocié avant et âprement, le chocolat chaud du matin payé sur le champ (il a fallu remonter dans la chambre pour cela) et la femme de ménage fumait en nettoyant la chambre voisine.
Bref, si vs voulez un hôtel bien placé, que vs trouvez un tarif avantageux et que vous êtes prêts à fermer les yeux sur la propreté le temps de votre séjour, allez-y, sinon...

• Séjour du septembre 2011
Mouscron
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

1 juillet 2012-L'hôtel est bien situé près de la Gare centrale des bus et du métro. Chambres sont très propres. Salle de bain spacieuse. L'accueil et l'amabilité du personnels sont très bons. Deux bémols : hôtel vieillot. Petit déjeuner manquant de tout si vous arrivez sur la fin du service. (nous sommes arrivés à 9h et la fin était à 10h). Qualité I = rapport qualité prix. 72 € pour deux personnes avec petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012 par mobile

Je devais sejourner dans cet hotel pour un week-end shopping. Effectivement il est trés bien situé et c'est le seul point positif. Dés notre arrivé, on était surprise du hall d'entrée car il etait trés propre et un peu trop classe pour un 3*. Une fois arrivé dans notre chambre, le cauchemar a commencé! La moquette sentait mauvais, la clim fesait un bruit attroce, les joints de la douche était plein de moissisure, le rebord de la fenetre etait pleins d'insectes morts sans compter les moustiques qui nous ont pas laissé dormir. Le jour même nous avons voulu annuler une nuit sur les 2 qu'on avait reservé et ils nous ont dit que c'est trop tard pour annuler Du coup, nous avons passé une seule nuit qui a été trés courte Retour à 6h et nous avons dû payer pour les 2 nuits. Dés notre retour, j'ai du courir a la pharmacie car les moustiques m'ont attaqué tous le corps :-( Je ne recommande cet hôtel à personne!

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hotel Delle Nazioni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Delle Nazioni

Adresse : Via Cappellini 18, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Porta Venezia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°307 sur 432 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Delle Nazioni 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delle Nazioni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delle Nazioni Hotel
Delle Nazioni Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Delle Nazioni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.