“Bien mais un peu chers” 4 5 étoiles

UNA Hotel Tocq
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via A de Tocqueville 7/D, 20154 Milan, Italie   |
Classé n°117 sur 433 hôtels à Milan
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Bien mais un peu chers”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Hôtel bien mais un peu chers, sinon bien placé, à côté de la gare Garibaldi et de la rue cosmo avec plein de petit resto, on peu se déplacer à pied de l'hôtel pour visiter. A part le prix qui est un peu chers rien a lui reprocher. J'en suis très contente.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

376 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés à cet hotel pour un weekend en amoureux en ayant atterri à Malpensa.
Alors il y a la gare à la station Garibaldi et donc un train direct de l'aéroport terminal 1 à la gare qui est à 5 mn à pieds de l hotel.
L hotel est idéalement placé à 15 mn du Duomo et d'un quartier très vivant, plein de magasins autour pour les accros du shopping.
Le service est irréprochable, très prévenant.
Si vous souhaitez vous enregistrer sur internet , vous pouvez imprimer vos cartes d'embarquement à l'hôtel.
Très bon sejour

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bois d'Arcy
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Avant de réserver un hôtel, j'avais longuement regardé les commentaires et celui là me paraissait bien. Mais en réalité, j'ai été déçue.

Le personnel est très sympa en général (sauf le matin quand on est partis, elle était pas vraiment agréable! + nous avions une chambre supérieure avec mini bar offert, et on a commencé par me demander de payer la bouteille d'eau que j'avais prise) et l'hôtel est bien placé (quelques mètres des bars et resto sympas)

Par contre le reste est vraiment décevant.

Sur 4 ascenseurs, un était complètement bouché et les autres mettent du temps à arriver (un ascenseur apparemment récemment remplacé a son propre bouton, petite astuce à trouver pour aller plus vite....). Ils ne peuvent prendre que 3 personnes et vu qu'ils ne sont pas rassurants du tout (portes qui s'ouvrent pas à l'étage...), mieux vaut le respecter! Nous étions trois: pas de chance quand il y avait déjà quelqu'un dans l'ascenseur! En plus, à notre étage, le tour du nouvel ascenseur n'était pas fini (enduit qui déborde un peu partout sur le mur), l'indicateur d'étage faisait place à un trou dans le mur....

Les chambres sont assez spacieuses, mais ont une déco vieillotte et pas du tout assortie. Le mobilier fait démodé. Dans la salle de bain, c'est pire encore. Vieux téléphone, sol marronatre, carrelage gris clair et mur saumon. De plus, des traces marrons et une forte présence de calcaire n'inspirent pas franchement confiance sur le nettoyage et font négligé. La literie etait aussi trop dure à mon goût.
Quelques petites choses manquaient (peignoir, shampoing et gel douche en deux flacons...) qui sont pourtant normalement présents dans des hôtels de ce standing.
Les prises ne fonctionnaient pas non plus très bien.
Le petit dej n'était pas non plus à mon goût: du choix, mais qualité loin d'être là: viennoiseries sèches, jus de fruits plus que chimiques et à l'eau..)

En résumé, ça serait à refaire, j'irais ailleurs car j'ai vu des hôtels de ce standing et avec moins d'étoiles nettement mieux dans mes voyages, et je n'y retournerai vraiment pas.

Astuce pour la chambre : Demandez un chambre qui ne soit pas juste dans le hall des ascenseurs qui ne sont pas vraiment discr...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
SAVOIE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Une nuit dans cet hôtel très bien situé. Chambre (triple) très grande avec tous le confort. Clim qui fonctionne bien et en silence. Très bonne literie. Le petit déjeuner est honnête sans plus. Le personnel très serviable. Les seuls bémols sont la WIFI payante et les ascenseurs en panne (3 sur les 4). Pour le parking, privilégier le stationnement payant dans la rue si possible (2 fois moins cher que le parking). A retenir pour un prochain week-end à Milan.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes retournés dans cet hôtel toujours choisi pour sa proximité avec la gare Garibaldi. Cette fois en ajoutant 12 euros au prix de la chambre on a eu droit au wifi et au mini bar gratuit ce qui fut très appréciable. La chambre était spacieuse (triple) et confortable avec de grands rangements et une salle de bains complète.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rome, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Petite deception lors de mon passage business dans cet hotel. Il est situ à 50 metres du corso como et des principales entreprises financieres du coin (Unicredit, Axa,...).
J'ai trouve le personnel tres serviable et d'une politesse remarquable, le petit dejeuner par ailleurs etait de bonne qualité.
En revanche je n'ai pas apprèciè l'odeur d'hunidité ou peut etre de cigarette qui regnait en permanence dans ma chambre probablement le resultat d'une aeration qui laisse à desirer. Par ailleurs le double vitrage ne fixait pas suffisament le bruit exterieur (boites de nuits, tuyaux evacuation) et l'isolation phonique entre les chambres n'ètait pas des meilleurs (etant la pour travailler je me serai vraiment passè de devoir ecouter jusqu'à 1h du matin l'emission italienne de mon voisin de chambre en deplacement touristique...)
A ameliorer donc ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai beaucoup aimé cet hôtel.
Il est situé dans le quartier como coso, l'endroit branché par excellence pour les bars, terrasses, discothèques. L'hôtel se situe dans la rue du Virgin active et de plusieurs discothèques. L'hôtel est moderne et propre. Le personnel du petit déjeûner est incroyablement serviable et très réactif ! le personnel de l'hôtel nous a correctement renseigné sur comment nous rendre aux liuex touristiques et nous a donné une carte. J'ai aussi reçu un adaptateur pour les appareils français : le must ! bémol sur les chambres peu insonorisées et le buffet un peu pauvre au petit déjeuner. Pas de chance, notre drap était tâché lors de notre première nuit. Cela a vite été changé dès réclamation. Le parking est payant 24€ pour 24h (le double sans être affilié à l'hôtel). Nous avions le wifi fre gratuit mais qui ne fonctionnait que le matin et en journée (erreur le soir). dans le quartier des pizza sont dès 6.5€ et les cocktails entre 9 et 12€ (à 10 como coso : jardins à faire absolument !)

Astuce pour la chambre : ne prendre une chambre située côté rue de Tocqueville en raison des discothèques et bars animés
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez UNA Hotel Tocq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur UNA Hotel Tocq

Adresse : Via A de Tocqueville 7/D, 20154 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°50 des hôtels familiaux à Milan
N°82 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Tocq 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Tocq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Una Hotel Tocq Milan
Hotel Tocq Milan
Hotel Una Tocq Milan
Una Tocq Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UNA Hotel Tocq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.