Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur UNA Hotel Tocq

Enregistrer Enregistré
UNA Hotel Tocq a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
UNA Hotel Tocq
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via A de Tocqueville 7/D, 20154 Milan, Italie   |  
Services
Classé n°130 sur 430 hôtels à Milan
Brest, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avions une chambre triple : celle-ci était très spacieuse (avec un mini bar gratuit) mais la literie était un peu dur, quand à la douche elle mériterait d'être refaite, la peinture de la baignoire était "écaillée" et les joints abimés et sales.
Le petit déjeuner est classique mais rien d'extraordinaire
L'hôtel est idéalement situé : métro à proximité, rue avec des restaurants, magasins mais attention aux fins de soirées qui peuvent s'avérer bruyantes

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

348 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    78
    158
    79
    23
    10
Consultez les avis pour
57
76
19
113
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

On a pris cet hôtel sur Voyage Privé.
L'hôtel est très vieillissant, les chambres sont vieillottes et la salle de bain est pas nette, type moisissures sur les joints de la baignoire.
Le petit déjeuner est pas mal, sans plus.
Le rapport qualité/prix n'est pas bon.
Par ailleurs, il n'y a pas de parking ppur garer sa voiture. Impossible de la garer dehors, il y a une boite de nuit juste en bas avec des jeunes qui trainent toute la nuit. Le seul parking proposé est le parking à proximité. 76€ les 3 jours ... Ça fait mal !

Bref, on a pas aimé et on l'a bien dit !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Les moins:
- Murs sales, traces de peintures tant dans le hall que dans la chambre. Intérieur des halls et chambres très moyen pour un 4*
- petit-déjeuner trop peu fourni, vraiment le strict minimum
- Aération très bruyante dans la chambre, même lorsque l'airco est coupé
- Beaucoup de bruits ambiant, mauvaise insonorisation

Les plus:
- Chambre supérieure avec boissons mini-bar offerts + wifi (connexion lente)
- Chambres spacieuses
- Situation idéale (tant pour faire la fête que pour le business ou encore faire du tourisme)

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Les plus:

- hôtel relativement bien situé. A quelques secondes du quartier d'affaires, à proximité du métro, à deux pas d'une borne de taxis, mais tout de même à 25 min à pied du Duomo

- décoration moderne et sobre même si certaines finitions sont ratées (les murs de notre chambre étaient jaunes et les traces ne manquaient pas)

- les chambres sont spacieuses et le lit est confortable. la télévision est cependant très petite.

- bon accueil

- hôtel calme

Les moins:

- le petit déjeuner n'est pas bon du tout. On m'a servi un chocolat chaud au goût étrange et le jus d'orange venait probablement d'une marque premier prix.

- climatisation très bruyante

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Nous avions réservé 2 nuits en chambre Exclusive. La chambre spacieuse était spacieuse, l'accès au minibar plaisant, la Tv un peu petite, la salle de bain correct mais pas digne d'un 4*. Très bon petit dej.

Mais ce qui nous a malheureusement le plus marqué, ce sont les ahuris revenant des bars alentours qui criaient au mégaphone dans les couloirs pendant plus d'une heure (de 4 à 5h15 du matin). Malgré notre plainte, pas de geste commercial... Dommage c'est une des seules choses que nous avons retenu de cet hôtel...

  • Séjour du juillet 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Scionzier, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, en chambre supérieure.
Chambre spacieuse, quartier agréable et animé, station de métro à moins de 3min à pied.

Serviettes de bains épaisses et grandes.

Pour cette catégorie, TV trop petite, baignoire à refaire, pas de verre à dents mais verres en plastique au minibar. Bouilloire longue à chauffer et pas de tisane. Nous avions plein de traces sur les murs, l'insonorisation est moyenne.

Dommage que cette catégorie de chambre donne sur l'escalier de secours et chaufferie du bâtiment voisin.

Petit déjeuner décevant : il y a du choix, mais tout est sous vide et industriel.

L'hôtel est propre mais les finitions des travaux des portes d'ascenseur n'ont pas été faites, cela fait sale.

Personnel de la réception toujours présent et agréable.

Wifi correct.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
la réunion
Auteur
20 avis 20 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel idéalement situé, au pied du quartier de "La Défense" milanaise, tour moderne superbe, et d'une jolie petite rue pavée avec restos et boutiques chics. Un Eatalia, supermarché gourmand, est situé à quelques encablures à pied. Très bien desservi par le métro (station Garibaldi) et le tramway, rendant accessibles le centre ville et le Duomo en peu de temps ainsi que la gare.
L'équipe est très aimable, accueillante et de bon conseil. C'est un plaisir de prendre le petit déjeuner, par ailleurs très complet, les serveurs étant souriants et devançant nos attentes. Merci à eux.
Le seul bémol porte, à mon sens, sur la déco de la chambre et de la salle de bain : murs jaunes et moquette rouge, mobilier un peu vieillot, petite TV, pas vraiment de quoi se faire un petit café, salle de bain en marbre, question de goût... La chambre est toutefois spacieuse et confortable et la Wi Fi y fonctionne bien.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez UNA Hotel Tocq ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur UNA Hotel Tocq

Adresse : Via A de Tocqueville 7/D, 20154 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°48 des hôtels familiaux à Milan
N°88 des hôtels de luxe à Milan
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 442 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Tocq 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Tocq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Una Hotel Tocq Milan
Hotel Tocq Milan
Hotel Una Tocq Milan
Una Tocq Milan

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UNA Hotel Tocq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.