“un super 4 étoiles” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via A de Tocqueville 7/D, 20154 Milan, Italie   |
N° 127 sur 432 hôtels à Milan
“un super 4 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Service au top. Emplacement idéal, personnel ultra compétent. rapport qualité prix imbattable. Transport a proximité, situé en plein centre ville a 2 pas de la porta garibaldi. Quartier vivant et sympathique.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
, Direttore de UNA Hotel Tocq, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chèr Monsieur,

nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps précieux à remplir le commentaire, ce qui nous permettra de contrôler la qualité de nos services.

Nous avons pris bonne note de votre avis positif dans l’ensemble;
Votre avis constitue une occasion pour nous de nous améliorer constamment dans le but de satisfaire pleinement vos attentes lors de votre prochain séjour.

Souhaitant vous avoir très bientôt à nouveau parmi nos hôtels, je vous prie de recevoir mes salutations les plus cordiales.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Hotel très bien placé. Proche des transports publics et de plusieurs resto/bar/boîtes. Propre et confortable. Salle de bain spacieuse et moderne. Literie confortable. Parking privé à 50 mètres. Nous avons pas pris le petit déjeuner donc pas d'avis sur sa. Réceptionniste sympa. Rien a dire.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
, Direttore de UNA Hotel Tocq, a répondu à cet avis, 6 février 2015

Una Hotel Tocq
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

417 € pour 3 personnes, 3 nuits en chambre triple plus que spacieuse (45 m2 environ), petit dej compris à Milan, à 2 pas du quartier de Brera, pour un séjour du 29/12 au 1er janvier 2015, c'est vraiment un super prix (réservation par Booking sur conseil d'amis qui descendent en général dans cet hôtel quand ils viennent à Milan). De plus, le wifi est gratuit, contrairement à ce que j'ai pu lire dans Trip. Ils ont dû corriger le tir, c'était malvenu de facturer ça en effet... Chambre calme, double vitrage efficace. Salle de bain confortable, avec bain et une douche bien tonique très agréable. Bien sûr, ce n'est pas l'hôtel le plus exceptionnel qu'on ait fait, mais franchement, le rapport qualité/ prix est excellent, l'emplacement intéressant et le personnel attentionné. C'est rare qu'un serveur me propose de me porter une assiette d'oeufs brouillés avec bacon etc... même dans des hôtels de luxe. C'est pourtant ce qui s'est produit ce matin à l'Una Tocq. Seul le parking Garibaldi (gardé, tout de même...) à quelques mètres, à 25€/j, est un peu cher.

Astuce pour la chambre : demander une chambre calme (boîte de nuit à proximité)
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
, Direttore de UNA Hotel Tocq, a répondu à cet avis, 6 février 2015
FRA 2

3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Je ne comprends pas comment cet hôtel soit qualifié comme un 4*...
Les espaces communs vieillissent et les chambres avec. Il faudrait prévoir des travaux de rénovation car l'ensemble est défraîchi et ça ne donne pas envie de revenir !
On est en 2014 et cet hôtel fait encore payé le wifi !!!
Le petit-déjeuner est correct, mais peu être améliorer.
Personnel sympa et souriant - le seul point positif...
Il faut tout revoir : déconseillé ! Pour le prix des chambres, on peut vraiment trouver mieux à Milan !

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avions une chambre triple : celle-ci était très spacieuse (avec un mini bar gratuit) mais la literie était un peu dur, quand à la douche elle mériterait d'être refaite, la peinture de la baignoire était "écaillée" et les joints abimés et sales.
Le petit déjeuner est classique mais rien d'extraordinaire
L'hôtel est idéalement situé : métro à proximité, rue avec des restaurants, magasins mais attention aux fins de soirées qui peuvent s'avérer bruyantes

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

On a pris cet hôtel sur Voyage Privé.
L'hôtel est très vieillissant, les chambres sont vieillottes et la salle de bain est pas nette, type moisissures sur les joints de la baignoire.
Le petit déjeuner est pas mal, sans plus.
Le rapport qualité/prix n'est pas bon.
Par ailleurs, il n'y a pas de parking ppur garer sa voiture. Impossible de la garer dehors, il y a une boite de nuit juste en bas avec des jeunes qui trainent toute la nuit. Le seul parking proposé est le parking à proximité. 76€ les 3 jours ... Ça fait mal !

Bref, on a pas aimé et on l'a bien dit !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Les moins:
- Murs sales, traces de peintures tant dans le hall que dans la chambre. Intérieur des halls et chambres très moyen pour un 4*
- petit-déjeuner trop peu fourni, vraiment le strict minimum
- Aération très bruyante dans la chambre, même lorsque l'airco est coupé
- Beaucoup de bruits ambiant, mauvaise insonorisation

Les plus:
- Chambre supérieure avec boissons mini-bar offerts + wifi (connexion lente)
- Chambres spacieuses
- Situation idéale (tant pour faire la fête que pour le business ou encore faire du tourisme)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez UNA Hotel Tocq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant UNA Hotel Tocq

Adresse: Via A de Tocqueville 7/D, 20154 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°34 des hôtels familiaux à Milan
N°91 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Tocq 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, Agoda, Odigeo, Venere, Odigeo, Otel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Tocq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Una Hotel Tocq Milan
Hotel Una Tocq Milan
Hotel Tocq Milan
Una Tocq Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UNA Hotel Tocq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.