“Excellent” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via A de Tocqueville 7/D, 20154 Milan, Italie   |
Classé n°128 sur 431 hôtels à Milan
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Hotel très très bien situé...proche d'un quartier branché et pas très loin de la gare.
La chambre est très propre et spacieuse. Le personnel est aimable et courtois. Le service du petit-déjeuner propose du salé ou du sucré et c'est très bon. La gare a proximité ou plutot le métro déssert tous les principaux lieux touristiques. Le quartier juste à côté est le corse como de mémoire et je conseille le restaurant "Pizza di trancha ou trancho" tout au bout de la rue il est tout simplement succulent !!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Vlcrnois
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

A 5 minutes à pied de la station de Métro (elle même à 2 stations du centre touristique) on arrive dans un quartier en plein travaux et constructions (nous y étions un week-end et nous n'avons pas eu de désagrément de bruits de travaux). Hotel classique, réception un peu froide (il a fallu réclamer la chambre haute catégorie qu'on avait eu en offre au prix de la standard). Sinon chambre spacieuse avec belle salle de bain - état propre. Petit dèj correct avec personnel très attentionné et souriant, faisant l'effort de parler en Français. Hotel donnant sur une petite rue piétonne avec restaurants, bars et boutiques donc très pratique

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
region parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

Bon hotel dans le coin branché de milan. Bonne restauration

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2008

Séjour à but professionel,

L'hôtel est bien placé à 50 mètres du Corso Como qui est vraiment sympa. Vous y trouverez des super restaurants et des bars très agréables.

Autant l'hôtel est correct sans être exceptionnel, autant l'environnement est vraiment pratique.

• a aimé — Rapport qualité / prix
  • n'a pas aimé — Wifi vraiment trop cher !
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Itala, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

Je n'ai jamais rencontré de personnel aussi mal poli et effronté. Sur demande, ils souriaient et me traitaient comme le dernier des imbéciles au monde. Je ne peux pas accepter ça de la part des gens de service.

Le pire est que la nourriture était horrible, ils vous servent une petite quantité de mauvaise nourriture et arrivent avec une facture élevée, je ne pouvais pas le croire. Je suis sûr que personne ne veut payer 30€ pour la qualité et la quantité d'un sandwich au jambon servi sur une assiette...

Jamais, plus jamais là-bas!

São Paulo, SP
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

Super, propre, ambiance très agréable. Une décoration très moderne, des meubles neufs, un personnel très aimable. Il est bien situé, pas en plein centre touristique mais dans un quartier fréquenté par les jeunes milanais, avec des cafés et des restaurants très sympa dans le coin. Le métro est à environ 100 mètres de là, mais on peut aussi faire une balade à pied très agréable pour se rendre au centre en passant par le Corso Garibaldi. Je reviendrai ici très certainement.

Belo Horizonte
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2007

Un hôtel très design tout neuf, mais avec un service qui laisse à désirer.
Les chambres sont petites mais confortables. Un peu sombres.
C’est loin du centre ville, mais juste à côté d’une station de métro.
Le petit déjeuner est super, je dois même dire que c’était le meilleur que nous avons eu en Italie (selon le standard international).
Si jamais je dois revenir à Milan, j’essaierai d’être plus près des sites touristiques comme le Duomo, ou la Galeria di Brera, ou bien dans le quartier des boutiques de mode.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez UNA Hotel Tocq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur UNA Hotel Tocq

Adresse : Via A de Tocqueville 7/D, 20154 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°46 des hôtels familiaux à Milan
N°87 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Tocq 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Tocq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Una Hotel Tocq Milan
Hotel Tocq Milan
Hotel Una Tocq Milan
Una Tocq Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UNA Hotel Tocq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.