“Très bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°176 sur 430 hôtels à Milan
Rouen
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Très bon accueil avec du personnel qui parle très bien français. Nous y avons séjourné pendant le grand prix de Monza, et avons été très bien renseignés sur les modalités de transports pour s'y rendre.
Situation de l'hôtel excellente, proche de la place du Duomo.
Wifi gratuit, petit déjeuné très varié
Seul bémol, avons eu des lits jumeaux alors que nous y séjournions en couple, ainsi que son parking très cher. Literie ferme

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Je cherchais un hôtel abordable à proximité du Duomo, avec parking et petit-déjeuner inclus (rien que ça) ! J'ai trouvé le Régina, situé à un jet de pierre de la célèbre place et facile d'accès en tram, en voiture ou en métro. Accuiel sympathique (ils parlent un français très correct, si on ne connaît pas l'italien et que l'anglais ne vous est pas naturel dans les pays latins). Surprise : la chambre est raffinée, mais minuscule : vous avez demandé une chambre individuelle... et bien elle l'est ! Lit une place (1,5 en se serrant !). Une sorte de chambre-couloir, agréable mais très petite, avec une belle douche et... 2 fenêtre (un luxe) donnant sur une toute petite cour. Parfait pour une nuit en célibataire. Petit-déjeuner complet. 162€ tout compris sur e-booking + 25€ pour une journée et 1 nuit de parking : ça se défend !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hotel et même si le personnel est vraiment adorable, je n'y reviendrais pas !
Le lit était défoncé, la chambre minuscule pour un 4 étoiles, pas de baignoire mais une douche, une chambre miteuse à la peinture salie, connection wifi aléatoire, un petit déjeuner pas extraordinaire...
J'ai séjourné juste avant dans un autre 4 étoiles pour affaires dans Milan (enterprise hotel) et ce n'était vraiment pas le même standing !
Donc non je ne vous recommande pas cet hotel, vraiment...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Regina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Regina Hotel

Adresse : 13 Via Cesare Correnti, 20123 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°112 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regina Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regina Milan
Milan Regina Hotel
Regina Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.