“Le luxe” 5 5 étoiles

Classé n°71 sur 432 hôtels à Milan
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Le luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Hôtel luxueux de type international avec un immense hall d'accueil, une vaste chambre au confort feutré, une salle de bains en marbre, des prestations haut de gamme.
Parking public mitoyen avec lequel l'hôtel a un accord : 20 €/j. Métro Lotto tout proche qui vous met au centre ville en quelques minutes. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner, 32 €/personne, cela nous a paru excessif, et vous avez une cafeteria au coin de la rue où ils ont de très bons café/croissants.
C'est une très bonne adresse, à conseiller. Bon rapport qualité/prix : 320 € pour 2 nuits (parking en sus).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
rregolini, Responsabile relazioni con la clientela de Meliá Milano, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher Jean-Michel M

Merci d’avoir partagé avec nous votre experience à l’Hotel Meliá Milano; c’est un plaisir de lire que nous avons su répondre à toutes vos exigences, et que le style classique de notre structure correspond à vostre goût personel. N’hésitez pas a visiter notre site melia.com, où vous trouverez toujours les meilleurs tarifs en vigeur, aussi bien pour nous rejoindre, que pour réserver dans l’un de nos 350 hotels pésents dans le monde entier.En espérant vous recevoir bientot, lors de vos prochains sejours à Milan.

651 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Rosny-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

L'hotel est idealement placé, à 2 minutes à pied du metro LOTTO.
Le personnel est très agréable, j'ai été accueilli par Diego qui parle correctement le français.
La chambre est insonorisée et propre.
Tout etait somptueux. Le petit dejeuner buffet vaut le detour, avec des produits de bonne qualité. Ne prenez pas le chocolat de la machine, les serveuses en font un excellent et epais.
Le petit detail negatif : y'en a pas.
Merci

Brady, chambre 202

• Séjour du mai 2013
rregolini, Responsabile relazioni con la clientela de Meliá Milano, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Cher Brad E

Merci d’avoir partagé avec nous votre experience à l’Hotel Meliá Milano. En effet, notre hôtel est situé à deux pas de la station du métro Lotto à Milan. Nous sommes heureux d’avoir réussi à satisfaire toutes vos exigences, ce qui signifie beaucoup pour nous. Nous vous remercions aussi d’avoir mis en évidence la disponibilité de notre personnel, dont le travaille de chaque jour est justement « la passion pour le service ». pour recevoir les actualités et promotions du jour, n’hésitez pas à restez en contact avec nous sur Facebook! En espérant vous recevoir bientôt, lors de vos prochains séjours.

buet
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Hotel 5 étoiles qui nous a surclassé dans une suite, ce n'est pas désagréable, mais la suite était un peu renfermée et il y avait un peu de poussière à certains endroits de la salle de bain. Le métro est juste à côté et on est du coup assez rapidement au centre, mais cela demeure excentré.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
rregolini, Responsabile relazioni con la clientela de Meliá Milano, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher veepy

Merci d’avoir partagé avec nous votre experience à l’Hotel Meliá Milano. Je suis désolé que la chambre n'était pas à vos attentes. Nous sommes heureux que votre jugement est globalement positif. En effet, notre hotel est situé à deux pas de la station de métro Lotto, pour qui desire rejoindre le centre ville. En espérant vous recevoir bientot, lors de vos prochains sejours à Milan.

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

J'ai bien cherché mais il y a peu de critiques négatives à faire sur cet hotel si l'emplacement convient au voyageur. Dans mon cas c'était l'idéal pour aller à pied à la foire.
Chambres: très spacieuses, internet gratuit.
Salle de fitness bien équipée.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Si allergie au prix, réserver avec petit déjeuner compris. Il vaut mieux demander du café au personnel ,plutot que de prendre du café dans le buffet (pas bon et pas assez chaud).
Restaurant italien très bien de l'autre coté de la rue avec buffet d'entrées et grand choix de poisson.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
rregolini, Responsabile relazioni con la clientela de Meliá Milano, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher JM D

Merci d’avoir partagé avec nous votre experience à l’Hotel Meliá Milano. C’est un plaisir de lire que nous avons su répondre à toutes vos exigences. En effet, notre hotel est situé à deux pas de la station de métro Lotto, pour qui desire rejoindre le centre ville , et à quelques minutes à pieds du centre d’exposition de la ville de Milan. En espérant vous recevoir bientot, lors de vos prochains sejours à Milan.

Croissy-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

arrivée en fin de journée dans cet hotel. L endroit n est pas vraiment quosi compte de tous les trvaux environnants et d une population "itinérante". cependant l accueil est aimable et l hotel est tres beau à l intérieur. Chambre grande et confortable, literie ok. Un peu bruyant la nuit. Petit dej un peu cher pour ce qui est propose. c est vrai que la decoration est superbe. Un peu éloigné du centre

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Hammamet, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

j’ai rester 7 nuit depuis 18 juin 2012. bon o n’a bien amusé surtout les chambres je l'ai adoré c'est la class ils sont bien décoré etc...
aussi ils sont très serviable la bas , j'ai adoré le Restaurant El Patio avec le superbe petit déjeuné , le buffet, et le Spanish dishes je suhaite que vous visiter le :)

Astuce pour la chambre : Corner suites are large and sunny
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

super hotel niveau confort
pb:
sur l'ascenceur qui n'acepte que 2 personnes à la fois!contrairement à l'affichette de l'installateur!
1 gros point faible
ils sont mesquins sur la free wifi , c'est cher
le plus fort c'est ds le petit café en face que nous obtenons la free hifi avec un patron charmant!

Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Meliá Milano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Meliá Milano

N°49 des hôtels de luxe à Milan
N°52 des hôtels d'affaires à Milan
N°63 des hôtels romantiques à Milan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Meliá Milano 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meliá Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Milano
Melia Milano Hotel Milan
Sol Melia Milano Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meliá Milano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.