“Séjour/Melia/Milan/Avril/2015” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bertrange
“Séjour/Melia/Milan/Avril/2015”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour assez sympatique avec un bon accueil et un très bon petit-déjeuner, bonne literie en chambre.
Les chambres nécessitent pourtant une rénovation, les tapis et les meubles en bois sont trop sombres, les vitres et rideaux devraient être entretenus davantage.
La chambre occupée était bruyante
L'hôtel est situé à quelques station de metro du centre et est facilement accessible

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

J'ai séjourné trois nuits dans cet hotel pour le travail et je dois dire qu il a beaucoup de cachet, un peu excentré mais le metro ne passe pas tres loin. Personnel serieux, chambres spacieuses bien decorees. Le petit dejeuner est tres varié et il y a une belle salle de sport pour se relaxer.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Levallois-Perret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

J'ai séjourné dans cet hotel une nuit pour le travail et ai été déçue. L'accueil est exécrable. Lorsque je suis arrivée dans ma chambre vers 20H00, celle ci n'avait pas été nettoyée, j'avais le droit aux déchets de l'ancien occupant. J'ai appelé la réception qui m'a indiqué m'envoyer quelqu'un qui ne venant pas m'a incité à redescendre à la réception pour obtenir une autre chambre. A la réception, on m'a indiqué que j'aurai du attendre dans la chambre. J'ai néanmoins été surclassée, geste très apprécié.
Lorsque j'ai demandé un fer à repasser à l'accueil, on m a indiqué ne pas être autorisé à le prêter, mais qu'il y avait un service payant à partir de 08H30 qui pouvait se charger de mon repassage...
Les prix du roomservice sont élevés. La climatisation fait énormément de bruit, sommeil léger s'abstenir.
Pour résumer, hotel que je ne recommanderai pas surtout pour un séjour d'affaire.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
rregolini, Social Media Manager de Meliá Milano, a répondu à cet avis, 13 février 2015
Cher Madame olca2015,

Nous sommes vraiment désolé de n'avoir pas avoir réussi à satisfaire pleinement toutes vos attentes. Nous n'avons de cesse de chercher à rendre un service impecable, et certainement, ce désagréable épisode que vous nous rapportez est un cas isolé. Nous avons pris bonne note de votre segnalation que nous n'avons pas manqué de partager avec toute l'équipe du service des étages. En ce qui concerne le service de repassage, nous vous confermons l'impossibilité pour nos hotel en Italie, à mettere à disposizione le fer à repasser en chambre. Nous esperons avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau dans notre hotel à votre prochain séjour à Milan, et nous permettre de vous faire vivre une nouvelle experience de qualité.

Riccardo Regolini
e-Guest Experience
Montigny-lès-Cormeilles, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Très bel hotel en apparence (c'est à dire jusqu'à l'entrée de la chambre). Très grand hall, belle salle de restauration et petit déjeuner copieux...
Gros point noir : LA CHAMBRE
J'avais reservé la chambre "premium" (beaucoup plus cher que la standard) pour un w.e en amoureux : La déco est correct, la salle de bain reste plutot dans la norme d'un 3/4* mais est très fonctionnel...Le gros point noir était le bruit de la clim : INSUPPORTABLE... Impossible de dormir de la nuit car un bruit incessant de poulie provenait de la clim et même en l'eteignant, celle-ci se rallumait automatiquement toutes les 30/45 minutes (on se croyait presque dans un motel de bord de route)....Problème signalé le lendemain matin lors du check out mais le réceptionniste était apparemment au courant du problème sans que cela ne le dérange....On est loin du 5* pour ce qui est du confort et de l'accueil client!

Astuce pour la chambre : Les chambres "level" donnent un accès gratuit au SPA
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Hotel qui tient ses promesses, bien situé en étant toutefois un peu éloigné du centre historique mais les chambres sont spacieuses. Le petit déjeuner buffet est tout à fait correct, dans la lignée de ce genre d'hôtels...
La salle de fitness est très bien fournie en appareil tant de cardio que de musculation, ce qui est assez rare même dans les grands hôtels.
Le personnel est professionnel et parle plusieurs langues.
Un bon choix.

Astuce pour la chambre : Les chambres LEVEL, d'un standing supérieur avec des prestations supplémentaires.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

De passage à Milan nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Il se trouve près du métro donc il est facile de rejoindre le centre ville. D'autre part rien à dire sur la chambre, joliment décorée et propre avec une très belle taille (même pour la chambre la plus standard). Le personnel est à l'écoute et n'hésitera pas à vous aider.
Si vous venez en voiture, il existe beaucoup de places autour de l'hôtel, payantes...et parfois non! N’hésitez pas à demander aux habitants. Il y a aussi un parking surveillé payant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Cergues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Cet hotel étoile surprend par la grandeur des salles. Le hall est gigantesque avec des plafonds bien décorés. La salle pour le petit déjeuner est aussi grande mais vide... Je dois dire qu'on propose plein de plats au petit déjeuner. Le choix est assez large.

On a pris une chambre standard. Elle était bien décorée mais 3-4 mètres en plus ne seraient pas en trop.

Tout ce qui nous a séduit dans cet hotel c'est le rapport qualite-prix qui a mon avis est tout a fait correct.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Meliá Milano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meliá Milano

N°66 des hôtels de luxe à Milan
N°69 des hôtels familiaux à Milan
N°74 des hôtels romantiques à Milan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Meliá Milano 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Melia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Prestigia, EasyToBook, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meliá Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Milano
Melia Milano Hotel Milan
Sol Melia Milano Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meliá Milano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.