“très correct” 4 5 étoiles

Classé n°189 sur 432 hôtels à Milan
melun
“très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

pas une très bonne situation géographique malgré une ligne de tram assez proche, à 20 min du centre ville, l'hotel est très designé, les chambres spacieuses (globalement, selon le plan certaines sont plus petites), salle de bains agréable, le petit déjeuner très fourni.
hotel très correct mais budget assez élevé...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

272 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011 par mobile

Pour un court séjour type week end cet hôtel est très adapté.
Il est cependant légèrement excentré du cv de Milano.
Chambres peu spacieuses mais confortables et très propres.
Nous avons voyagé avec une petite fille de 12 mois , le lit parapluie était installé a notre arrivée sans l'avoir précisé a la réservation et très propre. Personnel sympathique ... Enfin le petit déjeuner est très bien

• Séjour du janvier 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

en vacance avec mon mari et mon fils de 12 ans, nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous en étions content; hôtel avec belle déco, chambre spacieuse et propre, un pont négatif pour la salle de bains qui était assez petite.... sinon très belle vue sur la ville depuis notre chambre située au dernier étage!
MON CONSEIL: BONNE ADRESSE POUR UNE VIREE MILANAISE!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Bon hôtel avec un personnel très sympathique.
L’hôtel est assez bien situé à quelques mètres du métro et d’un marché super sympa ou l’on peut trouver plein de « contrefaçon »
Notre chambre était assez spacieuse, et le petit déjeuné très complet !
Je recommande cet hôtel !

• Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
Perth, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

Je suis allée avec mon mari et notre petite fille de 3 ans à cet hôtel, où l’on a dormi 2 nuits et trouvé que la chambre était comme sur les photos et que les commentaires étaient très justes.

Des petits balcons, on avait une vue très sympa. Ils ont de très bons lits et quant au petit déjeuner, c’est l’un des meilleurs que j’ai pris dans toute l’Europe. Je recommande cet hôtel pour sa propreté, son prix abordable et le fait qu’il est situé dans un quartier calme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Provence - Côte d'Azur
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hotel Mozart qui est un 4*. L'accueil et les prestations sont tout à fait à la hauteur de ce qu'on attend d'un établissement de cette catégorie.
Bonne situation, dans un quartier tranquille, à 15mn du centre en tramway.
Chambre très propre et meublée avec goût, sdb spacieuse et équipée. Le petit-déjeuner est sous forme d'un gigantesque buffet où on trouve de tout, aussi bien ce qui compose la "prima collazione" italienne (croissants fourrés et gâteaux) que ce qu'attend une clientèle internationale (charcuterie, fromage...). Il est possible de demander des cafés italiens, comme un cappucino ou un macchiato qui ne sont pas d'emblée disponibles en salle.
Le personnel de l'accueil propose des plans de la ville et fournit toutes les indications de visite.
Pour rejoindre l'hotel Mozart de puis la gare centrale, il faut prendre le tramway n°33 direction Cacciatori delle Alpi et s'arrêter à la station Sempione Domodossola. Le site internet de l'hotel conseille la station Gramsci, mais pour avoir testé les 2, je conseille Domodossola : elle est plus pratique, plus près et c'est aussi de là que vous pourrez prendre les trams 1 ou 19 pour rejoindre le centre ville.

• a aimé — La qualité du service
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2007
    • 4 5 étoiles Réception
arizona
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

Après avoir visité presque toutes les grandes villes d’Italie et être allés dans des hôtels 4 étoiles dans chacune d’entre elles, nous avons été extrêmement mécontents du Mozart à Milan.

Les chambres sont franchement sales, les matelas tellement durs qu’on a l’impression de dormir sur du ciment. Les chambres sont sombres car mal éclairées, dans les salles de bains en particulier, on ne voit pas grand-chose, et elles sont démodées. Nous avons eu une chambre fumeurs alors que nous avions réservé une non fumeurs bien à l’avance (5 mois).

Ce qui nous a vraiment perturbés, c’est que le personnel de la réception était extrêmement arrogant et suffisant, et on se sentait vraiment de trop.

Nous voyageons beaucoup à travers le monde et nous ne ferons pas l’erreur de réserver une deuxième fois au Mozart, et ne le recommanderons pas autour de nous.

En voyant leur enseigne 4 étoiles, Nous n’avons pas pu nous empêcher de sourire, il ne s’en approche même pas ni de près ni de loin…

C’est le pire hôtel de tous ceux que nous avons connus au cours de tous nos voyages en Italie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Mozart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Mozart

Adresse : Piazza Gerusalemme 6, 20154 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°117 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Mozart 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Mozart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mozart Milan
Mozart Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Mozart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.