“Location ok” 3 5 étoiles

N° 188 sur 431 hôtels à Milan
Trondheim, Norvège
“Location ok”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Hôtel de 4 étoiles un peu dépassé...oui les draps du lit sont changés tous les jours, les sanitaires propres mais les accoudoirs des fauteuils dans l'entrée ont perdu leur doré, le tissu/papier peint de la chambre un peu tâché. On sent l'hôtel qui a du vécu et qui a vécu. Les prix sont trop élevés à mon goût pour un hôtel qui manque de charme.

Astuce pour la chambre : Entre l'expo universelle et le centre de Milan grâce aux transports en commun.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

cognac
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le hall de l'entrée laisse à penser que les chambres seront faites de même. Pas du tout!
L'accueil très froid et peu chaleureux, les chambres doubles ne sont pas trop mal au niveau grandeur, par contre à totalement déconseiller si vous êtes 3. Les chambres triples se trouvent au sixième étage sous les combles. Lorsque vous rentrez dans la chambre vous avez juste l'impression de vous trouver dans une chambre de bonne, un lit se trouve juste sur la gauche de la porte que l'on peut ouvrir de son lit. Une deuxième partie pas plus grande propose les deux autres lits, attention on ne peut pas passer à deux au bout des lits.......et puis toute petite salle de bain.
En ce qui concerne le petit déjeuner, ne pas arriver trop tard, car les produits manquent, plus de pain, plus de croissant, on est obligés de demander.
L'hôtel est situé dans un quartier trop calme pour des touristes qui souhaitent découvrir la ville et loin du centre ville. Un peu trop cher pour le résultat.
Rien a redire sur la propreté ds chambres.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes trois optez plutôt pour le Best Western Madison prés de la garde Centrale de Milan. Les...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

C'est la deuxieme fois que je sejourne dans cet hotel pour le boulot, et il faut vraiment l'eviter autant que possible.
L'hotel n'a aucune insonorisation, aussi bien vers l'exterieur qu'a l'interieur. Certaines chambres n'ont pas été renovées depuis bien trop longtemps.
Le petit dejeuner est OK mais dans une salle au sous-sol plutôt glauque.
Le personnel n'est pas du tout à l'écoute, voire agressif et plutôt odieux dès que vous faites la moindre demande.

Astuce pour la chambre : Non, j'ai eu deux chambres differentes de standard ( et prix) differents, et aucune n'etait...
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Hotel bien placé si on aime les balades, même si un peu loin de la place centrale, avec le tram ce n'est pas un soucis.
petit dejeuner bien sauf jus de fruits.
attention quartie calme, rien à faire le soir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Un hotel parfaitement situé, près du centre de Milan et de toutes ses attractions touristiques. Chambre à la décoration design et moderne, une propreté irréprochable et une literie de très bonne qualité. Un petit déjeuner qui ravira tout le monde. Seul point négatif, attention pour les noctambules, peu de vie nocturne sur place (il faut prendre un taxis). Un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel pour notre voyage de noce.

En premier lieu, lors de la réservation par internet, l’hôtel n’a pas répondu à notre demande particulière d’avoir une attention (pris à nos frais bien entendu) dans notre chambre.

En arrivant à l’hôtel, le réceptionniste nous à affirmer ne rien avoir reçu comme demande et lorsque nous avons insisté il a finalement découvert notre requête… Admettons. Ensuite, il nous a répondu que RIEN n’était fait de particulier lors de voyage de noce de toutes façons car ils n’ont pas de restaurant au sein même de l’établissement pour faire un gâteau par exemple. Bref… un peu léger sachant que nous demandions juste des fleurs et des bougies ou un champagne. (Surtout je le redis, nous l’aurions bien sûrs payé).

Arrivés dans la chambre honnêtement pas grand chose à dire, petite chambre mais très correcte, décoration sobre et tout était très propre et soigné. En revanche, la salle de bain n’est pas très bien conçue.

Nous étions un peu déçus de ne rien avoir de romantique dans notre chambre alors nous avons demandé à avoir des fleurs, la réceptionniste nous a dit qu’elle allait s’en charger. Le lendemain en revenant dans la chambre il y avait des fruits… Du coup vraiment très énervée je suis descendue revoir la dame et lui dire ce que je pensais de cette façon de faire et elle m’a dit que comme il pleuvait ils ne pouvaient pas se faire livrer et que ce n’était pas son travail d’aller en acheter dans le magasin à 100 mètres. (que dire face à tant de mauvaise foi…)

Au cours du 3ème jour, un responsable de l’hôtel nous a appelé dans la chambre pour nous proposer un surclassement en suite pour les 2 dernières nuits. Il était absent les 2 premiers jours et était très mal à l’aise face à tous les problèmes que nous avions rencontré depuis notre arrivée et s’est vivement excusé. Ce qui nous a bien entendu fait plaisir mais cela n’effaçait en rien notre déception face à autant de manque d’efficacité et de bonne volonté de la part d’un soit disant 4 étoiles ! Je tiens à ajouter que la suite aussi était très bien entretenue et que la décoration était très raffinée et comprenait un jacuzzi.

Pour avoir accès au WIFI, nous avons reçu des codes qui sont valables pour 24h, le seul problème est que la réception internet est terriblement mauvaise du coup nous avons dû demander à avoir accès au WIFI Premium mais la réceptionniste était incapable de me dire comment y avoir accès ni pour combien de temps… Elle m’a dit d’aller sur la page d’accueil et d’écrire mon nom et le numéro de chambre pour ensuite payer avec ma carte de crédit mais cela n’a jamais fonctionné. Nous avons donc dû appeler Swisscom (fournisseur internet de l’hôtel) pour demander de l’aide et payer 12EUR (pour 24H) pour avoir un meilleur réseau. Chaque jour nous avions des codes déjà utilisés ou des problèmes avec le réseau Premium…

Côté petit-déjeuner, contrairement aux autres avis lus pour cet hôtel, nous avons trouvé qu’il était très copieux et varié (œufs, fromages et charcuterie ainsi que toutes sortes de viennoiseries très bonnes) et le service très agréable et efficace. Le personnel débarrassait et dressait toutes les tables avant d’enlever le buffet ce qui était très appréciable pour les lève-tard même si l’heure finale annoncée était dépassée.

En résumé, le rapport qualité/prix de cet hôtel est convenable et vous pouvez y séjourner si vous portez peu d’importance à l’accueil et à la qualité du service.

Aujourd’hui dernier jour, nous avons rendu les clés et n’avons toujours pas de fleurs malgré le soleil présent depuis la veille déjà.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Chalette-sur-Loing, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

La chambre plutôt pas mal Le personnel parle un peu français, c'est vraiment un plus! Le petit déjeuner vraiment top! (A part le jus de fruits horrible)
L'emplacement vraiment trop loin du centre et des commodités, ça ne bouge pas du tout , c'est mort ! Aucun restaurants aux alentours , bref bof! La vue de derrière de l'hôtel . Des HLM , pas cool quand on se lève le matin.
Je déconseille pour les fêtards et familles! Ne surtout pas y aller en période de fête, tout est fermé!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Mozart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Mozart

Adresse: Piazza Gerusalemme 6, 20154 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°116 des hôtels d'affaires à Milan
N°120 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Mozart 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Venere, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Mozart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mozart Milan
Mozart Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Mozart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.