“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Berna

Hotel Berna a été ajouté à vos Favoris
Hotel Berna
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Napo Torriani, 18, 20124 Milan, Italie (Stazione Centrale)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 432 hôtels à Milan
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

C'est la 6ème fois que nous avons choisi cet hôtel. Cette fois-ci nous sommes restés 5 nuits et comme les autres fois nous sommes entièrement satisfaits de notre séjour. La gentillesse du personnel, la qualité de la literie, la propreté des chambres et tout ceci avec un petit déjeuner qui doit satisfaire tous les goûts et les appétits. La localisation de l'hôtel est idéale car elle permet d'atteindre tous lieux touristiques avec le bus, le tram ou le métro. Je recommande chaudement cet hôtel pour son rapport qualité/prix sans égal à Milan.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Bel hôtel,très très convivial on se sent comme chez soi.Personnel très accueillant et a l'écoute(je voulais acheter du fromage et j'ai demande au personnel,tous le monde était mobilise pour m'indiquer le chemin sachant qu'ils ne parlent pas français et ils ont fini par m'expliquer grâce a BADR).chambre très propre, mini bar gratuit.un remerciement particulier a BADR et la dame d'un certain age dont j'ai oublie le nom.cet hôtel est mon adresse a milan

• Séjour du août 2013
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Séjour en décembre 2012. Une équipe très attentionnée et un super accueil pour un séjour milanais en amoureux.
À 5 minutes à pied de la gare Milano Centrale sur une rue très calme pour sa situation. Le minibar de la chambre (sans alcool) est inclu selon vos souhaits avant l'arrivée, comme la literie (choix d'oreillers et duvets divers). Chambre de taille correcte, sans plus, mais calme et agréable. Salle de bains avec douche.
Accueil en Français, Anglais, Italien par un personnel très sympathique. Buffet de Petit déjeuner de premier choix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

métro à 5 minute, nous avons eu deux belles chambres confortables avec des salles de bain de la taille de la chambre ! minibar inclus dans le prix de la chambre et un petit déjeuner pantagruélique ! accueil très professionnel en français, valet parking.la voiture est restée au garage de l’hôtel pendant trois jours et on a tout fait en métro et à pied.on peut même rentrer se reposer un peu à la sieste car l'hôtel est facile d’accès depuis le centre ville.dans un quartier en plain développement avec de nouvelles constructions qui vont le transformer en sibylline.
3 stations de métro pour rejoindre la cathédrale.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 21 au 25 avril 2013. C'était notre premier séjour à Milan et nous avons été ravis par les prestations de cet hôtel au personnel très accueillant. Petits déjeuners au top ! La chambre n'était pas immense mais très propre, tout comme la salle de bain. La déco de l'hôtel est assez classique mais tout est très bien entretenu. La situation géographique de l'hôtel est vraiment très bonne, à 2 mn du métro, de la gare centrale et donc des navettes pour l'aéroport.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Urrugne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Excellent hôtel ! Personnel prévenant, chambre très confortable, hygiène irréprochable ; petit déjeuner copieux, varié : un régal . C'est une excellente adresse, près de la gare centrale. Si nous retournons à Milan, c'est là que nous irons. Merci !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

L’hôtel est facile d'accès par les transports en commun ou en voiture. La gare est à 5 mn à pied. Il se trouve dans une rue calme. On peut rejoindre le centre historique à pied en 20/30 mn.
Les chambres sont assez impersonnelles mais bien équipées. La literie est bonne. Le personnel est extrêmement gentil et accueillant. La propreté est irréprochable. Le mini bar est gratuit et il y a un plateau de courtoisie. Le petit déjeuner est parfait, tant pour le choix que pour la qualité des produits proposés. L'hôtel dispose d'un parking (18€) qui est dans la moyenne des prix pour Milan.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux