“Une valeure sûre à Milan !” 4 5 étoiles

Starhotels Ritz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Spallanzani 40, 20129 Milan, Italie (Città Studi)   |
N° 134 sur 432 hôtels à Milan
Valenciennes, France
“Une valeure sûre à Milan !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce trés bel hôtel de Milan. Trés bien situé, non loin du Duomo et des commerces.
Chambre chic et moderne, propreté impeccable. Personnel trés serviable. La literie est parfaite.
J'ai bien aimé les enceintes qui diffusent la musique dans la salle de bain ! Le son est excellent !

Je recommande vivement cet hôtel, vous ne serez pas décus ! +++

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hotel en aout 2012,
L'hotel est bien situé proche du métro dans une rue avec des commerces H&M, FURLA, STRADIVARIUS, MC DO, GUESS....
Il faut environ 15 minutes pour rejoindre à pieds DUOMO
L'hotel a un parking en sous-sol à 25 € la journée ce qui est trés agréable
La chambre que nous avions était petite...... La slle de bains devait faire environ 2 m²....
Lit trés trés dur.... mais bon c'est souvent le cas en italie....
Le petit déjeuner est bien mais sans plus....
Il ne faut pas dépasser 100 € la nuit sinon nous puovons trouver d'autres hotels sur Milan...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons sejourner 2 jours dans cet hotel.... Nous avons été relativement satisfait du service, de la chambre ainsi que du petit dejeuner... L'hotel est situé a proximite d'un metro et surtout tres proche d'une artere assez principale pour les adepte du shopping :) le petit point faible que je pourrai faire c est le parking à 25€/jour (un peu cher je trouve), le fait que la connection internet est grauite uniquement dans le lobby (pas tjrs tres pratique), les chambre sont un peu juste mais correct niveau superficie... Dans l ensemble, c est un hotel à conseiller sur Milan!!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
France/Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Hotel très proche de la zone commerciale, donc excellent pour le shopping. Personnel serviable et aimable et possibilité de trouver quelqu'un qui parle français. Bon accueil avec réservation par booking.com via Trip Advisor. L'hôtel met d'ailleurs fièrement son "Très Bien" de Trip Advisor sur le comptoir d'entrée, preuve que de l'importance de la critique web pour le client comme pour l'hôtelier. Le petit déjeuner est bien, même si certaines améliorations pourraient être apportées en terme de soin dans la préparation des produits. Rien de bien grave par ailleurs. La chambre est spacieuse et dans notre cas adapté aux handicapés en fauteuil roulant. Je ne dis pas cela juste pour une poignée basse ou un bouton de lumière bas lui aussi. Non, cette chambre, ou une personne en chaise roulante trouverait sans aucun doute des défauts, comporte néanmoins une douche pour personne à mobilité réduite avec un petit siège, idem pour des WC larges est conçu pour dans la même idée. La salle de bain possède d'ailleurs deux alarmes pour ces personnes en cas de problème et je peux vous assurer que moins de 10 secondes après avoir tiré dessus, le téléphone de la salle de bain sonnait pour s'assurer qu'il n'y avait rien de grave et moins de 2mn plus tard un concièrge frappait à la porte pour réarmer l'alarme. Je n'ai pas vu ce type de dispositif souvent, et fonctionnel. Donc si vous lisez ceci et que vous êtes dans cette situation, sachez que la chambre 224 est pour vous, et je suis sûr que ce n'est pas la seule. Le web gratuit dans le lobby c'est sympa, mais idem dans les chambres, à notre époque cela ne serait pas du luxe. Donc affaire, couple ou en famille c'est une bonne adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Chambre très qualitative , salle de bain très propre , petit déjeuner parfait . Situation géographique Top , Parking privé . Si vous avez un séjour de 2 ou 3 nuits l' hôtel est très bien . A coté Boutique , Glacier ( un des meilleurs de Milan ) et surtout à 5 minutes de la pizzéria culte de Milan à vous de trouver même à 20 h il y a 3/4 heures d' attentes ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Un hôtel idéalement situé , au coeur de Milan, proche des monuments et des commerces. Cependant cet hôtel n est pas un 4 étoiles , la décoration est " faite à la chaîne" , rien de personnel là dedans : suites qui n'en sont pas !! La vue de notre chambre tombait dans l appartement d en face et nous sommes tombés avec plusieurs cars de touristes, bref un séjour très bruyant.
Cependant le personnel était très sympathique ; à l'écoute et la possibilité de pouvoir se garer dans leur garage en sous sol en plein coeur de Milan est un réel atout.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

L'hôtel Starhotel Ritz est idéalement placé, à 5 minutes du métro pour visiter facilement Milan, à 20 mètres d'une rue très commerçante et de restaurants très sympathiques. La gare et les navettes pour les aéroports sont à 20 minutes environ à pied.

Le personnel est agréable, serviable et parle même français. Les chambres sont propres mais un peu petites.

Rien à redire sur cet hôtel, il est très bien. A part peut être le Wifi accessible uniquement à la réception pendant 30 minutes, il faut redemander à chaque fois un code...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux