“Hôtel à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Starhotels Ritz

Starhotels Ritz a été ajouté à vos Favoris
Starhotels Ritz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Spallanzani 40, 20129 Milan, Italie (Porta Venezia)   |
Classé n°116 sur 432 hôtels à Milan
Nîmes, France
“Hôtel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hotel très calme, à 25 mn à pied du centre historique. Toutefois : Metro, tram et bus à proximité. Personnel trés agréable et serviable.
Chambre spacieuse, propre, confortable, munie de volets roulant permettant une obscurité totale (assez rare dans les hôtels pour être noté), la literie principale était excellente. Petit déjeuner buffet sucré/salé varié.

Le seul bémol est que le lit d'appoint était inconfortable, nous avons mis le matelas directement sur le sol.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

497 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous y avons tout apprécié: la chambre confortable au désigne moderne et à la litterie excellente, la salle de bain propre, l'emplacement de l'hôtel sur le Corso buenos Aires et à 2 pas des stations de métro Lima et porta Vénezia.La gare centrale est à environ 15 min de marche et la place du Duomo environ 30 min de marche. Les personnes à l'accueil sont serviables. Le petit déjeuner est complet ( du choix). Donc un bon rapport qualité prix pour notre sejour de 2 nuits dans cet hôtel. Une précision: la taxe de séjour est de 4 euros par jour et par personne!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Les +: Literie exceptionelle, situé à 1 rue du Corso Bueno Aires et de la station de métro, Très bon restaurant

Les -: La décoration globale est un peu ancienne, Aucune chaîne tv en langue française, Personnel peu souriant; aucun effort pour parler le français

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce trés bel hôtel de Milan. Trés bien situé, non loin du Duomo et des commerces.
Chambre chic et moderne, propreté impeccable. Personnel trés serviable. La literie est parfaite.
J'ai bien aimé les enceintes qui diffusent la musique dans la salle de bain ! Le son est excellent !

Je recommande vivement cet hôtel, vous ne serez pas décus ! +++

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hotel en aout 2012,
L'hotel est bien situé proche du métro dans une rue avec des commerces H&M, FURLA, STRADIVARIUS, MC DO, GUESS....
Il faut environ 15 minutes pour rejoindre à pieds DUOMO
L'hotel a un parking en sous-sol à 25 € la journée ce qui est trés agréable
La chambre que nous avions était petite...... La slle de bains devait faire environ 2 m²....
Lit trés trés dur.... mais bon c'est souvent le cas en italie....
Le petit déjeuner est bien mais sans plus....
Il ne faut pas dépasser 100 € la nuit sinon nous puovons trouver d'autres hotels sur Milan...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons sejourner 2 jours dans cet hotel.... Nous avons été relativement satisfait du service, de la chambre ainsi que du petit dejeuner... L'hotel est situé a proximite d'un metro et surtout tres proche d'une artere assez principale pour les adepte du shopping :) le petit point faible que je pourrai faire c est le parking à 25€/jour (un peu cher je trouve), le fait que la connection internet est grauite uniquement dans le lobby (pas tjrs tres pratique), les chambre sont un peu juste mais correct niveau superficie... Dans l ensemble, c est un hotel à conseiller sur Milan!!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
France/Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Hotel très proche de la zone commerciale, donc excellent pour le shopping. Personnel serviable et aimable et possibilité de trouver quelqu'un qui parle français. Bon accueil avec réservation par booking.com via Trip Advisor. L'hôtel met d'ailleurs fièrement son "Très Bien" de Trip Advisor sur le comptoir d'entrée, preuve que de l'importance de la critique web pour le client comme pour l'hôtelier. Le petit déjeuner est bien, même si certaines améliorations pourraient être apportées en terme de soin dans la préparation des produits. Rien de bien grave par ailleurs. La chambre est spacieuse et dans notre cas adapté aux handicapés en fauteuil roulant. Je ne dis pas cela juste pour une poignée basse ou un bouton de lumière bas lui aussi. Non, cette chambre, ou une personne en chaise roulante trouverait sans aucun doute des défauts, comporte néanmoins une douche pour personne à mobilité réduite avec un petit siège, idem pour des WC larges est conçu pour dans la même idée. La salle de bain possède d'ailleurs deux alarmes pour ces personnes en cas de problème et je peux vous assurer que moins de 10 secondes après avoir tiré dessus, le téléphone de la salle de bain sonnait pour s'assurer qu'il n'y avait rien de grave et moins de 2mn plus tard un concièrge frappait à la porte pour réarmer l'alarme. Je n'ai pas vu ce type de dispositif souvent, et fonctionnel. Donc si vous lisez ceci et que vous êtes dans cette situation, sachez que la chambre 224 est pour vous, et je suis sûr que ce n'est pas la seule. Le web gratuit dans le lobby c'est sympa, mais idem dans les chambres, à notre époque cela ne serait pas du luxe. Donc affaire, couple ou en famille c'est une bonne adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Starhotels Ritz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Starhotels Ritz

Adresse : Via Spallanzani 40, 20129 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Porta Venezia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°79 des hôtels de luxe à Milan
N°88 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Starhotels Ritz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starhotels Ritz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ritz Milan
Starhotels Ritz Milan
Starhotels Ritz Hotel Milan
Ritz-Carlton Milan
Milan Ritz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Starhotels Ritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.