“DEUX JOURS A MILAN” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Messina 10, 20154 Milan, Italie   |
N° 83 sur 431 hôtels à Milan
“DEUX JOURS A MILAN”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très bien situé avec parking souterrain payant. A quelques mètres du tram donc à proximité du centre-ville. Bon accueil. Chambre propre avec Wi Fi gratuite. Petit déjeuner dans une salle spacieuse et éclairée avec un buffet à volonté et varié et un personnel très aimable.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015 par mobile

Hôtel agréable dans l'ensemble qui vaut en effet quelques étoiles mais pas trois! Ma réserve se base notamment sur la qualité de la literie qui est tout de même une des qualités premières, voire la qualité essentielle d'un hôtel. Conseillée par des collègues, j'espère revenir lors de mes prochains déplacements professionnels voire personnels (2015, Milan reçoit l'expo universelle....) mais avec un lit confortable et une couette car le froid avait eu raison de mon sommeil.(pièce pas assez chauffée pour un froid hivernal)!

• Séjour du décembre 2014
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

nous avons passe un week-end dans cette hotel nous avons beaucoup apprecié les personnel est tres sympa l'hotel est tres class et super bien situé..
il est tout pres du centre des rues pour faire le shopping etc
je recommande cet hotel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

On vous recommande vivement cet hôtel il est bien situé dans une rue calme du chinatown de Milan. On a passé un bon séjour au sein de cet établissement. Accueil sympa, belle suite spacieuse, propre et insonorisé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Audenge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Tres bel hotel, chambre excellente, bar, restaurant, salle de gym a disposition mais un GROS 0 pour le personnel! Tous les clients ne sont pas traites de la meme façon! Selon votre style le personnel est au petit soin ou PAS !!L HABIT NE FAIT PAS LE MOINE , ce proverbe n est pas de rigueur dans cet hotel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Sommes restées 2 nuits dans cette hôtel. Très bon rapport qualité prix on réservant avec des promotions sur Last minute. Accueil en français; Situé dans le China Town de Milan. 5 bonnes minutes a pied du tram, puis 15/20mm pour le centre. Ou 15 mm a pied jusqu'à la station de métro Moscova. Rues calmes. Buffet correct au petit déjeuner, staff souriant. Ce quartier commerçant n'est pas très animé le soir, donc obligé de reprendre les transports pour sortir. Bel établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

On a eu l'occasion de rester 2 nuits dans cette hôtel. Très bon rapport qualité prix on réservant avec des promotions sur Last minute. Accueil agréable, bonne situation (prévoir 30 minutes de marche jusqu'au Duomo, 14 minutes jusqu'à la station Moscova). Le china town de Milan est assez calme. On est rentré une fois assez tard et rien à signaler. Les chambres sont spacieuses, propres mais pas très bien insonorisées. Le petit déjeuner n'est certes pas énorme mais les produits (sucré et salé) sont de qualités, tout comme le service. Bref je recommande pour une escapade à moindre coût sur Milan (à condition de bien chercher les promotions sur le net).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hermitage Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hermitage Hotel

Adresse: Via Messina 10, 20154 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°55 des hôtels familiaux à Milan
N°59 des hôtels de luxe à Milan
N°74 des hôtels romantiques à Milan
N°75 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hermitage Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, T4B, Expedia, Otel, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hermitage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hermitage Milan
Hermitage Hotel Milan
Hermitage Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hermitage Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.