“Treès bien ...” 4 5 étoiles

N° 47 sur 432 hôtels à Milan
Casablanca, Maroc
“Treès bien ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Je viens de séjourner dans UNA Hotel Cusani dont j’étais très contente ; j'ai aimé son bel emplacement , la taille la propreté et le calme de la chambre à coucher et sa salle de bain , la sympathie du personnel , et le petit déjeuner inclus qui étais plus que correcte et le professionnalisme des serveurs ; par contre je n'ai pas aimé le Wi-fi payant que je ne trouve pas digne d'un hôtel quatre étoiles . Je reviendrai sans hésitation .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Avec un groupe de 16 personnes, j'ai séjourné 6 jours dans ce splendide hôtel. Très bien situé à proximité des principaux sites d'attraction de Milan (shopping et sites historiques) Les chambres sont à la hauteur du standing de l'hôtel, très bien agencées sobrement décorées, propres avec une literie de très bonne qualité.Et contrairement à certains commentaires, aucun bruit dérangeant n'est perceptible dans les chambres si ce n'est que quelques vibrations à peine ressenties du côté de la rue où passe le tram.
Une autre grande satisfaction est le personnel de l'hôtel et en particulier à la réception. Très serviable souriant et aux petits soins avec une mention spéciale pour la ravissante Julia.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
nord
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

hotel beaucoup trop cher pour le sommeil mediocre qu il offre a cause du bruit incessant des voitures et du tramway cote rue et d une soufflerie cote cour boules quies obligatoires sinon lit d un confort parfait et comme on dort difficilement on en profite! repas chers mais bons mais petit dejeuner tres mediocre et banal personnel charmant

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

L'hôtel est central, les chambres sont bien rénovées, mais le bruit occasionné de nuit par le trafic incessant des voitures, du tram et des gens qui parlent fort au mileu de la nuit ont considérablement gâché le week-end que j'y ai passé car je n'ai pas pu dormir.
Cela ne vaut pas du tout le prix demandé ! Je n'y retournerai pas. Laurence de Genève

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

L'emplacement est assez central, prés du centre ville, à 10mn du Duomo, en passant par une rue pietonne agreable (attention la rue est pavée donc difficile pr les petits talons). 1 station de metro au pied de l'hotel, le tramway non loin aussi ainsi les déplacements sont facile... bcp de petits restaurants sympas dans le coin aussi...
Coté deco c'est moderne, la chambre était sous les toits et baignée de lumiere, spacieuse, propre, literie correcte, salle de bain bien équipée, vraiment agréable. Le petit dejeuner inclus était bon..
Y'avait le wifi aussi...Le personnel est sympa, globalement bon rapport qualité /prix...
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L'Hotel est bien placé. Notre junior suite (207) trés spacieuse, style design, chambre separée de notre fille de 16 ans. Malheureusemt, à 22h00 Son lit n'avait toujours pas été installé! Grand bémol, à partir de 6h30 très difficile à dormir!! Bruit insupportable occasionné par le trafic intense et tram! Nuno F. Luxembourg

• Séjour du août 2011
Annemasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

un hotel vraiment très bruyant a cause d'un tram qui doit passer dans la chambre. Et un petit déjeuner vraiment pas a la hauteur de la réputation de l'italie....

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Camperio House Suites & Apartments
Camperio House Suites & Apartmen...
N° 36 sur 432 à Milan
N° 28 sur 432 à Milan
NH Collection Milano President
NH Collection Milano President
N° 20 sur 432 à Milan

Vous connaissez UNA Hotel Cusani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant UNA Hotel Cusani

Adresse: Via Cusani, 13, 20121 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Brera
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Accès handicapés
N°16 des hôtels familiaux à Milan
N°34 des hôtels de luxe à Milan
N°39 des hôtels d'affaires à Milan
N°48 des hôtels romantiques à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Cusani 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Venere, Agoda, Fastbooking, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Cusani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Una Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UNA Hotel Cusani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.