“C'est la 2ème fois que je vais à cet hôtel et il est toujours aussi bien” 4 5 étoiles
Avis sur Michelangelo Hotel

Michelangelo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Michelangelo Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Luigi di Savoia, 6, 20124 Milan, Italie   |
Classé n°56 sur 427 hôtels à Milan
Dunfermline, Royaume-Uni
“C'est la 2ème fois que je vais à cet hôtel et il est toujours aussi bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

J'avais envoyé un commentaire sur cet hôtel le 2 juin 07 après mon séjour du mois de mai et y suis retourné en août. Le personnel est agréable et courtois, ils sont si serviables et empressés qu'ils vous arrachent presque vos bagages des mains dès que vous franchissez le seuil pour vous éviter de les porter.

Cette fois-ci, j'étais au 7ème, rien à redire à la chambre.

J'ai dormi dans de nombreux hôtels dans tout le nord de l'Italie, et en dépit de ce qui a pu être dit au sujet du petit déjeuner, selon moi c'était l'un des meilleurs au point de vue choix et qualité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
New York City
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

C'est un bon hôtel quand on est en transit. Le terminus de la navette de l'aéroport Malpensa est devant la gare, juste en face de l'hôtel. Je n'ai pas trouvé le personnel désagréable, mais chaque fois que j'allais au bureau d'infos touristiques il n'y avait personne, donc je me suis toujours adressé à l'accueil quand j'ai eu besoin d'aide. Le quartier en lui-même n'est pas mal, mais je n'ai pas vu beaucoup de restaurants. J'étais juste de passage à Milan. Je n'y ai passé qu'une soirée. Et cet hôtel était pratique et confortable.

San Diego
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

J'avais choisi cet hôtel parce qu'il y avait soit disant l'accès à internet. Or il n'y en a dans aucune des chambres. Pour se connecter, il faut aller dans un bar public, fermé de minuit à 8h du matin. Pour moi, c'est rhédibitoire, si j'avais su que c'était comme ça, je n'aurais pas choisi cet hôtel.

Southampton
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007

Il s’agissait de mon premier séjour à Milan et l’hôtel était très bien pour un quatre étoile. Il était bien entretenu et le personnel était très serviable. Les chambres étaient propres et spacieuses : il y avait des chaines sky, la climatisation, un grand lit double, une belle salle de bain avec une douche et une baignoire qui ressemblait à un jacuzzi.

Le petit déjeuner comprenait de la viande froide, du fromage, des œufs, des saucisses, du jus d’orange frais à faire soi-même, des yaourts, des céréales et plus encore. De plus, le café était excellent, en particulier le capuccino et pourtant je ne suis pas un gros consommateur de café.

Il est idéalement situé à proximité de la gare centrale où se trouvent le métro, le bus et le tram pour aller au centre de Milan.

Si je devais revenir à Milan, je séjournerais encore dans cet hôtel.

Ciao

Norway
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2006

Il s’agissait de notre premier voyage à Milan et nous avons passé un séjour très agréable grâce à l’hôtel Michelangelo. Notre chambre était excellente et le personnel très chaleureux. L’hôtel était à proximité du métro qui s'arrêtait en plein centre-ville(Dome).
Nous étions déçus car il n’y avait pas d’équipements sportifs. La salle de sport la plus proche était à 10 minutes de là et était très chère.

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2006

Près du centre-ville et de la gare. Le personnel était très serviable. La chambre était propre et spacieuse. J’y retourne à l’automne pour mon prochain voyage là-bas.

London, England
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2006

C’est un hôtel d’affaires moderne. Le prix indiqué à l’intérieur de la porte de la chambre est de 400€, ce qui n’est vraiment pas donné.

Quant à nous, on avait trouvé une chambre sur Internet à 150€ pour un samedi soir (et en plus on a eu tout l’étage à nous tous seuls !)

Il est vraiment juste à côté de la gare, ce qui est bien pratique, mais pour aller au Duomo et aux magasins, c’est moins pratique car il faut prendre un taxi.

D’autre part, le petit déjeuner est servi dans une salle bruyante en sous-sol : au prix qu’on a payé, on ne pouvait vraiment pas se plaindre, mais si on y passait trois fois plus de temps, cela risquerait de devenir assez pénible.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Michelangelo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Michelangelo Hotel

Adresse: Piazza Luigi di Savoia, 6, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°29 des hôtels familiaux à Milan
N°35 des hôtels romantiques à Milan
N°38 des hôtels de luxe à Milan
N°64 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Michelangelo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michelangelo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Michelangelo Milan
Michelangelo Hotel Avis
Michelangelo Milan
Milan Michelangelo Hotel
Michelangelo Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Michelangelo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.