“Il n'y a pas d'accès à internet” 2 5 étoiles

Michelangelo Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Luigi di Savoia, 6, 20124 Milan, Italie   |
N° 68 sur 430 hôtels à Milan
San Diego
“Il n'y a pas d'accès à internet”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

J'avais choisi cet hôtel parce qu'il y avait soit disant l'accès à internet. Or il n'y en a dans aucune des chambres. Pour se connecter, il faut aller dans un bar public, fermé de minuit à 8h du matin. Pour moi, c'est rhédibitoire, si j'avais su que c'était comme ça, je n'aurais pas choisi cet hôtel.

• Indonésien en 1er
Southampton
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007

Il s’agissait de mon premier séjour à Milan et l’hôtel était très bien pour un quatre étoile. Il était bien entretenu et le personnel était très serviable. Les chambres étaient propres et spacieuses : il y avait des chaines sky, la climatisation, un grand lit double, une belle salle de bain avec une douche et une baignoire qui ressemblait à un jacuzzi.

Le petit déjeuner comprenait de la viande froide, du fromage, des œufs, des saucisses, du jus d’orange frais à faire soi-même, des yaourts, des céréales et plus encore. De plus, le café était excellent, en particulier le capuccino et pourtant je ne suis pas un gros consommateur de café.

Il est idéalement situé à proximité de la gare centrale où se trouvent le métro, le bus et le tram pour aller au centre de Milan.

Si je devais revenir à Milan, je séjournerais encore dans cet hôtel.

Ciao

Norway
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2006

Il s’agissait de notre premier voyage à Milan et nous avons passé un séjour très agréable grâce à l’hôtel Michelangelo. Notre chambre était excellente et le personnel très chaleureux. L’hôtel était à proximité du métro qui s'arrêtait en plein centre-ville(Dome).
Nous étions déçus car il n’y avait pas d’équipements sportifs. La salle de sport la plus proche était à 10 minutes de là et était très chère.

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2006

Près du centre-ville et de la gare. Le personnel était très serviable. La chambre était propre et spacieuse. J’y retourne à l’automne pour mon prochain voyage là-bas.

London, England
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2006

C’est un hôtel d’affaires moderne. Le prix indiqué à l’intérieur de la porte de la chambre est de 400€, ce qui n’est vraiment pas donné.

Quant à nous, on avait trouvé une chambre sur Internet à 150€ pour un samedi soir (et en plus on a eu tout l’étage à nous tous seuls !)

Il est vraiment juste à côté de la gare, ce qui est bien pratique, mais pour aller au Duomo et aux magasins, c’est moins pratique car il faut prendre un taxi.

D’autre part, le petit déjeuner est servi dans une salle bruyante en sous-sol : au prix qu’on a payé, on ne pouvait vraiment pas se plaindre, mais si on y passait trois fois plus de temps, cela risquerait de devenir assez pénible.

Kula, Hawaï
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2006

L’hôtel Michelangelo s’est avéré être un hôtel idéal pour prendre le train ou le métro, et les chambres étaient plus que satisfaisantes.

On y a passé 4 jours, ce qui nous a permis de visiter Milan en prenant le métro, et Bologne où on est allés en train passer la journée, avant de partir en train pour Venise.

La salle de bains était très belle et propre, avec des carreaux étincelants et une baignoire jacuzzi.

Le petit déjeuner était l’un des meilleurs qu’on ait eus en Italie.

L’hôtel est en face de la gare, ce qui est bien dans la journée, mais le soir, je n’aimerais pas m’y promener seule.

Le personnel de la réception ne parle pas très bien anglais, ce qui explique peut-être leur attitude un peu bourrue. Mais on n’a pas arrêté d'aller et venir, donc cela ne nous a pas gênés de ne pas pouvoir bavarder avec eux.

C’est un excellent hôtel quand on arrive en Italie ou bien juste avant d'en repartir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Michelangelo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Michelangelo Hotel

Adresse: Piazza Luigi di Savoia, 6, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
N°36 des hôtels romantiques à Milan
N°40 des hôtels familiaux à Milan
N°49 des hôtels de luxe à Milan
N°56 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Michelangelo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michelangelo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Michelangelo Milan
Michelangelo Hotel Avis
Michelangelo Milan
Milan Michelangelo Hotel
Michelangelo Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Michelangelo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.