Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Milan Marriott Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Milan Marriott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Milan Marriott Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Washington, 66, 20146 Milan, Italie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 158 sur 430 hôtels à Milan
Valenciennes, France
Auteur de niveau
157 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 109 votes utiles
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Je vais régulièrement dans cet cet hotel hotel pour affaires.
L'accueil est pro, le service au pdj ou au bar est pro.
Les chambres sont conformes à tous les Marriott du globe.
Je n'ai pas eassyé le resto.
Assurément une bonne adresse.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest R, Front Office Manager de Milan Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for your kind feedback about

We are glad to know that you enjoyed your experience and appreciated our staff professionalism and warm attitude.

Looking forward to welcoming you back soon for your next visit to Milan.

Kindest Regards,
Katia Di Martino
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

747 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    152
    329
    181
    50
    35
Consultez les avis pour
79
153
38
355
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Mariot est une belle marque cependant cet hotel par son style m'a decu
La qualite du service en premier lieu n'est pas a la hauteur des services de Marriot,ensuite la qualite de la nourriture laisser a desirer pour le petit dejeuner. LEs chambres reputees etres spacieuses et d'excellente qualite dans les autres Mariot m' ont laissee perplexe. PAr contre elle etaient tres propre et la salle de bain egalement rian a redire . La location est egalement loin du centre ville, mais le metro est proche. Le quartier alentour est repute pour sa securite ce qui est important. Je ne recommenderai pas cet hotel comme mon premier choix pour un sejour business ou vacances a Milan

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest R, Front Office Manager de Milan Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

Please accept our deepest apologies if the service you have experienced in our property was below your expectations.

Your comment for sure will help us in enhancing our services; we already shared the feedback within management team

Thank you for helping us with your feedbacks and hope you will notice the improvement when back to Milan!

Warmest regards,
Katia Di Martino
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montmorency, France
Auteur de niveau
14 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

La chaîne Marriott reste une valeur sûre. La qualité de service est au top, les chambres sont propres. Mais cet hôtel paie peut être le prix d'une capacité d'accueil trop grand. En effet, l'ambiance est assez "industrielle". Trop de passage, trop de bruit dans le lobby, parfois les salons sont reservés pour des mariages ou autres réceptions, (avec les désagréments qui vont avec), attente aux ascenseurs etc
Le rapport qualité-prix reste toutefois satisfaisant

Points positifs :
- Qualité de service
- Petit déjeuner copieux et buffet varié
- Chambre propres et spacieuses (décoration assez kitsch)


Points négatifs :
- Trop excentré et loin des bouches de métro (déplacement en taxi pour ma part)
- Trop grand
- Wifi payant dans la chambre


A noter l'existence d'un très bon restaurant à proximité de l'hôtel (a droite en sortant) . Spécialités de la mer

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
10 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Chambres spacieuses, personnel aimable, confortable pour un business trip.
Le mobilier un peu vieillot... Dommage que le wifi soit payant, de nos jours, il devrait etre accessible gratuitement et inclus dans le prix de la chambre...
Pour un voyage tourustique, il vaudrait mieux un hotel plus central. Pour un business-trip, c'est moins important.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest R, Front Office Manager de Milan Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for choosing the Milan Marriott hotel and for sharing your opinion on Tripadvisor!

We are pleased to know that you appreciated our comfortable rooms and the Service you received.

Regarding the internet connection, we are aware that nowadays internet is usually free in many hotels around the world. Analyzing the situation, we are happy to offer free wifi connection in our public area as of today!

Thank you so much for staying with us, we hope to see you in the near future!

Katia Di Martino
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur de niveau
126 avis
65 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 91 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Destination MILAN, une ville que je ne connais pas, mon premier réflexe est de porter mon choix vers la chaîne MARRIOTT, une valeur refuge qui garantit des standards élevés et très abordables.

Le MILAN MARRIOTT HOTEL ne déçoit pas, en répondant aux normes de la marque, et même en plaçant la barre légèrement plus haut grâce à la qualité de son service.

Le personnel est multilingue, courtois, réactif et très professionnel.

L'hôtel est original : tout est dans la démesure et dans un style "LAS VEGAS" avec des grands couloirs, un lobby énorme, pleins d’ascenseurs, les miroirs et les dorures donnent un cachet particulier au lieu.

Un style kitch, qui étonnamment passe bien et plait à tout le monde.

Rien à redire sur les chambres : confortables, de dimension correcte, bonne literie et insonorisation parfaite.

Deux bémols que sont l'absence de wifi gratuit et l'emplacement de l'hôtel qui oblige presque à se déplacer en voiture, la première station de métro étant à un bon quart d'heure de marche.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
54 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Très bel hôtel mais situé trop loin d'un arrêt de métro.
Chambre plutôt confortable mais style ancien.
Pas de wifi gratuit et c'est un mauvais point.
Personnel sympathique.
Restaurant de l'hôtel joli et nourriture correcte.
Correct en général.

  • Séjour du décembre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
9 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

L'hotel convient très bien a un déplacement professionnel. Chambre agréable et fonctionnelle. Accueil rapide et aimable. Possibilité chambres fumeur. Très bon rapport qualité/prix.
Petit déjeuner riche et de qualité. Bar et restaurants pas testés mais entendu un bon feed back de mes collègues.
L'emplacement est moins bon que d'autres hotels en ville mais convient pour le travail.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Milan Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Milan Marriott Hotel

Adresse: Via Washington, 66, 20146 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°85 des hôtels romantiques à Milan
N°105 des hôtels de luxe à Milan
N°112 des hôtels d'affaires à Milan
Fourchette de prix (par nuit): 139 € - 372 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Milan Marriott Hotel 4*
Nombre de chambres: 322
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Marriott, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Milan Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Marriott Milan
Milan Marriott

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milan Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.