“ARNAQUE” 1 5 étoiles

N° 21 sur 431 hôtels à Milan
modane
“ARNAQUE”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel par rapport aux avis trés convenables de Tripadvisor. Nous avons réservé sur le site de l'hôtel (réduction de 15% si paiement immédiat).
Lors de notre arrivée, l'hôtel nous explique qu'ils sont en "surbooking" et que nous allons être relogé ailleurs (mail pour signaler ce changement à 10h20 le jour même)!! bref, le sentiment que nous avons eu : le patron dispose d'un autre hôtel dans Milan (trés mal noté) le Cinque giornate et envoie les clients qui ont déjà payé leur séjour dans celui-ci étant donné que vu les avis donnés, il doit avoir de la peine à se remplir (trés bruyant, petit déjeuner minable). Nous avions réservés des restaurants à proximité et avons du tout annuler étant donné que l'hôtel de remplacement est à plus d'un km du quartier de l'hôtel Teco.
Bref, nous nous sommes sentis lésés

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
sabato c, Responsabile reception de Hotel Teco, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chere Madame,
Merci d'avoir pris de Votre temps pour exprimer Votre opinion sur Hôtel Teco.
Nous sommes désolés que Vous n'avez pas particulièrement apprécié le séjour au Hôtel Cinque Giornate. Il est de pratique habituelle de indiquer un autre hôtel en la situation que vous décrivez et tous les hôtes qui ont été envoyés à l'Hôtel Cinque Giornate il-ont apprécié: ça c'est pourquoi nous avons proposé cette même alternative à Vous.
Nous sommes désolés pour Votre réservation au restaurant aussi, mais nous Vous rappelons que les transports publiques entre les deux hôtels sont très rapides et fréquents.

Nous espérons que Vous serais à bref clients de l'Hôtel Teco dans votre prochaine visite à Milan et envoyons Vous notre meilleures salutations.

Personnel de l'Hôtel Teco

• Finnois d'abord
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hotel très bien situé pour accéder au centre ville, accueil très chaleureux et personnel très professionnel, très bon rapport qualité prix. A recommander pour visiter Milan. Très proche d'une station de métro. Nous sommes très satisfaits de cette découverte

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
manosque
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un accueil chaleureux , un personnel d'un professionnalisme irréprochable.
Pour 84€, nous avons disposé d'une chambre petite, certes, mais suffisante pour 48h.
La literie est bonne, les sanitaires neufs et impeccables.
L'hôtel est bien situé à proximité du centre et près d'une station de métro, aucune nuisance par rapport au cours Buenos Aires sur lequel ouvrent des chambres, l'isolation phonique est totale.
Enfin, le petit déjeuner est copieux, les produits frais, l'atmosphère détendue, bien différente de celle des grands buffets anonymes et si vous demandez un 2ème capuccino, il vous sera servi gentiment, avec le sourire.
Si nous revenons à Milan, nous opterons à nouveau pour le Teco.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Venice, Veneto, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

très bon accueil , personnel souriant et aimable à l'écoute du client ; chambres agréables et bien équipées , proche d'une station de métro .nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel que nous recommandons bien évidemment !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
rhone
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Tout d'abord un grand merci au personnel qui est vaiement adorable que ce soit la femme de chambre, la dame du petit déjeuner extrèmement sympas et professionnelles, et un grand clin d'oeil à Angela à la réception adorable et très efficace, n"hésitez pas à demander des renseignements, vous serez bien informés entre autre adresses de restaus.Sinon l'hotel est très propre bien placé à 2 pas du métro Lima sur le corso buesnos aires, gare à la carte bancaire car il y a des tentations!!
L'isolation phonique est très bonne, la chambre confortable et la salle de bains agréable
Si je retourne à Milan je reviendrai un grand merci à vous tous et tout spécialement à vous Angela!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

L'hôtel vient d'être refait. La déco est assez moderne. La climatisation fonctionne à merveille.
Le métro s'entend à peine 3 secondes! Le personnel est très accueillant et parle un peu français.
Angela, la réceptionniste, conseille fort bien. Idéalement situé pour faire les soldes et pour visiter le centre de Milan à prix intéressant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Au premier regard, tout parait parfait. L'hotel a été refait à neuf, c'est très joli ! Mais rien ne fonctionne. La climatisation soit disante reglable n'est pas reglabe, il faut sans cesse telephoner à la reception pour qu'il la coupe ou l'allume et en plus on ne choisit pas la température ce qui fait qu'il fait vite très froid ! Le mini bar ne fonctionne pas, internet bug en permanence. Si l'hotel est bien situé pour visiter Milan c'est un enfer au niveau du bruit, et l'hotel se met à trembler toutes les 5 min car la ligne de metro passe juste en dessous de l'hotel. De plus, comme l'hotel est en renovation, pour aller prendre son petit dejeuner il faut traverser une rue pour aller manger dans un bar un malheureux croissant et un café riquiqui. Nous sommes loin des bons et gros petits déjeuners où le choix est large.
Je n'ai rien à dire sur l'accueil, le personnel est très sympathique et l'hotel est très propre et chaque matin les chambres sont bien rangées. Mais vraiment, cet hotel ne merite pas ces 3 étoiles, et c'est vraiment malheureux qu'on ne soit pas prévenu à l'avance que certaines choses dans la chambre ne fonctionne pas. C'est mauvaise surprise sur mauvaise surprise.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
sabato c, Responsabile reception de Hotel Teco, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Gentille Madame,
Merci tout d'abord de prendre Votre temps pour exprimer Votre opinion sur Hôtel Teco.
Nous sommes vraiment désolées d'apprendre que Vous n'avez pas trouvé Votre loisir pendant Votre séjour en notre hotel. Bien sûr, les problèmes peuvent exister aussi dans les structures entièrement rénovées, mais nous sommes toujours plus que disposés de rectifier et de proposer des alternatives si nous ne résolvons pas immédiatement les problèmes auxquels nous sommes confrontés. Quand un client nous informe tout type de panne ou de détresse, nous bien voulons de intervenir dès que possible et nous aimons nous soucier de leur bien-être personnel. Naturellement, il y-a des choses qui nécessitent une intervention technique et donc nous ne pouvons pas résoudre immédiatement, mais quand ces situations se produisent, bien sûr, nous offrons la possibilité de changer la chambre. Plus précisément, les problèmes que Vous décrivez dans Votre avis sont gérables dans un délai raisonnablement court, habituellement juste après la déclaration du client.
Nous regrettons que le passage du métro a Vous causé inconfort. Malheureusement, il est un petit ennui qui est commun dans le centre de Milan, où le métro n'est pas particulièrement profonde par rapport au niveau de la route, mais notre structure permet de se sentir vraiment très peu. La seule étage en qui le son est entendit distinctement est la zone de la réception et de la hall.
Au regard du petit déjeuner, le service a été suspendu pendant la période Vous avez séjourné à l'hôtel et cela a été rapporté dans Votre réservation. En fait, non seulement les prix ont été considérablement réduits par la perturbation (qui, après un court laps de temps nous pourrions éliminer, par l'activation du service de petit-déjeuner à buffet), mais il était également possible de choisir de ne pas inclure le petit-déjeuner dans la réservation.

En espérance que Vous serez à nouveau notre bienvenu client dans Votre prochaine visite à Milan .

Personnel de l'Hôtel Teco

Vous connaissez Hotel Teco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Teco

Adresse: Via Lazzaro Spallanzani 27, 20129 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°20 des hôtels d'affaires à Milan
N°23 des hôtels romantiques à Milan
N°47 des hôtels familiaux à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Teco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Teco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Teco Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Teco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.