“Impressions” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Teco

Hotel Teco a été ajouté à vos Favoris
Hotel Teco
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lazzaro Spallanzani 27, 20129 Milan, Italie (Porta Venezia)   |
Classé n°15 sur 433 hôtels à Milan
Alger, Algérie
“Impressions”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Hotel superbe je le conseille vivement à tous, personnel charmant, PD copieux et un grand bravo à Mme Angela (je ne suis pas sur du prénom) Anecdote: j'ai oublié un sachet contenant mes achats au salon de la réception j'ai téléphoné et on me l'a envoyé à l'Aéroport LINATE par Taxi. je retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambres insonorisées quelquesoit l'emplacement, Rapport qualité pris exceptionnel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
sabato c, Direttore de Hotel Teco, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions enormément pour vos appréciations sur notre hotel et personnel et c'est un grand plaisir de les partager avec toute l'équipe , Angela le nome est just.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientot
et je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations,
le directeur

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Villarodin-Bourget, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

A notre arrivée à l'hôtel , très mauvaise surprise Nous avions réservé avec une remise de 15% et la somme avait été encaissée . A notre arrivée après 3h de route la réceptionniste nous a expliqué que nous devions aller dans un autre hôtel (5 giorni ) . Comme nous avons exprimé notre mécontentement , elle nous a rétorqué que nous ne savions pas ce que c,est le commerce !!!! Pour l,anecdote nous sommes commerçants .... Bref nous avons du nous débrouiller tous seuls pour trouver l'autre hôtel qui s'est avéré très décevant à part le sourire de l'employée du soir Cet hôtel est très mal note sur le site, et pas pour rien . Au moins nous avons appris que le surbooking n'est pas seulement pratique par les compagnies aériennes !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
sabato c, Responsabile reception de Hotel Teco, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chere Madame,
Merci d'avoir pris de Votre temps pour exprimer Votre opinion sur Hôtel Teco.
Nous sommes désolés que Vous n'avez pas particulièrement apprécié le séjour au Hôtel Cinque Giornate. Il est de pratique habituelle de indiquer un autre hôtel en la situation que vous décrivez et tous les hôtes qui ont été envoyés à l'Hôtel Cinque Giornate il-ont apprécié: ça c'est pourquoi nous avons proposé cette même alternative à Vous.

Nous espérons que Vous serais à bref clients de l'Hôtel Teco dans votre prochaine visite à Milan et envoyons Vous notre meilleures salutations.

Personnel de l'Hôtel Teco
modane
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel par rapport aux avis trés convenables de Tripadvisor. Nous avons réservé sur le site de l'hôtel (réduction de 15% si paiement immédiat).
Lors de notre arrivée, l'hôtel nous explique qu'ils sont en "surbooking" et que nous allons être relogé ailleurs (mail pour signaler ce changement à 10h20 le jour même)!! bref, le sentiment que nous avons eu : le patron dispose d'un autre hôtel dans Milan (trés mal noté) le Cinque giornate et envoie les clients qui ont déjà payé leur séjour dans celui-ci étant donné que vu les avis donnés, il doit avoir de la peine à se remplir (trés bruyant, petit déjeuner minable). Nous avions réservés des restaurants à proximité et avons du tout annuler étant donné que l'hôtel de remplacement est à plus d'un km du quartier de l'hôtel Teco.
Bref, nous nous sommes sentis lésés

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chere Madame,
Merci d'avoir pris de Votre temps pour exprimer Votre opinion sur Hôtel Teco.
Nous sommes désolés pour Votre réservation au restaurant aussi, mais nous Vous rappelons que les transports publiques entre les deux hôtels sont très rapides et fréquents.

Personnel de l'Hôtel Teco
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hotel très bien situé pour accéder au centre ville, accueil très chaleureux et personnel très professionnel, très bon rapport qualité prix. A recommander pour visiter Milan. Très proche d'une station de métro. Nous sommes très satisfaits de cette découverte

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
manosque
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un accueil chaleureux , un personnel d'un professionnalisme irréprochable.
Pour 84€, nous avons disposé d'une chambre petite, certes, mais suffisante pour 48h.
La literie est bonne, les sanitaires neufs et impeccables.
L'hôtel est bien situé à proximité du centre et près d'une station de métro, aucune nuisance par rapport au cours Buenos Aires sur lequel ouvrent des chambres, l'isolation phonique est totale.
Enfin, le petit déjeuner est copieux, les produits frais, l'atmosphère détendue, bien différente de celle des grands buffets anonymes et si vous demandez un 2ème capuccino, il vous sera servi gentiment, avec le sourire.
Si nous revenons à Milan, nous opterons à nouveau pour le Teco.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Venice, Veneto, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

très bon accueil , personnel souriant et aimable à l'écoute du client ; chambres agréables et bien équipées , proche d'une station de métro .nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel que nous recommandons bien évidemment !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
rhone
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Tout d'abord un grand merci au personnel qui est vaiement adorable que ce soit la femme de chambre, la dame du petit déjeuner extrèmement sympas et professionnelles, et un grand clin d'oeil à Angela à la réception adorable et très efficace, n"hésitez pas à demander des renseignements, vous serez bien informés entre autre adresses de restaus.Sinon l'hotel est très propre bien placé à 2 pas du métro Lima sur le corso buesnos aires, gare à la carte bancaire car il y a des tentations!!
L'isolation phonique est très bonne, la chambre confortable et la salle de bains agréable
Si je retourne à Milan je reviendrai un grand merci à vous tous et tout spécialement à vous Angela!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Teco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Teco

Adresse : Via Lazzaro Spallanzani 27, 20129 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Porta Venezia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°15 des hôtels romantiques à Milan
N°22 des hôtels d'affaires à Milan
N°43 des hôtels familiaux à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Teco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Teco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Teco Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Teco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.