“Elégant mais prudence” 3 5 étoiles

N° 250 sur 429 hôtels à Milan
Dijon, France
“Elégant mais prudence”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Très bon emplacement Nous avons eu la meilleure chambre de l'hôtel en compensation d'une attitude pas très délicate
Nous avions réservé deux chambres pour deux nuits et en arrivant, nous avons été transférés sur un hôtel soit disant 4 étoiles du boulevard voisin (le Llyod qui est une horreur) pour raison de surbooking ; Du coup, étant très mécontents, l'hôtel nous a attribués une excellente chambre la deuxième nuit. Le petit déjeuner est très moyen pour un 4 étoiles. Donc un seul conseil, même avec une confirmation de réservation : appelez l'hôtel et vérifiez que votre chambre est bien réservée;

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Seyssins, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Parfait pour visiter Milan. Proche du centre et du Duomo. Pas besoin de prendre la voiture ou les transports en commun. On s'est déplacé à pied. Le prix est correct. Nous étions dans la chambre quadruple, qui était grande, mais très viellote, et pas dans le bâtiment principal. Le petit déjeuner est le pire que nous ayons pris dans un hôtel. Nous sommes restés une nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

J'ai passé une nuit dans cet hotel ce dimanche 24 novembre. Cet hotel est une vraie arnaque pour un 4*!!!
Très très vieux, on m'a donné en arrivant une très veille chambre avec un tout petit lit.
J'avais réservé une single mais je ne m'attendais pas à dormir dans un lit d'enfant!
La literie épouvantable...(il faut 3 coussins pour en faire un normal...)
La douche avait les 2 portes cassées. La femme de ménage avait laissé trainer des chiffons de nettoyage...
J'ai était me plaindre à la réception et le type a été très dèsagrèable me disant que rien ne m'empêchait de réserver une autre chambre dans un autre hotel!!!
J'ai tout de même eu une autre chambre où il n'y avait aucune serviettes dans la sdb.
J'ai du dormir malgré le froid avec la fenêtre ouverte tellement la chambre (veille moquette) empestait le pesticide. Je vous passe les détailles du petit déjeuner...
Une honte pour un 4*, le pire que j'ai connu!!!
Surtout à éviter!

Astuce pour la chambre : A éviter absolument!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

cet hotel mériterait vraiment une bonne rénovation! très vieillot. Il rest etout de même confortable pour une courte halte, à 10 minutes de marche du centre. Excellents petits déjeuners. Pas de parking donc comptez en plus le parking public obligatoire: 24 euros par jour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

L'emplacement est vraiment bien car très central, un parking public ouvert avec des grandes places juste en face (des tarifs sont négociés avecl'hotel,signaler à la réception que vous êtes garés en face)
Mais pour le reste, c'est assez décevant et pas du tout à la hauteur attendue d'un 4 étoiles, et c'est à peine compréhensible qu'ils puissent avoir l'enseigne BestWestern : déco vieillotte, accueil juste poli, mobilier défraîchi, on se retrouve dans les années 80 pas du meilleur goût.
Le plus gênant fut le bruit de la rue : l'isolation est inexistante ou inefficace car on entend la moindre conversation des passants, on pourrait faire des devinettes sur la motorisation des voitures qui passent si on était pas énervés de ne pas dormir à 1h30 du mat'!!
Et pourtant nous avions fait attention et choisi une petite rue à sens unique, mais à Milan ça circule jusque tard dans la nuit.....Donc demander absolument une chambre sur la cour si vous voulez venir là.

Le petit déjeuner était un buffet, bien achalandé

Mais franchement je pense qu'on doit pouvoir trouver un meilleur compromis emplacement/qualité/prix dans Milan, alors éviter l'Ascot jusqu'à ce qu'ils entreprennent une rénovation sérieuse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Shanghai
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Des locaux moyens mais un accueil très sympathique, un prix raisonnable pour un hôtel très bien situé à deux pas de Duomo, une valeur sûre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Ascot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Ascot

Adresse: Via Lentasio 3, 20122 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°140 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Ascot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Ascot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Ascot
Best Western Milan
Milan Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Ascot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.