“Chic” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Buenos Aires 3, 20124 Milan, Italie   |
Classé n°78 sur 427 hôtels à Milan
“Chic”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011 par mobile

Hotel chic et propre en plein centre de milano !
Clientele haut de gamme, le service est impeccable cependant les chambres sont assez petites et surtout la déco est liée a 100% a christpphe colomb c est assez surprenant mais pour une ou deux nuits ca passe.
le petit dejeuner est tres bien et la salle de restaurantnest tres classe.
Bon hotel pour deplacement affaire ou tourisme quelques jours maxi.

• Séjour du mai 2011

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2009

Situé à 1km de Milano Centrale et à proximité de grands magasins et pas loin du Duomo, sur la fameuse avenue Corso Buenos Aires. L'édifice est très beau: une entrée superbe, de jolis tableaux dans le hall de la récéption ainsi que dans la salle du petit déjeuner. L'accueil très sympathique et professionnel. Ma chambre fut extrêmement petite, mais très propre et confortable. Le petit déjeuner est servi avec amour. Le bar est bien convivial aussi. Le seul bémol (il y a des gens pour lesquels ça n'aura pas beaucoup d'importance - tandis que pour moi c'est primordial) sous le fondament de l'hotel passent le métro et les trains de banlieu, et l'arrêt est au même niveau que l'immeuble. Résultat: même si votre chambre est la plus calme possible, donnant sur la cour, les pointes de vos pieds ou, si vous êtes allongé sur le lit, tout votre corps sentira les tremblements des rails toutes les 5min de 5H du matin jusqu'à minuit! La plupart des cients de l'hotel étaient très contents, ne faisant aucune attention à ce petit détail. Moi, je n'ai pas pu fermer l'oeil la premère nuit, et, le lendemain matin, suis alléé chercher 1 autre endroit. Hélàs, prèsque tous les hotels étaient complets ou, ceux, situés sur la même avenue, avaient exactement le même souci.
Un endroit pour des gens, habitués aux bruits divers, ou, bien, pour ceux qui se couchent de bonne heure et se lèvent très tôt, et passent toute leur journée ailleurs!

• Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
New York
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2006

C’est réellement un bon hôtel pour le prix. J’ai eu l’occasion de tester les chambres doubles et les simples, et c’est vrai qu'elles sont petites, mais je suppose que la plupart des gens n’ont besoin que d’une chambre pour dormir, donc cela suffit.

Quelqu’un a parlé du bruit des trains dans un commentaire. C’est vrai qu’on l’entend aussi bien du 2ème que du 3ème étage (j’ai dormi aux deux), mais je n’ai pas trouvé que c’était aussi fort que ça, et en fait c’était assez assourdi et ce n’est pas une chose susceptible de gêner quiconque, à mon avis.

La réception de l’hôtel est vraiment très belle.

J’ai trouvé les employés assez agréables et serviables. Le petit déjeuner était très bon.

Mon seul reproche, c’est que j’aurais aimé avoir des oreillers un peu plus confortables.

Sinon, c’est un hôtel que je recommande vraiment et auquel je retournerais volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
brighton, uk
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2006

Cet hôtel est situé dans un très beau quartier de Milan, en remontant la rue on est tout de suite (en 10 mn à pied) dans le quartier du Duomo, avec ses beaux magasins, ses restaurants et bien sûr la Cathédrale omniprésente.

Les chambres sont petites mais de très bonne qualité, le petit déjeuner est un peu monotone mais acceptable.

Les employés sont très polis.

Certes, il faut dire que les cloisons ne sont pas très épaisses !

Dans l’ensemble, nous avons eu bon séjour, toutes nos demandes étaient satisfaites très rapidement et en plus il est d’un prix raisonnable !

Si vous avez entre 18 et 40 ans, je vous conseille d’aller dans le quartier Naviglio, à environ 10 mn en taxi (10 €) où il y a plein de bars et de restaurants du style de ceux qui en bordure des canaux d' Amsterdam – c’est très vivant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez WORLDHOTEL Cristoforo Colombo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant WORLDHOTEL Cristoforo Colombo

Adresse: Corso Buenos Aires 3, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels Spa à Milan
N°46 des hôtels familiaux à Milan
N°54 des hôtels de luxe à Milan
N°63 des hôtels d'affaires à Milan
N°88 des hôtels romantiques à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — WORLDHOTEL Cristoforo Colombo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WORLDHOTEL Cristoforo Colombo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cristoforo Colombo
Best Western Cristoforo Colombo
Best Western Milan
Milan Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de WORLDHOTEL Cristoforo Colombo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.