“Les chambres ne sont pas grandes” 4 5 étoiles

WORLDHOTEL Cristoforo Colombo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Buenos Aires 3, 20124 Milan, Italie   |
Classé n°79 sur 433 hôtels à Milan
New York
“Les chambres ne sont pas grandes”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2006

C’est réellement un bon hôtel pour le prix. J’ai eu l’occasion de tester les chambres doubles et les simples, et c’est vrai qu'elles sont petites, mais je suppose que la plupart des gens n’ont besoin que d’une chambre pour dormir, donc cela suffit.

Quelqu’un a parlé du bruit des trains dans un commentaire. C’est vrai qu’on l’entend aussi bien du 2ème que du 3ème étage (j’ai dormi aux deux), mais je n’ai pas trouvé que c’était aussi fort que ça, et en fait c’était assez assourdi et ce n’est pas une chose susceptible de gêner quiconque, à mon avis.

La réception de l’hôtel est vraiment très belle.

J’ai trouvé les employés assez agréables et serviables. Le petit déjeuner était très bon.

Mon seul reproche, c’est que j’aurais aimé avoir des oreillers un peu plus confortables.

Sinon, c’est un hôtel que je recommande vraiment et auquel je retournerais volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

533 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
brighton, uk
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2006

Cet hôtel est situé dans un très beau quartier de Milan, en remontant la rue on est tout de suite (en 10 mn à pied) dans le quartier du Duomo, avec ses beaux magasins, ses restaurants et bien sûr la Cathédrale omniprésente.

Les chambres sont petites mais de très bonne qualité, le petit déjeuner est un peu monotone mais acceptable.

Les employés sont très polis.

Certes, il faut dire que les cloisons ne sont pas très épaisses !

Dans l’ensemble, nous avons eu bon séjour, toutes nos demandes étaient satisfaites très rapidement et en plus il est d’un prix raisonnable !

Si vous avez entre 18 et 40 ans, je vous conseille d’aller dans le quartier Naviglio, à environ 10 mn en taxi (10 €) où il y a plein de bars et de restaurants du style de ceux qui en bordure des canaux d' Amsterdam – c’est très vivant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez WORLDHOTEL Cristoforo Colombo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur WORLDHOTEL Cristoforo Colombo

Adresse : Corso Buenos Aires 3, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels Spa à Milan
N°52 des hôtels familiaux à Milan
N°56 des hôtels de luxe à Milan
N°65 des hôtels romantiques à Milan
N°96 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — WORLDHOTEL Cristoforo Colombo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WORLDHOTEL Cristoforo Colombo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cristoforo Colombo
Best Western Cristoforo Colombo
Best Western Milan
Milan Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de WORLDHOTEL Cristoforo Colombo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.