“pour les accros du shopping” 4 5 étoiles

+39 02 88521
Site Web
Classé n° 2 067 sur 6 099 Restaurants à Milan
Cuisines : Italienne
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Boissons, Déjeuner, Thé et café, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Strasbourg, France
“pour les accros du shopping”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

A faire si vous aimez le shopping et le luxe.L' equivalant des galeries lafayette en france en beaucoup plus beau mais par contre monter prendre un café au dernier étage avec vu sur le duomo magnifique.

Visité en mars 2013

Liège, Belgique
“Très bon choix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

C'est toujours avec plaisir que je me rends avec mon épouse dans ce restaurant très bien situé au coeur de la capitale lombarde. J'ai la chance, à chaque fois, quel que soit le moment de l'année, d'avoir un ciel bleu ensoleillé lorsque je me rends dans la capitale de la mode italienne. La vue sur la piazza del Duomo est imprenable, le personnel toujours très accueillant et le choix de la carte très varié. A s'y rendre les yeux fermés.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Magique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Lieu mythique, somptueux, époustouflant... MERAVIGLIOSO!
Excellent accueil et vue imprenable sur la plus merveille de Milan... il Duomo!
Les boissons sont abordables et le jus pressé d'orange sanguine est délicieux!
Aller à Milan sans aller au 7ème étage della Rinascente c'est ne pas avoir visité ni même vu Milan!
A ne pas manquer sous aucun pretexte!

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Liège, Belgique
“toujours très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Je me rends à Milan une fois tous les deux mois. Et je trouve que, pour manger à midi, c'est l'endroit idéal. La vue est superbe (sur le toit de la Rinascente, avec le Duomo en face de vous). On n'attend pas pour être servi. Il y a un très bon choix. Pas cher pour cette ville. En plein été, avec les parasols, vous avez toujours une place à l'ombre. J'aime bien! Je recommande ce restaurant pour un petit repas rapide, bon et pas onéreux.

• Visité en mai 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Il Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.