“Cosy...” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Gaggia 3, 20139 Milan, Italie   |
Classé n°81 sur 431 hôtels à Milan
“Cosy...”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est la seconde fois que nous descendons dans cet établissement, et nous avons été aussi satisfaits que la première.
Extérieurement assez austère mais l'intérieur est assez cosy. Le rapport qualité/prix est très bon, les chambres spacieuses et silencieuses, climatisation individuelle, nécessaire pour se faire un thé ou un café, personnel sympathique et aidant, bonne literie avec plusieurs choix d'oreillers,...
Le petit déjeuner est très bien. Grande salle, grand buffet continental, avec des fruits frais, des viennoiseries, quelques plats chauds. Plutôt varié.
Seul défaut, mais ça justifie probablement le prix relativement bas pour Milan : la localisation géographique. Situé dans le sud de Milan, le centre historique reste accessible en moins de 10 minutes en métro. Une station se trouve au coin de la rue, à moins de 100 mètres de l'hôtel.
On trouve facilement de la place pour se garer alentour même si l'hôtel dispose de son propre parking payant.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Gries
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

......je reviendrais et l'ai conseillé ! Nous sommes des fervent admirateurs des matchs de basket catégories Euroleague et Milan fait partie des bonnes équipes, donc quand nous nous déplaçons nous réservons automatiquement une nuitée dans le starhotels et profitons bien des chambres et du buffet au petit déj...!

Astuce pour la chambre : Pas besoin de conseil, ils sont à votre service
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cysoing
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Parking aisé (du moins fin juillet) et gratuit dans la rue Boncompagni, en toute sécurité. Très facile d’accéder au centre depuis la station de métro (en sortant de l’hôtel, juste à droite), avec la ligne qui passe par le Duomo.
Accueil très satisfaisant, personnel serviable et efficace (plan de Milan, service de bagagerie le jour du départ…). Petit déjeuner avec un choix exceptionnel (certes, dans une salle sans fenêtre sur l’extérieur mais avec des vitraux colorés et éclairés en trompe-l’œil) et de grande qualité.
Chambre pour 3 immense, très agréable (beaucoup de fenêtres), avec frigo, bouilloire, très grande salle de bain pourvue de produits de qualité, placards plus que suffisants, fauteuils et petite table pour lire. Bonne literie et repos assuré.
Connexion wifi gratuite, pour un usage non professionnel, et très satisfaisante.
Très grande propreté de tout l’hôtel (voir les ascenseurs, pourtant très utilisés !), qui est très calme malgré les nombreux touristes présents. Un rapport qualité-prix exceptionnel, encore plus remarquable dans une ville aussi touristique et intéressante que Milan.
Une adresse à recommander sans hésiter.
Seul tout petit bémol : la climatisation était trop forte (température trop basse) dans la deuxième salle du petit déjeuner, utilisée quand la première est pleine.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Avold, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

4 étoiles?

Accueil moyen : Beaucoup de monde à notre arrivée, certes nous étions au mois d'août mais impossible de savoir à qui s'adresser à la réception lors du check-in, de plus deux personnes seulement pour plus de 200 chambres vers 17h. Résultat : une 1/2h d'attente.
Nous avions réservé une chambre supérieure. Quoi de plus qu'un trois étoile italien ? Peut être le mini-bar. Certes la chambre était propre, calme et spacieuse mais la salle d'eau ridicule et peu pratique. Le système de la douche serait totalement à revoir (une vraie patinoire à sa sortie du fait de l'eau qui fuit hors du bac). Côté pratique, l'arrêt Porto di Mare de la ligne de métro 3 se situe à 2 minutes à pied et permet de se rendre à la piazza del Duomo en 1/4h pour 1,50€ le ticket (à pied compter environ 1 heure). L'hôtel possède un parking souterrain facturé 15€ pour une tranche d'une journée, il était tout aussi simple de se garer soit dans la rue même de l'hôtel ou dans la rue Carlo Boncompagni (faiblement passante et se trouvant à côté de l'hôtel). Petit déjeuner continental moyen : aucun produit frais (on se casse limite les dents avec le pain), café et thé froids, place imposée, la variété des choses (yaourts, charcuteries, fromages frais, viennoiseries italiennes, jus de fruits, ...) relève la moyenne.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bien situé géographiquement (métro à proxi permettant de rejoindre le Duomo en 10 minutes), accueil "all in english", personnel toujours à l'écoute, chambres très confortables (grand lit mais toute petite salle de bain). Clientèle très diversifiée et dense lors de notre séjour (en août) et du coup salle de petit déjeuner très bruyante, peu de produits frais proposés.

Penthéréaz
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Confortable hôtel, disposant de chambres spacieuse ou suites pour les familles, et fort bien situé à une cinquantaine de mètres du métro. Un parking sous-terrain est disposition sous l'établissement (15 Euro par jour). Quartier calme, installations propres et confortables. Wi-Fi gratuit une heure par jour (max. 2 appareils). Très beau buffet pour le petit-déjeuner. La salle de bain mériterait d'être rafraîchie. Accueil professionnel mais pas très chaleureux. Bon rapport qualité-prix pour un hôtel 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : La suite 731 (deux chambres séparées) est idéale pour les familles
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Chambres et salle de bain immenses, au prix d'une cage à poule à Paris, propreté irréprochable. Un parking sous-terrain, le métro à 50 mètres et un resto convenable à coté.
Il y a même un petit espace vert avec des bancs, les fumeurs apprécieront.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bologna A, General Manager de Starhotels Business Palace, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Paul G,

Merci d'avoir écrit une critique sur Tripadvisor.
Nous lisons avec plaisir que son séjour a été agréable et merci pour recommander notre hôtel pour ceux qui devront séjourner à Milan.
Nous espérons vous rencontrer à nouveau à Starhotels Business Palace.
Cordialement

Vous connaissez Starhotels Business Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Starhotels Business Palace

Adresse : Via Gaggia 3, 20139 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°28 des hôtels les plus économiques à Milan
N°28 des hôtels familiaux à Milan
N°58 des hôtels de luxe à Milan
N°63 des hôtels romantiques à Milan
N°95 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Starhotels Business Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starhotels Business Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Starhotels Business Palace Milan
Starhotels Business Palace Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Starhotels Business Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.