“N'a de Palace que le nom” 2 5 étoiles
Avis sur The Westin Palace, Milan

The Westin Palace, Milan a été ajouté à vos Favoris
The Westin Palace, Milan
5.0 sur 5 Hôtel   |   20 Piazza della Repubblica, 20124 Milan, Italie (Stazione Centrale)   |
N° 93 sur 432 hôtels à Milan
ÉcoLeadersNiveau Argent
“N'a de Palace que le nom”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

L'hôtel est plus un 4 qu'un 5 étoiles. Il y a des étages rénovés et d'autres non, nous sommes mal tombés, les chambres sont vraiment vieillottes, il n'y a même pas de free wifi. Nous avons du changer de chambre car la première donnait sur un puits de lumière intérieur sombre, et il y avait une odeur de d'évacuation de hôte de cuisine grasse insupportable, on aurait dit qu'on avait mis une friteuse dans la chambre. De l'extérieur, l'immeuble est sans charme comparé au Principe Di Savoya juste en face. Le rez de chaussé étincelle le toc. Le concierge, qui adore parler français, est très sympa, le personnel est confirmé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Nous avons séjourné 3 nuitées à cet hôtel en juin 2011

À l'heure d'arrivée à l'hotel à 14 h notre chambre n'était pas prête. Aucune excuse des 2 préposés à l'acceuil. Arrogance sur les bords

On ne nous même pas offert un café. Nous avons dû attendre das le lobby plus d'une heure avant d'obtenir notre chambre

Les accessoires dans la chambre étaient montés pour une personne. Nous avons attendu 2 jours avant d'avoir le service pour 2 personnes, soit pour obtenir, deux robes de chambre, deux serviettes, etc.

Pour le premier déjeuner, nous avons attendu 15 min. personne n'est venu. Donc. nous n'avons jamais pris un repas à l'hôtel, alors que dans les autres hôtels nous prenions la plupart de nos repas à l'hôtel.

La deuxième journée la chambre n'a été nettoyée qu'à 16 h après avoir signalé le tout à la dame préposée aux chambres.

Quant nous sortions, le portier ne faisant aucun signe pour un taxi située de l'autre côté de la rue

Lorsque nous arrivions en taxi, le portier ne venait jamais ouvrir la porte du taxi.

Dans un hôtel de 5 étoiles, on s'attend à ce type de services.

Au départ, le chasseur a descendu nos valises, mais avait oublié de les mettre dans notre voiture.

Après quelques dizaine de pieds, nous avons vérifié le contenu de la valise. Les valises n'étaient pas dans le coffre arrière.

Acceuil très froid, aucun employé ne sourit ou dit bonjour.

Cela donnait l'impression que ces gens travailent à l'hotel par obligation et que l'on les dérangeait .

Donc je ne recommanderai pas cet hotel

Bref, le gros problème de cet hôtel, le personnel, exception d'un des concierges qui était sympathique pas plus. Toute une différence avec l'acceuil chaleureux, entre autres, au Grand Hôtel de Cannes, à l'hôtel Majestice à Montreux et au Bristol à Genève.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Nous avons séjourné au Westin Milan pendant 1 nuit grâce à nos points Starpoints après avoir passé 5 jours à Venise.
Le personnel de l'hôtel n'aurait pas pu être plus charmant.
Nous avons été surclassés dans une suite junior au 8ème étage, étant des membres SPG Platinum, et le directeur nous a envoyé une bouteille de prosecco et une assiette de fruits avec un gentiment mot pour notre anniversaire.
Le bar/salon de l'hôtel était super : fantastique service et une large sélection de cocktails, qui (pour ceux que nous avons essayés) étaient excellents.
J'ai séjourné à l'hôtel Sheraton Diana Majestic lors de mon dernier séjour à Milan, mais je recommande vivement le Westin et j'y retournerai assurément lors de mon prochain séjour à Milan.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Beyrouth, Liban
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Ca a du etre un palace il ya une bonne quinzainne d'annees mais la il a vraiment beson d'etre retappe!
Les chambres sont froides,les murs desemplis, ce qui est assez bizzare pour un hotel de ce standing. Les salles de bains sont vraiment tres anciennes donc pas confortables du tout!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Nous avons profité d'une offre internet 80 EUR/nuit. Magnifique Hotel, très bien placé (à mi chemin entre la gare et le Duomo). Les chambres sont assez "vintages". La literie aussi. Nous avons été particulièrement séduits par la fabuleuse terrace/solarium en haut de l'hotel !!! Vous y trouverez : lits, canapés, fauteuils,... pour profiter du soleil ou se détendre après un massage.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

L'hôtel offre tout le confort d'un 5 étoiles...le décor sublime, l'accueil parfait, le confort et la grandeur des chambres... Même si nous avions réservé par l'intermédiaire d'un site internet à un prix défiant toute concurrence nous avons été reçus comme des clients 'normaux' et même mieux. Voyageant avec deux enfants en bas âge nous avions réservés deux chambres et sans rien demander , nous avons eu deux chambres communicantes et la nôtre fut sur-classée..un vrai appartement. L'hôtel est bien situé à 15mm à pieds du Duomo, le métro à 2mm à pieds..rien à dire si, juste Parfait.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Atlanta
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Nous nous sommes arrêtés deux nuits au Westin Palace sur la route de Bellagio. Nous avons réservé avec des points Starwood. Nous sommes arrivés tôt, et la réceptionniste nous a surclassés dans une suite, mais qui n'allait pas être prête avant midi ou un peu après. Elle a bien vu que nous étions épuisés après un long vol, et elle nous a offert une chambre où nous reposer et dormir jusqu'à ce que ce la nôtre soit prête. Honnêtement, j'ai été assez bluffé. Normalement les hôtels vous demandent juste de revenir quelques heures plus tard, mais pas le Westin. On nous a montré notre chambre, petite mais ravissante, où nous avons fait une sieste en attendant le coup de fil de la réception. On s'est un peu rafraîchis, puis on nous a montré notre suite, divine, avec un hammam qui avait vue sur le Dôme. Je ne voulais plus quitter la chambre ! Le service et le comportement du personnel étaient impeccables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original