“On peut mieux faire” 3 5 étoiles

Classé n°91 sur 432 hôtels à Milan
Beyrouth, Liban
“On peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Ca a du etre un palace il ya une bonne quinzainne d'annees mais la il a vraiment beson d'etre retappe!
Les chambres sont froides,les murs desemplis, ce qui est assez bizzare pour un hotel de ce standing. Les salles de bains sont vraiment tres anciennes donc pas confortables du tout!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

968 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Nous avons profité d'une offre internet 80 EUR/nuit. Magnifique Hotel, très bien placé (à mi chemin entre la gare et le Duomo). Les chambres sont assez "vintages". La literie aussi. Nous avons été particulièrement séduits par la fabuleuse terrace/solarium en haut de l'hotel !!! Vous y trouverez : lits, canapés, fauteuils,... pour profiter du soleil ou se détendre après un massage.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

L'hôtel offre tout le confort d'un 5 étoiles...le décor sublime, l'accueil parfait, le confort et la grandeur des chambres... Même si nous avions réservé par l'intermédiaire d'un site internet à un prix défiant toute concurrence nous avons été reçus comme des clients 'normaux' et même mieux. Voyageant avec deux enfants en bas âge nous avions réservés deux chambres et sans rien demander , nous avons eu deux chambres communicantes et la nôtre fut sur-classée..un vrai appartement. L'hôtel est bien situé à 15mm à pieds du Duomo, le métro à 2mm à pieds..rien à dire si, juste Parfait.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Atlanta
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Nous nous sommes arrêtés deux nuits au Westin Palace sur la route de Bellagio. Nous avons réservé avec des points Starwood. Nous sommes arrivés tôt, et la réceptionniste nous a surclassés dans une suite, mais qui n'allait pas être prête avant midi ou un peu après. Elle a bien vu que nous étions épuisés après un long vol, et elle nous a offert une chambre où nous reposer et dormir jusqu'à ce que ce la nôtre soit prête. Honnêtement, j'ai été assez bluffé. Normalement les hôtels vous demandent juste de revenir quelques heures plus tard, mais pas le Westin. On nous a montré notre chambre, petite mais ravissante, où nous avons fait une sieste en attendant le coup de fil de la réception. On s'est un peu rafraîchis, puis on nous a montré notre suite, divine, avec un hammam qui avait vue sur le Dôme. Je ne voulais plus quitter la chambre ! Le service et le comportement du personnel étaient impeccables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Westin Palace, Milan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Westin Palace, Milan

Adresse : 20 Piazza della Repubblica, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
N°39 des hôtels familiaux à Milan
N°62 des hôtels de luxe à Milan
N°66 des hôtels romantiques à Milan
N°75 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Palace, Milan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Palace, Milan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Palace, Milan
The Westin Palace, Milan Hotel Milan
Westin Palace Milan
Westin Milan
Milan Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Palace, Milan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.