“excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Le Meridien Gallia
5.0 sur 5 Hôtel   |   9 Piazza Duca d'Aosta, 20124 Milan, Italie   |
Classé n°192 sur 431 hôtels à Milan
MORGES
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2008

Un prix abordable, un très bon service à l'arrivée en voiture.

La chambre etait très bien en taille et decoration, mais elle meriterait un peu de renovation.

Il manque une piscine au vu de la catégorie

Le
buffet de petit déjeuner etait vraiment excellent et abondant

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

219 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

Nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute, ce qui nous a permis de profiter d'une réduction qui ramenait le prix de la chambre à 15O euros par nuit. Nous avions peur d'être relégués dans une chambre de qualité inferieure au standing de l'hôtel mais c'est tout le contraire: notre chambre du premier étage était spacieuse, lumineuse, confortable et luxueuse (salle de bain en marbre, hauts plafonds, literie de qualité, meubles en bois massif,...) . Certes, le style est assez chargé mais l'ensemble est cohérent et dégage ce charme particulier des grands hôtels qui ont traversé le siècle. L'hôtel est bien desservi (une ligne de métro et une ligne de tramay qui mènent directement au Duomo). La chambre est relativement silencieuse: une petite rumeur provenant de la rue peut incommoder les plus exigeants mais l'insonorisation entre les chambres est parfaite. Un dernier petit conseil pour profiter au maximum de cet hôtel: demandez à la récéption de vous montrer plusieurs chambres et choisissez celle qui vous plait; en effet, pour avoir entrevu plusieurs chambres différentes, nous pouvon affirmer qu'elles ne se valent pas toutes. Le Meridien Gallia est donc un hôtel de luxe affichant un bon rapport qualité-prix qui vous permettra de profiter au maximum de votre experience milanaise.

• a aimé — Charme de l'ancien
  • n'a pas aimé — Nonchalance des Grooms
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
france
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2006

ne vous fiez surtout pas aux descriptions qui sont faites sur les sites de réservation, elles sont totalement fausses, fiez vous plutôt aux sites d'avis de particuliers qui se sont rendus sur place, vous eviterez bien des déconvenues...
déjà, l'accueil est déplorable,on vous regarde de haut, avec un bonsoir a peine audible, nous avons attendu plus de 15 minutes, pour le check in, ce qui est plus que long surtout quand on arrive tard à l'hôtel, sachant que nous avions déjà reservés et payés, le personnel est pédant et absolument pas courtois pour un hôtel 5 étoiles...
Ensuite, personne pour monter les bagages.
Que dire de la chambre, de vieux meubles dépareillés, un lit qui date certainement des années 30, inconfortable, et pauvrement agencé.
la moquette plus que fatiguée, et alors un bruit incroyable, on entend tout, impossible de fermer l'oeil, le metro, les taxis, les gens qui hurlent dehors, ect..
La salle de bain avec du tartre partout, une très forte odeur d'urine dans les wc, et comble de l'horreur des CAFARDS, qui se baladent dans la salle de bains, autant vous dire que je n'ai jamais vu ça de ma vie...et tout ça pour pour 239 € la nuit sans petit dejeuner, passez votre chemin.

A FUIR ABSOLUMENT

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Conseils/Astuces — a fuir
  • Séjour du août 2006
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

Birmingham, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2006

L’hôtel fait face à la gare ; il est donc bien situé pour découvrir la ville. Il est très grand et c’est sans aucun doute un hôtel 5 étoiles même s’il commençait à s’user sur les côtés. D’ailleurs, il aura besoin d’être modernisé dans les années à venir. Notre chambre n’était pas très grande mais elle était propre et possédait d’excellents équipements et des petites décorations originales comme de petites statues et une porte à double battant dans la salle de bain ! Elles étaient luxueusement aménagées. Le bar de l’hôtel est très élégant et le personnel est sympathique (en général) même si certains membres étaient un peu prétentieux Je séjournerais de nouveau dans cet hôtel sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Meridien Gallia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Gallia

Adresse : 9 Piazza Duca d'Aosta, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°1 des hôtels les plus économiques à Milan
N°123 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Gallia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Gallia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Gallia Milan
Le Meridien Gallia Hotel Milan
Le Meridien Hotel Milan
Le Meridien Milan
Milan Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Gallia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.