“Un excellent hôtel a Milan” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 431 hôtels à Milan
montreal
“Un excellent hôtel a Milan”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

J'ai séjourné a cet hôtel pour une seule nuit mais suffisament pour affirmé que c'est un excellent choix lors de votre passage a Milan. Fraichement rénové celui-ci respire le luxe et la beauté! Chambres hyper techno et très propres. A quelques pas de marche de la gare de Milan donc très pratique pour prendre le train. J'avais l'habitude de séjourner au Four Seasons qui est très bien situé pour le shopping mais également beaucoup plus dispendieux. N'hésitez pas a choisir l'Excelsior Milan.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Olivieri_Marco, General Manager de Excelsior Hotel Gallia, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher frankieboyMontreal,

Merci beaucoup pour vos commentaires et compliments aimables. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'hôtel du quai et de nos services de luxe.

A' très bientot a Milan

Salutations

Marco Olivieri
Directeur Géneral

• Hébreu en 1er
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Bâtiment ancien rénové superbement avec des chambres High-tech ( connectivité, barre de son prise usb ...) au confort très haut de gamme. One se sent choyé, tout est parfait. Le petit déjeuner est incroyable, une diversité de salé, de sucré, de jus frais avec des produits super frais. Le service est parfait, à nos petits soins sans être trop imposant.
Vraiment cet hotel mérite le détour, je n'ai vraiment rien à redire.

Vraiment félicitation

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Olivieri_Marco, General Manager de Excelsior Hotel Gallia, a répondu à cet avis, 11 mars 2015
Cher jeraudoce,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles sur TripAdvisor suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont appréciés au plus haut point et ils ont bien été transmis à l'ensemble de notre personnel dont vous louez le professionnalisme du service et la simplicité. Nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
A très bientôt !

Marco Olvieri
Directeur Général

Vous connaissez Excelsior Hotel Gallia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excelsior Hotel Gallia

Adresse: 9 Piazza Duca d'Aosta, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Milan
N°1 des hôtels d'affaires à Milan
N°2 des hôtels de luxe à Milan
N°13 des hôtels romantiques à Milan
N°28 des hôtels familiaux à Milan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excelsior Hotel Gallia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excelsior Hotel Gallia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Gallia Milan
Le Meridien Gallia Hotel Milan
Le Meridien Hotel Milan
Le Meridien Milan
Milan Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excelsior Hotel Gallia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.