“Chaleureux, confortable” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Mirage

BEST WESTERN Hotel Mirage a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Mirage
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Certosa 104/106, 20156 Milan, Italie (Anciennement Mirage Hotel Milan)   |
Classé n°31 sur 432 hôtels à Milan
Nice, France
“Chaleureux, confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

L'hôtel est très agréable et offre une bonne impression dès l'accueil avec un personnel polyglotte et serviable. Les chambres, propres et confortables, décorées dans des teintes chaleureuses, m'ont permis une étape de repos et de détente appréciée.

L'emplacement est, certes, éloigné du centre, mais dès lors que l'on est motorisé cet inconvénient s'amenuise d'autant plus qu'il fut facile de trouver des places de stationnement à proximité.

En bref, un choix d'hôtel rassurant pour tout voyage sur Milan.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
gruppomirage, Direttore vendite de BEST WESTERN Hotel Mirage, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Merci d'avoir partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux que l'Hotel Mirage ait repondu à vos attentes.
Nous espérons vous revoir une prochaine fois dans notre Hotel.
Salutations distinguées

Diego Ferrari
Sales Manager

425 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Hôtel satisfaisant même si 4 étoiles italiens signifie 3 étoiles francais , donc prestation d'un 3 étoiles.
Petit déjeuner buffet correct sans plus
Chambre propre et agréable.
A 15-20 min du centre mais avantage d'être sur la ligne de tramway directe.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
gruppomirage, Direttore vendite de BEST WESTERN Hotel Mirage, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
Merci d'avoir partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux que l'Hotel Mirage ait repondu à vos attentes.
Nous espérons vous revoir une prochaine fois dans notre Hotel.
Salutations distinguées

Diego Ferrari
Sales Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Hotel est propre, la réception parle français mais le bruit insupportable. La chambre est très mal isoler et chambre donnant sur la route insupportable. On entend trop les voitures. Le petit déjeune est convenable. La chambre est propre et bien equipe

• Séjour du décembre 2010
avaux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

petit dejeuner tres complet, chambre petite mais agreable et une tele ecran plat serai la bienvenue enfin hotel que nous conseillons

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Graz, Autriche
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

Je prends une chambre à l’hôtel Mirage à chaque fois que je vais à Milan pour affaires. Les tarifs sont vraiment élevés pendant les salons, mais l’hôtel offre un service de navette gratuit pour y aller, ce qui est très pratique. Le prix d’une chambre simple avec petit-déjeuner tourne autour de 100 euros hors saison et monte jusqu’à 200 euros pendant les salons. Le personnel est très sympathique. Les chambres sont assez différentes les unes des autres, certaines sont très petites, mais en fait assez confortables. Le petit-déjeuner est correct pour un hôtel italien. Le capuccino et la brioche sont évidemment les meilleurs éléments du buffet ! Si vous devez dormir en ville ce n’est PAS un endroit pour vous, l’hôtel est à environ un quart d’heure du centre ville, il n’est pas desservi par le métro et chaque trajet en taxi coûte environ 12$. Si vous devez aller à la nouvelle foire de Rho, l’emplacement est très pratique (10 minutes). Vous pouvez vous garer dans le parking, c’est cher, mais je vous le conseille parce que c’est plus sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Mirage

Adresse : Viale Certosa 104/106, 20156 Milan, Italie (Anciennement Mirage Hotel Milan)
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Milan
N°22 des hôtels de luxe à Milan
N°27 des hôtels les plus économiques à Milan
N°31 des hôtels romantiques à Milan
N°42 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Mirage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mirage Milan
Milan Mirage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.