“Hôtel parfait” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Mirage

BEST WESTERN Hotel Mirage a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Mirage
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Certosa 104/106, 20156 Milan, Italie (Anciennement Mirage Hotel Milan)   |
Classé n°29 sur 430 hôtels à Milan
Nivelles, Belgique
“Hôtel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

L'hôtel est très propre, certes à 6 km du centre, mais le tram 14 vous emmène directement au centre et se situe à 100 m de l'hôtel.
Le petit-déjeuner continental est parfait

Le personnel est très très serviable, toujours là pour vous aider et vous conseiller.
On vous conseille également de super restos proches de l'hôtel pas chers du tout !!
Bref, un petit hôtel à conseiller pour de minitrips en amoureux...

Alain de Nivelles - Belgium

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

L' Hôtel est propre - très bon petit déjeuner - attention le parking est payant, mais il est facile de se garer à côté de l hôtel. Le quartier n a rien de particulier, mais le tram passe devant l hôtel et emmène directement au duomo

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Je mettrai sans aucun doute 18/20 a mes 5 jours dand cet hotel l accueil etait parfait les equipements sont biens la chambre est tres confortable ni petite ni trop grande seul petit bemol: un detail certes: la fenetre de la chambre se fermait mal un peu d air froid qui passe mais le lit avec couverture etait chaud et les rideaux etaient epais

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Peut-être un 4* pour des normes italiennes, mais pas pour nous.
Nous étions dans une chambre à 2 lits (chambre 209) et l'un des matelas est complètement défoncé, le réfrigérateur fait plutôt du chaud que du froid et internet n'est pas digne d'un soi-
disant hôtel 4 étoiles.
L'hôtel est effectivement excentré mais c'est surtout le quartier qui est vraiment déplaisant,
sale et pas très sécuritaire.
Seul le petit déjeuner tire son épingle du jeu, il est parfait, tout y est, c'est un excellent moment
avant de partir explorer la ville

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Le personnel est très chaleureux et l'accueil très agréable! Les chambres sont propres et confortables. Un cafe est disponible a la réception, bouilloire avec thé et cafe dans la chambre, minibar et baignoire dans la salle de bain. La décoration est classique. Excentre, quand même compter 30mn de tram (qui passe toutes les 8mn et roule jusqu'à 1h) pour arriver au dôme mais du coup nous avons pu nous garer gratuitement dans la rue en face de l'hôtel et la chambre était calme. Air conditionne appréciable lorsqu'il fait 30c a l'extérieur, une salle de fitness est aussi disponible gratuitement pour les courageux. Dans l'ensemble nous sommes partis très satisfaits.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Oahu, Hawaï
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Accueil très aimable, petit déjeuner très bon avec un cappuccino délicieux.
Chambre correcte, belle salle de bain.
Un peu éloigner du centre, et du stade de foot San Siro mais après quand on connait mieux la région c'est plutôt simple.
Très bon.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

L'hôtel est très agréable et offre une bonne impression dès l'accueil avec un personnel polyglotte et serviable. Les chambres, propres et confortables, décorées dans des teintes chaleureuses, m'ont permis une étape de repos et de détente appréciée.

L'emplacement est, certes, éloigné du centre, mais dès lors que l'on est motorisé cet inconvénient s'amenuise d'autant plus qu'il fut facile de trouver des places de stationnement à proximité.

En bref, un choix d'hôtel rassurant pour tout voyage sur Milan.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
gruppomirage, Direttore vendite de BEST WESTERN Hotel Mirage, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Merci d'avoir partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux que l'Hotel Mirage ait repondu à vos attentes.
Nous espérons vous revoir une prochaine fois dans notre Hotel.
Salutations distinguées

Diego Ferrari
Sales Manager

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Mirage

Adresse : Viale Certosa 104/106, 20156 Milan, Italie (Anciennement Mirage Hotel Milan)
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Milan
N°11 des hôtels familiaux à Milan
N°20 des hôtels de luxe à Milan
N°31 des hôtels romantiques à Milan
N°44 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Mirage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mirage Milan
Milan Mirage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.