“Hôtel Mirage: un très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Mirage

BEST WESTERN Hotel Mirage a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Mirage
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Certosa 104/106, 20156 Milan, Italie (Anciennement Mirage Hotel Milan)   |
Classé n°30 sur 433 hôtels à Milan

467 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
avaux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

petit dejeuner tres complet, chambre petite mais agreable et une tele ecran plat serai la bienvenue enfin hotel que nous conseillons

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Graz, Autriche
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

Je prends une chambre à l’hôtel Mirage à chaque fois que je vais à Milan pour affaires. Les tarifs sont vraiment élevés pendant les salons, mais l’hôtel offre un service de navette gratuit pour y aller, ce qui est très pratique. Le prix d’une chambre simple avec petit-déjeuner tourne autour de 100 euros hors saison et monte jusqu’à 200 euros pendant les salons. Le personnel est très sympathique. Les chambres sont assez différentes les unes des autres, certaines sont très petites, mais en fait assez confortables. Le petit-déjeuner est correct pour un hôtel italien. Le capuccino et la brioche sont évidemment les meilleurs éléments du buffet ! Si vous devez dormir en ville ce n’est PAS un endroit pour vous, l’hôtel est à environ un quart d’heure du centre ville, il n’est pas desservi par le métro et chaque trajet en taxi coûte environ 12$. Si vous devez aller à la nouvelle foire de Rho, l’emplacement est très pratique (10 minutes). Vous pouvez vous garer dans le parking, c’est cher, mais je vous le conseille parce que c’est plus sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Mirage

Adresse : Viale Certosa 104/106, 20156 Milan, Italie (Anciennement Mirage Hotel Milan)
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Milan
N°16 des hôtels les plus économiques à Milan
N°21 des hôtels de luxe à Milan
N°25 des hôtels romantiques à Milan
N°42 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Mirage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mirage Milan
Milan Mirage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.