“Très bel hôtel, idéal pour passer un week end en amoureux” 5 5 étoiles

Enterprise Hotel a été ajouté à vos Favoris
Enterprise Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Sempione 91, 20149 Milan, Italie   |
N° 34 sur 430 hôtels à Milan
“Très bel hôtel, idéal pour passer un week end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Très bel hôtel avec un soin particulier apporté à la décoration de la chambre. Chambre pour deux propre, spacieuse avec un lit très confortable.
Le personnel de l’hôtel est aimable, serviable…et polyglotte !
Le buffet du petit déjeuner gigantesque propose tout ce que le client pourrait avoir envie de manger. Je recommande sans hésiter l’enterprise hotel.
Le restaurant de l’hôtel est par ailleurs également bon.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Nous revions de ce séjour...
Submergé par notre quotidien, nous avions hate de retrouver l'Italie pays que nous adorons.
Période de Fashion week, nous savions que les hotels allaient etre vite complet nous avons pris le temps de reserver des mois avant notre départ.
A notre arrivée, pas de client à l'accueil, nous avons donc vite eu notre pass et sommes montés dans notre chambre et là, déception...
La chambre etait loin d'etre luxueuse (pas tres grave vous me direz) Mais c'est pourtant ce qui m'a motivée à prendre cet hotel.
Tapisserie defraichie, plafond et rideau sale, pas de geste d'acceuil (meme pas une petite bouteille d'eau) et la salle de bain horrible, aucune finition, Joint orange vieillis,
vieux pommeau de douche surentartré, serviettes raiches, pas de coton tige, juste des produit pour le bain et douche.

Quand à l'accueil, aucun bonjour en entrant, aucune parole en sortant.
Bien loin de l'accueil que nous reservent les italiens en temps normal.

Puis, il y a eu l'anniversaire de mon mari, nous avions reperé des restaurants et nous leur avons demandé conseil...... Rien, soit disant tous complet et ils ne nous ont rien conseillé!
Etait ce strategique pour diner dans leur restaurant??

Cette hotel est un peu loin du centre mais un petit tram nous y mène rapidement.
La literie est tres confortable et les chambres bien insonorisées.
Nous avons petit déjeuné dans des cafés à coté de l'hotel très sympa car typique, un capuccino et un croissant au chocolat fondu ou autre vienoiserie = 2.70 €.
Nous avons vecu à l'italienne grace au commercant, cafés...

En claire je ne recommande pas cet hotel auX personneS qui aiment les petites attention, le luxe...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Hôtel très confortable mais situé un peu loin du centre, le long de la voie du tram.
Notre chambre n'était pas très grande (mais de taille normale pour l'Italie).
La salle de bain et la chambre étaient propres
Le personnel à la réception ne parle pas français mais est très serviable.
Le petit déjeuner était parfait avec tout ce qu'on peut imaginer dans l'assiette.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Un peu plus cher que ce que nous avions prévu de mettre mais ça en valait largement la peine. Un personnel au petit soin, chambre très confortable, accès wifi gratuit dans tout l'hôtel, aperitivo d'accueil, petit déjeuner très copieux permettant largement de sauter le déjeuner, belle décoration, rien à dire. Seul petit bémol peut-être: la fréquence des passages des tramway pour aller en centre ville mais si vous y êtes pour les vacances, vous avez le temps :)

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Une belle idée, un beau lieu d'accueil pour un personnel pas forcément à la hauteur, des chambres fonctionnelles, propres mais un design très bof! et quand même un peu loin de tout.
Alors même si les tram passent devant, il n'est pas idéalement situé pour visité Milan. Plutôt bien pour affaire ou pour la fiera qui n'est pas loin. En fait, assez impersonnel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

L'hôtel est situé sur le Corso Sempione; finalement assez loin du centre et d'une station de métro.
Les chambres sont très confortables, le service impeccable; Rien a dire.
Le petit déjeuner est très copieux et dans un beau cadre.
La salle de sport propose un service minimum...
Finalement la seule réserve concerne la situation de cet hôtel, car pour le reste tout est parfait.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

On a séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits. Il s'agit d'un hôtel très intéressant rapport qualité/prix. Le petit-déjeuner est excellent...bien garni...il y en a pour tous les goûts !!!!
Chambre confortable, TV plasma....

De plus, on mangé au restaurant "Sophia" dont les plats étaient succulents !!!!!! Je le conseille!!!

De plus, l"hôtel est à 5 minutes à pied de l'arrêt TRAM qui va au centre ville. On y est en 10-15 minutes.

Hôtel à ne pas râter !!!!!!

Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Enterprise Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Enterprise Hotel

N°26 des hôtels de luxe à Milan
N°31 des hôtels romantiques à Milan
N°39 des hôtels familiaux à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Enterprise Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Venere, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enterprise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Enterprise Milan
Enterprise Milan
Enterprise Hebergement
Enterprise Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enterprise Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.