“Quelques détails à corriger” 4 5 étoiles

Enterprise Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Sempione 91, 20149 Milan, Italie   |
Classé n°39 sur 431 hôtels à Milan
La Ciotat, France
“Quelques détails à corriger”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

SITUATION: Pour nous ce fut parfait. En bordure de centre ville avec un accès très simple depuis l'aéroport de Malpensa. Et bien desservi par la ligne 1 du tram qui se trouve 100m plus bas que l'hôtel.
ACCUEIL/RECEPTION: On dit que la 1ère et la dernière impression sont très importantes… Moi la 1ère a été assez mauvaise… Check in relativement "froid" avec une réceptionniste qui a correctement fait ses formalités mais qui ne vous donne strictement AUCUNE explication, que se soit au niveau des petits déjeuners, ascenseurs, wifi, bagagerie… donc il a fallu que je pose toutes les questions moi même… pour un 4 étoiles je trouve ca dommage…
Durant le séjour nous sommes passés plusieurs fois devant la réception sans que l'on nous salue et encore pire, en disant bonjour sans recevoir de réponse… C'est dommage aussi…
A la réception j'ai trouvé les garcons plus sympa que les filles niveau accueil et sourire...
CHAMBRE: Parfaite. Correspondait en tout point à la description… Chambre très propre.
SERVICE D'ETAGE: Efficace et discrets… Personnel d'étage bilingue…
DECO: Dans le hall c'est assez sympa et dans la chambre aussi.
POINTS NEGATIF: On entend le tram même très tard le soir tout en étant pas côté rue… ca fait un grondement sourd, mais j'ai quand même remarqué ce point négatif dans pleins d'endroits à Milan…
Si je devais y retourner, oui j'y retournerai car j'ai quand même trouvé l'endroit très sympa.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres donnant sur la rue pour le bruit du tram. Où que vous soyez vous l'entendrez...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

845 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hotel prope bien décorer super petit déjeuner proche du tram le moins bien les chambres a l arrières vous traverser les locaux de l hotel le soir bruits en permanence du va et vient du personnel le matin très tôt du bruits toujours le personnel qui n y ai pour rien entre parant aise les appartements sont aussi proche du parking alarme déclenchée pendant la nuit A soi voir aussi que le parking coûte 18euros la nuit voila plein de désagrément qui nous on gâcher un peu notre week end

Astuce pour la chambre : Refuser absolument les apartement sa l arrières
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Très déçu! A notre arrivée nous sommes envoyé vers les appartements voisins. Il faut donc chaque fois sortir en passant sur le boulevard pour aller à la réception ou prendre le petit déjeuner. Les appartements ne sont pas de première fraîcheur. Tâches au plafond et sofa tâches. Rien à dire toutefois sur le petit déjeuner. Je ne recommande pas cet hotel !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Bien situé le tramway a proximité vous emmène au centre historique. Hotel de standing, design, grand, propre, chambres spacieuse agréable. Petit déjeuner cher mais copieux.
Le Spa est une blague, tout petit et cher.
Je conseil cet hôtel, personnel agréable, très bien situé, pratique pour arriver et étape en voiture car pas très loin des voies de communication.

Astuce pour la chambre : Chambre sur l'arrière coté restaurant pas sur rue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Calais
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Hotel un peu excentré du centre ville, mais avec 2 lignes de tramway juste à 50m de l’hôtel, chambre trés sympa, personnel aux petits soins, buffet de petit déjeuner extra, l'espace zen et spa sur les toits de Milan en fond un endroit fort sympathique........

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons séjourné du 3 au 5 septembre à l'Enterprise de Milan. Cet hôtel est un 4 étoiles mais pour moi, il vaut largement un 5 étoiles.

Les chambres sont superbes avec des équipement high-tech et une grande salle de bain. Le personnel est compétent et très accueillant avec des personnes multilingues (italien, anglais, français). Il y a un spa et une salle de sport mais surtout un super petit-déjeuner avec un choix très large.

L'hôtel est environ à 20-30 minutes du centre-ville avec le tramway.

Nous avons passé un super séjour à l'Enterprise, qui est l'hôtel parfait au niveau rapport/qualité pour découvrir Milan.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

hôtel de luxe sur le cours sempione (le tram 1 qui dessert le centre touristique s'arrête juste devant toutes les 10minutes) à la déco "tendance asiatique".
Le petit-déjeuner est juste AWESOME : je n'ai jamais vu un tel choix (ex 3 types de miel différents, 4 types de yaourt liquide, un stand de produits bio ou "santé", diverses salades de fruits frais etc...).
les chambres sont très bien insonorisées.
Petit bémol : on entend trop le bruit de la ventilation (même la clim éteinte).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Enterprise Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Enterprise Hotel

Adresse : Corso Sempione 91, 20149 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels Spa à Milan
N°14 des hôtels familiaux à Milan
N°19 des hôtels d'affaires à Milan
N°26 des hôtels de luxe à Milan
N°38 des hôtels romantiques à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Enterprise Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Splendia, Tingo, TripOnline SA, Otel, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enterprise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Enterprise Milan
Enterprise Hebergement
Hotel Enterprise Milan
Enterprise Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enterprise Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.