“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°39 sur 431 hôtels à Milan
Courcouronnes, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très belle chambre ; pas très grande mais ce n'était pas très grave parce que nous étions 2. literie parfaite ; déco sobre.
Belle salle de bains avec tous les produits nécessaires ; et télévision avec énormément de chaines et cerise sur le gâteau 5 chaines françaises ! on a pu voir les infos et cela nous a fait du bien !
Petit déjeuner parfait ! rien ne manquait.
Seul point qui pourrait être négatif, l'éloignement du centre de Milan ; mais l'arrêt du tramway est à deux pas de l'hôtel et mène au centre du Duomo.
Personnel agréable et nous avons réussi à nous faire comprendre.
Nous reviendrons dans cet hôtel si nous devions revenir à Milan.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Depuis 10 ans je fréquente les hôtels à Milan et celui ci est de loin un des meilleurs qualité prix.
le personnel est attentioné et a l'écoute aussi bien a l'accueil qu'au bar ou au restaurant, le spa est propre et très agréable,
Jaccuzzi et hamam a bonne température, le petit déjeuner est exceptionnel copieux et produits de qualité...
Bref enchantés de ce séjour
Encore bravo !!

• Séjour du août 2014
Hyeres
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai réservé par l'intermédiaire de Very chic une chambre pour 2 adultes et 1 enfant.
Nous étions surclassés en
deluxe. Sincèrement, je n'ose imaginer comment sont les chambres des catégories inférieures.
J'ai trouvé l'aménagement un peu ringard, tout en rouge et jaune tant dans les parties communes que dans la chambre.
L'hôtel n'est pas central mais l'accès au Duomo et à la Scala est direct par le tramway qui passe devant l'hôtel et il y a de nombreux resto assez sympa aux alentours ce qui vous permettra d'éviter d'avoir recours au room-service, hors de prix pour ce qui est proposé. Nous l'avons testé : 58 euros pour 3 tomates-mozza de petite taille, 1 bouteille d'eau et deux thés glacés....
Par contre, le petit-déjeuner est très copieux.
À la réception, personne ne parle français et encore moins si vous avez une réclamation, ils ne comprennent alors plus rien du tout.
Nous avons adoré Milan, y reviendront sûrement mais dans un autre hôtel.

Séjour du août 2014
Metz
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Revenons de cet hôtel dans lequel nous avons passé une nuit avec nos enfants.
Nous n'aimons pas forcément publier des avis négatifs, mais force est de constater que quelques précisions s'imposent concernant cet établissement.
Si l'accueil est bon, plusieurs choses nous ont déçus, surtout pour un 4 étoiles :
1/ Notre appartement 011 était situé au rez de chaussée, et pour le rejoindre après le Check in, on nous a fait passer par le garage et des accès réservés au staff... Bref on est à l'ecart de l'hotel et de son cadre.Très moyen.
2/ En arrivant à notre porte, nous avons constaté qu'un plateau room service traînait par terre. Celui-ci est resté jusqu'au lendemain...
3/ Notre appartement n'avait pas de fenêtre sur l'extérieur mais seulement deux vélux à hauteur 6 mètres sous plafond... Clostrophobes s'abstenir...
4/ Enfin, cerise sur le gâteau, le Spa (assez petit) était payant (20 euros par personne !) et cela n'est pas mentionné sur le site de l'hôtel. Pas très honnête comme démarche...
Bref très déçu dans l'ensemble et ne recommandons par cet hôtel (du moins pour ce qui est des appartements). Dernière chose : personne à l'accueil ne parlait français... Limite aussi pour un 4 étoiles.
Notre mail est à votre disposition (alfederspiel@yahoo.fr) si vous souhaitez d'autres renseignements.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Superbe hôtel.
Facile d'accès et de stationnement.
Excellent accueil.
Très belle chambre avec un "Queen bed" et un très grand écran plat.
Très calme.
Bouilloire avec café et thé (indiqué car on ne l'a pas toujours dans des 4*).
Salle de bain tout en longueur et très fonctionnelle.
Accès internet dans la chambre par des prises réseau.
Parking de l'hôtel : possible mais cher = 18€ / 24h ou 12€ / journée.
Parking possible tout autour de l'hôtel pour bien moins cher mais ne pas oublier de mettre le bon prix en pièces.
Petit déjeuner : LE MEILLEUR A CE JOUR CAR LE PLUS COMPLET
C'est bien simple quand vous arrivez dans la salle à manger on crois rêver.
Un stand dédié aux céréales avec nombreux bocaux de fruits secs.
Un stand de gâteaux.
Des fruits entier ou en salades.
Des jus de fruits tous bons.
Choix dans le sucré avec des pains au chocolat (pas bon) et des croissants (pas bien cuits) des pains aux raisins (assez bon), des confitures.
Grand choix au stand du salé avec jambon, variété de charcuterie, de fromage et le SUPER PLUS on vous fait l'omelette sur place à la demande.
Et le café est assez bon.
Le service est toujours aussi agréable.

Un autre point positif : c'est une station de tramway (vieux coucou en bois) qui se trouve à 15 mètres de l'hôtel et qui vous emmène au centre ville.
Nous on a adoré ce système de transport sa proximité et facilité d'accès.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Réservé par voyage privé, un accueil et un service impeccables, des chambres très sympas et spacieuses, très bien placé car proche de tout, nous reviendrons et toujours en famille.
Stationnement très simple.
Reste à tester le petit déjeuner demain.

Séjour du août 2014
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un hôtel 4 étoiles vieillissant, mais malgré cela, les agents d'accueil nous ont bien renseignés, le service de chambre est impeccable, le restaurant d'été est très correct et le spa pour un moment de détente est idéal.
On entend très peu les voisins et à peine le passage du tram.

Malgré sa situation un peu excentré, l'hôtel est très bien desservi par le tramway 1. Pour les gourmands, il se situe juste à côté d'un des meilleurs glaciers de Milan !

A conseiller pour un rapport qualité/prix parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Enterprise Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Enterprise Hotel

Adresse : Corso Sempione 91, 20149 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels Spa à Milan
N°18 des hôtels d'affaires à Milan
N°25 des hôtels familiaux à Milan
N°26 des hôtels de luxe à Milan
N°32 des hôtels romantiques à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Enterprise Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Expedia, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA, Escapio, Otel, Agoda, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enterprise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Enterprise Milan
Enterprise Hebergement
Enterprise Milan
Enterprise Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enterprise Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.