“Un bon hôtel un peu désuet mais bon marché pour Milan” 3 5 étoiles

Admiral Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Domodossola 16, 20145 Milan, Italie   |
N° 183 sur 432 hôtels à Milan
St Etienne
“Un bon hôtel un peu désuet mais bon marché pour Milan”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Bien situé dans le centre de Milan, cet hôtel décoré sur le thème de James Bond nous replonge dans les années 70. Tout est propre mais pas très jeune, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais quand vous cherchez une chambre bien placée dans un budget raisonnable (99€ petit déjeuner compris) il n'y a rien à dire.
Il faut simplement accepter des portes peu isolées, avec des serrures simplissimes, une salle de bain à l'ancienne, un mobilier itou, une literie neuve mais de confort très ferme.
Le petit déjeuner buffet est tout à fait suffisant, ne prenez pas de jus de fruits, c'est mieux.
Enfin si vous êtes accro à internet, le wifi existe, mais bonne chance pour l'attraper. Il faut encore que le réseau soit disponible, non surchargé, et que vous n'ayez pas à vous reconnecter sans arrêt.
Bref, le rapport qualité prix est bon, mais je n'irai pas jusqu'à m'extasier comme certains avis précédents !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Champs-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel confortable, personnel agréable, à proximité du centre de Milan. Chambres superbement décorées sur le thème de 007, cocktails excellents a tester, nous avons passé un merveilleux séjour dans cette ambiance Bondienne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Merci pour ce magnifique séjour. L'hôtel est un bijou de confort et de pragmatisme. Proche du centre de Milan il offre tout les conforts. La décoration sur le thème de James bond est très sympathique. Le personnel est à votre disposition. Les suites sont spacieuse et originales.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Gouvieux, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Superbe hôtel accueillant et confortable de plus si vous êtes amateur de 007 vous serez comblé. Un hôtel musée en quelque sorte vous n'en ferez pas le tour un une journée. En face de la ligne 19 qui vous amènera au centre de Milan en 5 minutes.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Le fait que cet avis soit mon premier sur Tripadvisor me fait mettre 4 étoiles mais en vu du rapport qualité/prix de cet hôtel j'aurais pu en mettre 5. En effet, après plein de recherches sur internet (notamment sur tripadvisor) cette hôtel nous semblait parfait pour un week-end romantiquo/shopping/gourmet/bonmarché et nous n'avons pas était deçu. L'hôtel est propre, la décoration des chambres est simple (un peu vieux jeu peut être) mais très cosi et les chambres sont plutôt grandes. Le musé "James Bond" apporte un petit plus à l'hotel, il est très sympathique et vous fait passer le temps ( en attendant votre compagne qui fini de se pomponer par exemple). Quand au personnel, rien à redire, de bon conseil pour vos visites/shopping et repas.
Petit conseil néanmoins, lors de votre réservation opter pour une réservation directement sur le site de l'hotel et non sur un site satellite du genre ltur ou lastminute . En effet, nous avons eu le plaisir de voir une double réservation à notre arrivé à l'hotel heureusement que le personnel était présent pour résoudre ce problème.
En ce qui concerne la situation géographique, l'hotel est à 3minutes à pied d'un arrêt de tram qui vous conduira en 5 minutes .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

un bel hôtel 3 étoiles, dont le directeur est fan de James Bond... Le hall est décoré par des vitrines dans lesquelles sont exposés des jouets, figurines et autre produits dérivés sur James Bond... Un must, même certains cocktails portent des noms légendaires en rapport avec 007 sans parler du nom de certaines chambres...
L'hotel est bien situé prêt de la célèbre Feria de Milano et à proximité des tramway...
Je vous le recommande !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Domont
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Hôtel très bien situé dans Milan au pied du Tramway qui vous met à trois minutes du centre-ville sans avoir les inconvénients de ce dernier. Ces points forts sont l'accueil, vraiment excellent et chaleureux, et la déco qui ravit tous les fans de cinéma et de sport. Les amateurs de James Bond seront ravis car le lobby présente une des plus belles collections de memorabilia cinéma que j'ai jamais vue. Mais c'est vraiment l'accueil formidable qui m'a beaucoup plus et qui le différencie du tout-venant. Chaudement recommandé.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Admiral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Admiral Hotel

Adresse: Via Domodossola 16, 20145 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°42 des hôtels les plus économiques à Milan
N°115 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Admiral Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Otel et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Admiral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Admiral Milan
Hotel Admiral Milan
Admiral Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Admiral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.