“Correct pour le prix ” 3 5 étoiles

Classé n°290 sur 427 hôtels à Milan
Sion
“Correct pour le prix ”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Payé 102€ avec petit-déjeuner pour une chambre triple (104).

Hall design, coin restaurant également mais notre chambre n'était plus vraiment au goût du jour (tâches sur les murs, moquette usée...).

Situation dans la ville relativement moyenne. A 20' à pieds de la gare Milano Centrale.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Valbonne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hotel a 3 station de metro de la place du dome et a 100 m d une station mais dans un secteur pas tres vivant sur un plan touristique.... Hall de l hotel tres design sympa mais.... Alors que j avais reserve une chambre twin pour 3nuits.... Il s est avere une fois la porte de la chambre poussee qu avec mon fils ado nous devions partager un lit de 140 cm....impossible d en changer, l argument etant que la chambre etait une des meilleures...elle venait d etre refaite....la clim etait bloquee sur 26degre nous avons du dormir la fenetre ouverte et n etant pas loin d un service des urgences, nous avons eu droit la 1ere nuit a un ballet d ambulances !!!! Sans parler d un led d une lumiere verte a la porte de la salle de bain....heureusement que la marche a pied et la decouverte de milan nous procurait une saine fatigue propice a l endormissement. Mais ceci tout etait tres propre et le buffet du petit dej copieux....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Le personnel est antipathique au possible. L accueil fut désastreux. La chambre bruyante, avec une décoration vieillotte... Nous n avons pas eu le droit au petit déjeuner car nous sommes partis à 645 c était trop tôt alors qu aucune information indiquant un petit déjeuner qui démarre tard. Enfin bref il y a beaucoup d hotel dans le coin allez ailleurs !

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

Morges
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Accueil médiocre et pas souriant pour deux sous!
L'horaire du petit déjeuner est tardif (dès 7heure) pour qui à un vol ou un train tôt le matin! Et l'horaire c'est l'horaire, même pour un petit café!
La chambre pas super, douche vieille pas très propre!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

A notre arrivé, on a eu un accueil relativement sympas, dans un hall d'entrée très bien décorée. Un miroir tout simplement magnifique, des canapés confortables, et on a eu quelques informations sur les environs. Puis on nous a donné une clef. Ce qui était un peu curieux. Car l'hôtel ne semblait à l'entrée ne pas être aussi démodé que ça. Puis monté à l'étage et on a tout compris. Les chambres un univers complétement différents. Je ne sais pas si on n'a pas eu de chance ce jour la mais, ce n'était vraiment pas à ce qu'on s'attendait. Chambre, très mal aménagé. On ne sait pas vraiment pas ou mettre nos affaires. Les prises sont mal situés et finalement la salle de bains, n'était pas vraiment propres et très très très petites. Le tout sans porte. Seulement un curieux machin en plastique pour fermer. On a à peine la place pour se tourner. Restant seulement une nuit, car on était de passage, on l'a pris en rigolant et on avait pas payé très chers, mais je ne serai pas resté plus d'une nuit. Malgré cette chambre. Le petit déjeuner était quand même assez bien avec un cappuccino (original italien) préparé à la demande par un serveur.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

L'hôtel est situé près de la gare donc c'est parfait pour les gens qui voyagent par train. Elle n'est pas non plus très loin du centre à pieds (20 minutes) ou en metro (10 minutes). Nous avons perdu nos bagages à notre arrivée à Milan et le staff n'était pas très aidant et même indifférent.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Paris, 29 avril 2009 - Hôtel très bien situé à Milan (centre ville et gare centrale), à part cela c'est un hôtel très bruyant, très mal insonorisé entre chambres, ménage mal fait, lits inconfortables et surtout il accueille beaucoup de groupes de touristes.
Personnel non aimable.
A éviter chambres donnant sur le bar, en face de l'hôtel, très, très bruyant.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Sempione ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sempione

Adresse: Via Finocchiario Aprile 11, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Classé n°290 sur 427 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sempione 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sempione en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sempione Milano
Sempione Albergo Milano
Sempione Milan
Sempione Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sempione, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.