“Chambre très petites” 3 5 étoiles

N° 289 sur 429 hôtels à Milan
Trois-Rivieres, Canada
“Chambre très petites”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Pas super chambre très petite et salle de bain aussi. Je n ai pas trop aimé cette hotel. Mais assez près des activités à voir. Il y a beaucoup de bruit si vous avez une chambre sur la rue. Le
Déjeuner continentale. Est très bien.

Astuce pour la chambre : Je ne le conseil pas
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

En lisant les articles d'autres voyageurs j'avais quelques craintes qui se sont vite évanouies en entrant dans l'hôtel. Le hall est design, les chambres confortables et très propres, ai meme eu un petit balcon. La salle du petit déjeuner est pratique et on trouve tout ce qu'il faut dans le buffet . La situation est très bien car il y a un arrêt de métro à 100m (1 arrêt de la gare et 3 arrêts pour le Duomo). Seul critique le réceptionniste pourrait être plus accueillant.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint Sulpice, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Hôtel au design moderne, très bien situé à mi-chemin de la gare centrale et du centre. Accueil agréable. Bon rapport qualité prix. Ce qui ne fonctionne pas du tout c'est le petit déjeuner. La salle est trop petite pour accueillir tous les clients. De plus le matin du 15 janvier il y avait tellement de monde que l'on a pas trouvé de place pour s'asseoir. De plus le buffet était quasiment vide et personne pour le réassortiment.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sion
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Payé 102€ avec petit-déjeuner pour une chambre triple (104).

Hall design, coin restaurant également mais notre chambre n'était plus vraiment au goût du jour (tâches sur les murs, moquette usée...).

Situation dans la ville relativement moyenne. A 20' à pieds de la gare Milano Centrale.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Valbonne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hotel a 3 station de metro de la place du dome et a 100 m d une station mais dans un secteur pas tres vivant sur un plan touristique.... Hall de l hotel tres design sympa mais.... Alors que j avais reserve une chambre twin pour 3nuits.... Il s est avere une fois la porte de la chambre poussee qu avec mon fils ado nous devions partager un lit de 140 cm....impossible d en changer, l argument etant que la chambre etait une des meilleures...elle venait d etre refaite....la clim etait bloquee sur 26degre nous avons du dormir la fenetre ouverte et n etant pas loin d un service des urgences, nous avons eu droit la 1ere nuit a un ballet d ambulances !!!! Sans parler d un led d une lumiere verte a la porte de la salle de bain....heureusement que la marche a pied et la decouverte de milan nous procurait une saine fatigue propice a l endormissement. Mais ceci tout etait tres propre et le buffet du petit dej copieux....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Le personnel est antipathique au possible. L accueil fut désastreux. La chambre bruyante, avec une décoration vieillotte... Nous n avons pas eu le droit au petit déjeuner car nous sommes partis à 645 c était trop tôt alors qu aucune information indiquant un petit déjeuner qui démarre tard. Enfin bref il y a beaucoup d hotel dans le coin allez ailleurs !

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

Morges
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Accueil médiocre et pas souriant pour deux sous!
L'horaire du petit déjeuner est tardif (dès 7heure) pour qui à un vol ou un train tôt le matin! Et l'horaire c'est l'horaire, même pour un petit café!
La chambre pas super, douche vieille pas très propre!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Sempione ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sempione

Adresse: Via Finocchiario Aprile 11, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
N° 289 sur 429 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sempione 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sempione en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sempione Milano
Sempione Albergo Milano
Sempione Milan
Sempione Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sempione, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.