“bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles

Casa Mia Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Vittorio Veneto 30, 20124 Milan, Italie   |
N° 260 sur 432 hôtels à Milan
Saint-Martin-d'Heres, France
“bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

assez bien situe : tres proche du centre ville, prix modere, chambre a le deco vieillotte mais propre.
bon endroit pour sejourner a Milan a prix modere
prix 39€ petit dej inclus en chambre single fin mars 2014 en semaine
a noter seulement un parking pour depose, sinon parking payant a 20€ par jour a proximite de l'hotel

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Excellent accueil du personnel. Ils sont très souriant, et super sympas. Arrivé à Milan à 8h le matin, il ont gardé nos sacs toutes la journée pour qu'on puisse profiter de notre séjour. Chambre très correct. Elle contient le strict nécessaire pour une bonne nuit réparatrice. Ne vous attendez pas à une télé HD d'un mètre de haut, ou d'un jacuzzi piscine dans votre chambre. C'est une salle de bain, un lit, une télé, une fenêtre (bien sur j'exagère). Mais c'est tout ce qu'il fallait pour deux touristes venu se reposer après une longue journée de marche. A première vu j'ai pensé que j'allais mourir de chaud dans cette petite chambre mais il y a une superbe climatisation qui répond au doigt et à l’œil. Donc une superbe nuit. N'ayant pas pris le petit déjeuner je peux pas en parler. Mais la salle petit déjeuner est minuscule et à première vu, ça doit être une boisson chaude un morceau de quelque chose et basta. Ensuite le réceptionniste nous a garder nos bagages toute la journée pour profiter encore une fois de la ville. Très serviable, malgré le fait que je ne parle pas Italien nous avons pu rigoler et parler un peu avec les réceptionnistes encore une fois très sympas. Hôtel à recommander si vous voulez un endroit ou dormir avec un petit budget. Extrêmement bien placé (à 2minutes de la station Républicca) en face d'un très beau parc avec musée.

• Séjour du juin 2013
Pfastatt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

très bon accueil du propriétaire, il nous a conseillé pour aller manger dans un charmant petit restaurant * c'est un hôtel sans prétention mais les chambres sont propres et calmes * arrêt du tramway proche *

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avions réservé une chambre à l'hotel Aurora à Milan, mais notre chambre avait été donnée à un couple avec enfant ayant étiré leur séjour. Le propriétaire avait pris arrangement avec le Casa Mia pour nous loger. Une fois l'insatisfaction initiale passée, nous pouvons nous dire très satisfaits de cette option de dépannage. Hotel propre qui nous a bien reçu. Personnel courtois et sympathique. Chambre confortable. Excellent rapport qualité-prix. Situé en face d'un parc municipal et à environ 500 mètres de la gare Milan Centrale.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous sommes restés une seule nuit. La literie était mauvaise: à chaque fois que l'on bougeait dans le lit, cela faisait du bruit. Les murs étaient fins donc on entendait les chambres avoisinantes et le passage dans le couloir.
La douche de la salle de bain avaient les joints noircis.
Le petit déjeuner était très simple: quelques croissants, yaourts et fruits. Le bar ne servait pas de chocolat chaud.
Situé à une station de métro de la gare centrale donc pratique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

Victoria
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2008

Comme je vais régulièrement en Europe et utilise TripAdvisor, qui est bien utile comme guide pour choisir un hôtel, je me suis dit qu'il fallait absolument que j'envoie un commentaire sur cet hôtel-là. Alors que je tentais de trouver un endroit convenable où loger ma famille, j'ai envoyé quelques demandes aux hôtels recommandés par d'autres voyageurs. La plupart des hôtels ont répondu dans les 24-48h de façon courtoise et professionnelle. Et en ouvrant les quelques emails dans ma boîte de réception, je suis tombé sur la réponse de cet hôtel-ci: "Ça ne nous intéresse pas!!!" écrit en gras, police de caractère 36. Avec un tel manque de respect pour un client potentiel, je ne confierais pas la santé et la sécurité de ma famille aux gens de cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Casa Mia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Mia Hotel

Adresse: Viale Vittorio Veneto 30, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 260 sur 432 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Casa Mia Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, HostelWorld, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Mia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Mia Milan
Casa Mia Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Mia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.