“excellente situation à deux pas du Duomo” 4 5 étoiles

Ariston Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Largo Carrobbio 2, 20123 Milan, Italie   |
N° 214 sur 432 hôtels à Milan
Pérignat-lès-Sarliève, France
“excellente situation à deux pas du Duomo”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

très facile d'accès, parking (payant, 20 euros/j), bon petit déjeuner, un peu bruyant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

rome
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007

Je vais souvent à Milan pour motifs professionnels. J’aime loger dans le centre et avoir accès facilement aux transports pour mes rendez-vous (taxi, métro, etc), mais aussi à divers types de loisirs une fois ma journée terminée (restaurants, commerces, art, etc). L’emplacement de l’hôtel Ariston offre tout cela. Son grand avantage par rapport à ceux où j’étais allé précédemment, c’est le rapport qualité/prix. Cet hôtel est une aubaine étant donné ce qu’il propose. J’avais une des nouvelles chambres des étages supérieurs. Elles sont jolies, il y a du parquet et une belle baignoire/jacuzzi. Le petit déjeuner aussi était bon, de type buffet avec fruits frais, croissants, etc.
Le personnel est agréable et très serviable. On peut même emprunter un vélo gratuitement pour visiter Milan. J’ai enfin trouvé un bon hôtel à un bon prix.

Brisbane, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2007

J'ai séjourné deux nuits en décembre 2006 dans cet hôtel et j'ai été très satisfait de ce que j'ai eu, ayant payé seulement 200$AUD pour les 2 nuits.
Les points positifs : lit confortable, de bonnes installations de douche, propre.
L'emplacement de l'hôtel est pratique - environ 5 à 10 minutes à pied du Duomo ou de la station de métro St Ambrogio Vous pouvez contrôler l'air conditionné vous-même.
Le personnel est poli et efficace.
Petit-déjeuner inclus- toujours calme et copieux lorsque j'y mangeais là.
Est composé de charcuterie, fromage, pain, croissants, condiments, fruits frais, fruits en conserve, jus de fruits, d'eau et de biscuits.
Les points négatifs : la chambre n'était pas très spacieuse, mais en tant que voyageur seul simplement à la recherche d'un endroit sûr, confortable pour dormir une nuit, ça ne m'a pas trop dangereux.
Notes : pour venir à l'auberge de jeunesse, j'ai marché de la station de métro Duomo (le long de Via Torino, il y a un magasin Zara au coin de la rue.
Via Torino se transforme ensuite en Via S Giorgio ...
L'Ariston est sur la droite). Pour vous déplacer, vous pouvez aller à pied jusqu'au métro ou vous pouvez également prendre le tramway (n°2 ou n°14, je crois)

Perth, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2006

Je suis allé à l’Ariston avec Expedia, qui proposait un forfait. L’emplacement est fantastique et ils ne mentent pas, on est vraiment à 5 minutes à pied du Duomo. Les chambres et les salles de bains sont propres et modernes, le climatiseur ne fait pas de bruit. Rien d’exceptionnel, mais il y a tout ce qu’il faut. Ils fournissent un dentifrice au thé vert !
Le petit déjeuner est simple, mais frais et savoureux. Le personnel, qui est charmant, vous donnera les cartes nécessaires et vous indiquera comment vous déplacer. C’est un hôtel parfait pour visiter la ville. La gare centrale est à deux arrêts en prenant la ligne 3.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ariston Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ariston Hotel

Adresse: Largo Carrobbio 2, 20123 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 214 sur 432 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ariston Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ariston Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ariston Milan
Ariston Milan
Ariston Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ariston Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.