“Horrible !” 1 5 étoiles

Toulouse, France
“Horrible !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

À éviter absolument !
Le tram passe en bas de l'hôtel avec bien sur énormément de bruit dans les chambres même avec les centre fermé !
Sinon il est pas trop loin du centre ville mais je pense que pour le prix qui est quand même plutôt élevé, on peut trouver beaucoup mieux et moins brillant!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

267 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

tres bon hotel bien situe mais evitez les chambres sur rue trop bruyantes
hotel tres propre, petit dejeuner correct
ideal pour visiter le centre ville pour affaires ou tourisme
bons restaurants a cote
tres bon accueil

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Ce grand bâtiment aux multiples étages n'est pas vraiment attirant au premier coup d'œil ... Pourtant nous y avions réservé 2 nuits le temps d'un week-end en Octobre dernier.
Que dire de l'accueil ! Pour nous ce n'est pas un accueil : dès notre arrivée on a l'impression de déranger, les formalités d'arrivée faites on nous donne des informations sur... à peu près rien! Ils sont glacials et lorsqu'on leur demande des renseignements, conseils sur la ville, les transports, les sites à ne pas rater on a franchement l'air de les embêter! Ils ne sont pas du tout avenants ni proactifs face à la clientèle étrangère. D'ailleurs le personnel ne fait même pas l'effort de parler français... et l'anglais reste plus que moyen.
La chambre est spartiate, pas de décoration pas de modernité, le tout est un peu désuet et sans charme. Nous étions près de l'ascenseur et quel vacarme ! Nous étions réveillés en pleine nuit à de multiples reprises. L'isolation acoustique entre les chambres laisse à désirer car nous entendions tout de nos voisins ! C'était sans compter le bruit de la rue (où passait le tramway) sur laquelle notre petite fenêtre donnait ... Bref insonorisation plus que médiocre.
En revanche, le confort de la literie était plutôt bon. La chambre était propre dans son ensemble; le linge de toilette changé tous les jours.
Le petit déjeuner est simple, approvisionné généreusement même s'il faut aller chercher du personnel pour se faire servir une boisson chaude.
On a demandé la mise à disposition de bicyclettes (avec panier et cadenas), ce qui a été très pratique pour s'éloigner un peu du centre et visiter les quartiers plus excentrés. Idéal pour découvrir le charme de la ville et rouler dans les rues pavées ! Attention les freins ne sont pas de première jeunesse! On a tout à proximité de l'hôtel et ça c'est très appréciable : proche du Duomo, de la Scala, un peu plus loin Navigli et le Corso Magenta et pour les fashionnistas, des avenues entières de boutiques à 2 pas...
Bref, si vous cherchez uniquement à visiter la ville milanaise, ce type d'hôtel avec une telle situation vous conviendra, si vous privilégiez autre chose que l'emplacement géographique passez votre chemin ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

N'hésitez pas une seconde, l'hôtel est très joli, super propre (pas un mouton sous les lits ou dans un angle - la chambre est faite tous les jours - avec changement de serviettes, remplacement des petits échantillon et tout et tout) bonne nouvelle les filles (et les garçons) il y a des cintres (et pas que deux...histoire de dire que, ça évite de ressembler à un chiffon pendant tout le séjour), salle de bain très bien également, le buffet du petit déj est varié et bon(même s'il vaut mieux ne pas y aller à 10h pour avoir des oeufs brouillés - bien que le réapprovisionnement soit fait très régulièrement ou sur demande).

Vraiment une très bonne surprise pour nous, rapport qualité/prix excellent, il est quasiment au pied du tram (1min à pied - plusieurs lignes) et le métro duomo en tram est à 5min...pour les déplacements dans la ville c'est super. (juste, essayez de trouver un plan des tram avant le départ parce que là-bas c'est pas gagné et l'ensemble de la ville est très bien desservie par ces-derniers).

Pour cloturer le tout, le personnel est très agréable et serviable (ils parlent français pour certains).

Le seul petit hic (et encore) c'est la télé, peu de chaines et aucune musicale (surtout - parce que vous n'y allez pas pour regarder la télé mais un peu de musique pour se préparer ça aurait été un petit plus) et un peu galère à allumer.

Voilà voilà, très contente de notre séjour, si on retourne à Milan il est très probable que l'on retourne dans cet hôtel.

bon séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

je vous deconseille cet hotel ! l'accueil est epouventable... pendue au telephone toute la journée je n'ai pas reussi a avoir le moindre renseignement ! le seul que l'on m'a donné etait faut ! le train pour l'aeroport part toute les 1/2 h et non pas toutes les 15 mn comme la reception me l'a indiqué. J'ai trouvé des cafards dans les draps en defaisant mon lit et d'autres dans la salle de bain. La climatisation etait en panne et quand il fait 33 degres en Aout c'est vraiment utile. Enfin l'on ma fait payé le prix d'une chambre Deluxe alors que j'avais reservé une chambre simple... et je n'ai pu rien faire pour obtenir mon tarif.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

Echallens, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Close to Navigli & Duomo. My (real single) room was small, like the bathroom, but clean and I had enough space for my clothing, luggage etc. Seen from outside, the building only lacks a bit of charm... but don't worry, you'll forget about it once you're inside.

Vu de l'extérieur, l'hôtel manque totalement de charme. Mais une fois que l'on a passé la porte, on n'y pense plus. L'accueil est sympa, ma chambre - une vraie single - n'était pas très grande, tout comme la salle de bains, mais parfaite pour une nuit. La situation, proche à la fois du quartier des Navigli et du Duomo, est idéale.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Pérignat-lès-Sarliève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

très facile d'accès, parking (payant, 20 euros/j), bon petit déjeuner, un peu bruyant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ariston Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ariston Hotel

Adresse : Largo Carrobbio 2, 20123 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°218 sur 432 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ariston Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ariston Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ariston Milan
Ariston Milan
Ariston Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ariston Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.