“très bien” 4 5 étoiles

Classé n°215 sur 427 hôtels à Milan
Nice, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

L'hôtel est très bien situé a seulement quelques minutes a pied du duomo et des magasins,
les chambres sont décorer avec goût et sont propres.
L'accueil est correct, et pour garer notre véhicule nous avions une place de parking tout juste devant l'entrée de l'hôtel (25e) parfait.
Le barman très sympatique, et la chambre bien placer sauf si on veut faire une grace mat car le tramway passe juste devant celui-ci.
Je le recommande j'en suis vraiment satisfait.

Astuce pour la chambre : si vous souhaiter faire une grace matinée demander une chambre qui n'est pas situé au abord du p...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

accueil minable, le responsable nous a fait des reproches que nous n avions pas réservé de parking ( 25 euros / jour )!que nous n avions pas réservé sur le site de l hôtel, que nous n avions pas prévenu que nous avions un petit chien ( chien admis a l Hotel ) . Il nous a donné la chambre le plus moche et vieille de l hotel à côté de l ascenseur ( le bruit terrible ). Le pire , ils ont refusé que nous laissions notre petit chien dans la chambre comme nous le faisons dans tout les hôtels ou nous séjournons avec lui. Résultat notre chien a souffert le calvaire avec une chaleur de 34 degrés pendant notre visite de milan, sans compte que nous n avons pas pu visite les lieux interdits aux chiens. La salle des petits déjeuner et minuscule donc à partir d une certaine heure c est la queue....

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Commençons par le bon point : l'hotel est bien placé, 10 minutes à pied du Duomo.
En revanche, notre chambre était incroyablement bruyante car placée juste derrière l'ascenceur, nous avons donc eu droit aux bruits de moteurs, de montée et de descente en permanence ... impossible de changer de chambre évidemment (évitez la chambre 806)! Pour continuer, notre chauffage était hors service. Et cerise sur le gateau, mon ami a fait une intoxication alimentaire à la suite du petit déjeuner !!!!
En bref, passez votre chemin, hotel médiocre

Astuce pour la chambre : Essayez vraiment de ne pas prendre la 806
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un accueil et un service très professionnel,hotel très bien situé et propre.Certe il y a le bruit du tramways,mais il y a aussi la gentillesse de l’ensemble de l’équipe hôtelière.Nous y avons passer un très bon séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Très bon emplacement, à 10 petites minutes à pieds de la Place du Doumo, des galeries Emmanuelle II et de la Scala. Les rues pour le shopping sont également à 10 min à pieds. hôtel et chambres propres, déco classique mais en bon état. Petit déjeuner sobre mais suffisant. demander les chambres le plus haut pour ne pas être dérangé par le bruit des trams.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Hotel bien situé et propre, rapport qualité prix correct mais le tram fait trop de bruit. Sans parler de ce bar de jeunes dans la ruelle de l'hotel qui fait la fête tard! La chambre est correcte et confortable mais le matin des odeurs et certains insectes rempamts viennent rendre visite dans la salle de bain. Petit dejeuner correct, demandez des expresso si vous n'aimez pas le jus de chaussette, le serveur asiatique sympa mais qui tourne au red bull vois le servira rapidement. Niveau resto, tentez le toit de " la rinascente", centre commercial avec vue sur le dôme. Entrée nocturne avec ascensceur sur le flamb droit. Sinon, prevoyez de l'anti-moustique, ils sont terribles!!!! Bon séjour, et des boules quies...

• Séjour du juillet 2013
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

À éviter absolument !
Le tram passe en bas de l'hôtel avec bien sur énormément de bruit dans les chambres même avec les centre fermé !
Sinon il est pas trop loin du centre ville mais je pense que pour le prix qui est quand même plutôt élevé, on peut trouver beaucoup mieux et moins brillant!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ariston Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ariston Hotel

Adresse: Largo Carrobbio 2, 20123 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°215 sur 427 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ariston Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ariston Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ariston Milan
Ariston Milan
Ariston Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ariston Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.