“Hotel à recommander!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Ariosto Hotel

Ariosto Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ariosto Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via L Ariosto 22, 20145 Milan, Italie (Centro Storico)   |
N° 241 sur 432 hôtels à Milan
Belgique
“Hotel à recommander!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

Parfait hotel bien positionné dans la ville.
Accueil très sympathique.
Les chambres sont très bien décorées. Il y fait propre. Le déjeuner est très bon.
Nous étions 4 à partir, nous avions réservé 2 chambres dans cet hotel.
Ma chambre était très petite (mais agréable) et la chambre de mes amis était énorme, au moins 3x comme la mienne alors que nous avions payé le même prix... Dommage...

• a aimé — Belle décoration, acceuil très sympathique, propreté, rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — Le lit un peu dur et la démesure des dimensions entre les deux chambres que nous avions réservées (une très très grande et l'autre très petite)
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

le personnel est sympathique, l'hôtel situé dans un quartier plutôt chic et calme, petite cour intérieure agréable

• a aimé — amabilité, positionnement, prix
  • n'a pas aimé — salle du petit déj un peu petite
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London, England
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2006

Mon mari et moi, on est allés là-bas début octobre. C’est un très bon hôtel 3*, et s’il avait en plus un coffre-fort dans chaque chambre, le service en chambre et un restaurant, je lui donnerais 4*.

Grâce à un commentaire précédent, on n’a eu aucun mal à le trouver. L’emplacement est génial – pas loin du métro et tout près de Santa Maria della Grazie (où se trouve La Cène).

Milan est une ville assez dense et c’est facile de s’y repérer. Il y a aussi une très bonne épicerie pas chère (aller jusqu’au bout de la rue, tourner à droite au Blockbuster, et c’est dans la première à droite). On y trouve des bouteilles d’eau à 0,38 € au lieu d'1 € ou plus dans les échoppes de quartier.

On a découvert trop tard, à nos dépens, que le vendredi et le samedi soir, il faut réserver sa table aux restaurants – à l’hôtel ils peuvent s’en charger sur demande.

La chambre était agréable et très confortable. Les femmes de ménage qui la nettoyaient faisaient un excellent travail, et il y avait un mini-bar.

Parmi les employés, il y en a un qui est très serviable et très sympa, il s’appelle Gigi, ainsi que la jeune femme qui nous a accueillis à notre arrivée. Il y a aussi un homme d’un certain âge qui est exactement l’opposé – désagréable et rébarbatif, mais très franchement, cela ne nous a pas vraiment perturbés.

Il y avait aussi l’accès gratuit à Internet. Le petit déjeuner était décevant, aucun plat chaud mais de bons fruits frais.

C’est un hôtel que je recommanderais à tous sans hésiter, et quand on retournera à Milan (et on y retournera sûrement car c’est une ville très intéressante), on ira à cet hôtel, c’est sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
LONDON
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2006

Bon hôtel, bon petit déj’ et personnel serviable

A notre arrivée à minuit passé, cela aurait sympa après la fatigue du voyage d’être accueilli avec le sourire – malheureusement, on n’y a pas eu droit, le réceptionniste de service cette nuit-là étant aussi peu coopératif que possible !!!

Mais quand on a vu notre chambre, toutes nos impressions négatives sur cet hôtel se sont envolées, elle était absolument GENIALE !

C’était une chambre propre et vraiment confortable – on avait un balcon donnant sur la cour et une IMMENSE salle de bains ! La douche était géniale !!

Le petit déjeuner était bon – copieux et les serveurs vraiment sympas !

Les réceptionnistes de service le jour étaient beaucoup plus sympas que ceux de la nuit, et ils nous ont même indiqué tout ce qu’il y avait de plus beau à voir !

Bref – c’est un super hôtel et je le recommanderais sans hésiter !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ariosto Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ariosto Hotel

Adresse: Via L Ariosto 22, 20145 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Centro Storico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°137 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ariosto Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ariosto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ariosto Milan
Ariosto Hotel Milano
Ariosto Residence
Ariosto Albergo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ariosto Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.