“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Florida Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lepetit, 33, 20124 Milan, Italie   |
Classé n°291 sur 431 hôtels à Milan
Boulogne-Billancourt, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Parfaitement situé, en plein centre de Milan: à 2mn de la gare centrale où arrive le train express qui relie l'aéroport de Malpensa et du métro qui relie en 4 stations le Duomo.
Petit hôtel qui a l'air un peu miteux de l'extérieur, mais très bien à l'intérieur: accueil charmant, l'hôtel propre et calme. Demandez une chambre sur cour. Grande chambre, propre: 90 €. Nous avons privilégié un "hôtel économique" pour pouvoir faire plus de shopping et nous ne regrettons pas notre choix. Le petit déjeuner est correct.
Ils gardent les bagages gratuitement après le check out.
Bref ne pas hésiter, c'est un bon choix, bon prix, bon emplacement

Astuce pour la chambre : sur cour pour être au calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Beauvais
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Points positifs:bonne situation géographique, calme(notre chambre donnait sur une cour), propre, de quoi se restaurer dans le quartier.
Points négatifs:forte odeur de tabac froid dans la chambre et baignoire étroite.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

L'avantage de cet hôtel est qu'il est situé tout près de la gare centrale, donc c'est très pratique si vous voyagez en train. Second point positif le WI-FI qui fonctionnait très bien dans notre chambre (1er étage).
Pour le reste, il mérite plutôt 2* que 3*. La déco est d'un autre temps pour ne pas dire horrible, les WC des parties communes sont tout à côté des cuisines et de la salle de petit-déjeuner. Petit-déjeuner relativement moyen avec un choix limité, cependant le capuccino est très bon. Les chambres sont propres certes, mais il y a des fissures au mur, la porte de notre chambre pésentait des signes d'effraction, le cache pour recouvrir les radiateurs était à moitié cassé etc.. etc... C'est supportable pour 1 ou 2 nuits maximum, si vous sortez de jour comme de nuit , mais je ne le conseille pas au-delà de ce temps de séjour.
Dernier point négatif, les murs des chambres sont fins comme du papier à cigarette, autant dire que votre voisin qui tousse, vous l'entendez comme si il était dans votre chambre.
Dernier bémol, le personnel. Les femmes de ménages ont l'air au bord de la dépression, de même que le personnel à la salle à manger. Quant aux réceptionnistes, je pense que le sourir est en option.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Pour ce qui est des points positifs, l'hôtel est situé à 1 minute de la gare et de sa station de métro (à 4 arrêts du Duomo), mais reste malgré tout assez calme. L'hôtel est bien tenu, les chambres propres, le personnel sympathique, et le petit déjeuner tout à fait correct.
Seul point négatif, la décoration de la chambre ne correspond pas aux photos disponibles sur internet, il n'y a pour ainsi dire pas de décoration et la salle de bains est assez viellotte, avec un bidet. C'est dommage sachant que l'on avait pris une chambre de catégorie supérieure.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Nous devions passer notre voyage de noce dans cet hotel. Au vu des photos et de l'acceuil téléphonique que nous avons eu, nous nous attendions à recevoir un acceuil digne d'un établissement étoilé. Nous avons trouvé du personnel de réception sans sourire, nous devions les ennuiyer. On nous avait promis la wifi dans la chambre résultat le 2ème jour on nous dit qu'il faut aller dans le hall ... Ou déjà beaucoup de personne y sont entassé. Le 3ème jour quand on demande si le problème a été résolu on vous traite de tête dur !!! Pas de bol mon mari parle italien ... Un très mauvais acceuil, et aucune concidération pour la clientèle. Très décevant vu le prix de la chambre !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

Vaucluse
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

A 2 min de la gARE. L'intérêt n'est que si vous voulez loger tout prêt de la gare car train à prendre très tôt le matin. Sinon à éviter : Quartier déprimant (voire glauque), accueil mauvais, pas d'indications, on doit se débrouiller seul. Curieux pour un hôtel ! La décoration de l'hotel est glaciale, pas ou peu de tableau, pas d'effort pour que le client se sente bien. Heureusement, j'en suis vite repartie !

• Séjour du février 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Florida Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Florida Hotel

Adresse : Via Lepetit, 33, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Classé n°291 sur 431 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Florida Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Florida Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Florida Milan
Fl Hotel Milan
Florida Hotel Milano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Florida Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.