“plutôt bien” 4 5 étoiles

Classé n°209 sur 427 hôtels à Milan
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“plutôt bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

Un établissement simple, chambre pas très grande, style ancien mais très propre. très bien situé, bon rapport qualité/prix, petit déjeuner très correct. Accueil très aimable. Très bien pour un court passage. Coffre et wifi compris.

Astuce pour la chambre : si possible, éviter les chambres sur la rue qui est un peu bruyante.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Accueil, propreté... et bien sûr emplacement (à 20 mn à pied du Duomo), le Cervo Hotel est un "bon plan" pour quelques jours à Milan. Seul défaut : des cloisons en papier à cigarette : prévoir des bouchons d'oreille pour éviter d'être réveillé par des portes qui claquent, des pas lourds dans le couloir, etc.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous étions 6, donc 3 chambres et 3 chambres très disparates.
J'ai eu de la chambre, la notre était plutôt spacieuse (par rapport aux autres) qui pour le même pris n'ont pas eu la vu sur la place ni la baignoire.
J'ai donc pu prendre un bain, appréciable après les longues heures de marche dans la ville.
Pas loin du quartier de Brera, on peut y aller à pied, on est sinon à 5 bonnes minutes du métro, ce qui n'est pas si long... tant qu'il ne pleut pas.
Le lit était bien mais un seul petit coussin tout plat...
Les réceptionnistes parlaient un très bons français et étaient très bien (et même un très beau ce qui ne gâche rien). C'est l'un d'entre eux qui nous a conseillé de marché vers Brera au lieu de prendre les transports ainsi que le restaurant en bas de l’hôtel (j'écrirai un commentaire dessus) qui était excellent.
La déco, bon, est extrêmement vieillotte, trois sortes de motif dans la chambre (entre la tapisserie, la moquette, les pardessus de lit), il ne faut pas être épileptique.
Mais l'ensemble est propre, le petit déjeuner somme toute banal. Bien qu'en machine j'ai trouvé le cappuccino vraiment pas mal. Sucré, salé, des pâtisseries, mes amies étaient ravis.
Réserver une chambre dans cet hôtel c'est le loto pour la vue, l'espace de la chambre. Demandez si possible avec vu sur la place, elle n'est pas bruyante et devrait être mieux située.
L’hôtel nous a permis de laisser nos valises le dernier jour, très sympatico !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Cervo Milan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cervo Milan

Adresse: Piazza Principessa Clotilde 10, 20121 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°209 sur 427 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cervo Milan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cervo Milan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cervo
Cervo Hotel Milano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cervo Milan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.