“Hotel correct” 3 5 étoiles
Avis sur Lloyd Hotel

Lloyd Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lloyd Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso di Porta Romano 48, 20122 Milan, Italie (Centro Storico)   |
Classé n°301 sur 430 hôtels à Milan
moselle
“Hotel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Accueil agréable. Hotel correct mais la décoration est datée. Situé à 10mn à pied du centre historique de Milan. La rue est très passante et les chambres ne sont pas insonorisées, la circulation démarre vers 4h du matin.
Les chambres sont très grandes et confortables à la propreté irréprochable, le petit déjeuner est correct sans plus.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 fois dans cet hôtel. L'hôtel est correct, situé à moins de 10mn à pied du Duomo et de tous les commerces. Malgré tout, cette fois-ci nous avons eu une très petite chambre côté cour au 1er étage, le ménage n'était pas fait correctement, reste de poussière, de cheveux notamment dans la salle de bain qui est vétuste et ne vaut pas ces 4 étoiles. Trop cher pour ce que c'est.
Donc, tout dépend de la chambre que l'on vous admet car nous avons eu lors de nos séjours précédents de plus belles chambres que cela. Petit plus: réduction sur le parking situé une rue à côté de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Séjour entre amis !
Hôtel Très bien situé à 5 minutes de la place du Duomo et à 3 minutes à pieds des magasins (pimkie, h&m, zara, berskha mango, burger king, mac do, pizzeria ect) !
Hotel proche du métro
Personnel charmant !
Je recommande !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel, très très bien situé, à 5 minutes à pieds du Duomo et très bien desservit en transport en commun. La chambre était parfaite, spacieuse donnant sur la rue mais pas trop de bruit bien que rue très fréquentée. Le seul bémol, très mauvais petit-déjeuner pour un 4*, pauvre, yaourt chaud, jus d'orange industriel même pas du concentré, etc... et pour clore personnels en salle pas sympathiques du tout. quand on pense que les chambres sont à 600 € la nuit hors booking internet ça ne vaut pas ce prix la.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lloyd Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lloyd Hotel

Adresse : Corso di Porta Romano 48, 20122 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Centro Storico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°147 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lloyd Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lloyd Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lloyd Milan
Lloyd Milan
Lloyd Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lloyd Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.