“charme désuet, équipement moyen mais service et petit déjeuner excellent” 3 5 étoiles
Avis sur Andreola Hotel

Andreola Hotel a été ajouté à vos Favoris
Andreola Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Scarlatti, 24, 20124 Milan, Italie (Stazione Centrale)   |
N° 143 sur 434 hôtels à Milan
valais
“charme désuet, équipement moyen mais service et petit déjeuner excellent”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est situé à 3-4 minutes à pied de la gare. la rue est relativement calme. L'hôtel est un petit peu vieillot et aurais besoin d'être re-décoré. Mais la décoration hors d'âge lui donne un certain charme. L'enregistrement est assez lent, prévoir un peu d'attente, mais le salon est confortable. Les chambres sont bien insonorisées. Certainess disposent d'un petit balcon/terrasse, mais sans vue. Le buffet de petit déjeuner est copieux et excellent. Le service également. L'hôtel est propre. Cependant, notre chambre à l'étage supérieur souffrait de l'humidité. Le rapport qualité-prix était plus que correct. Le wifi fonctionnait mais était assez lent. L'hôtel ne fournit pas d'équipement particulier.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2015

Hotel idéalement situé non loin de la gare et de la rue corso de buenos aires où il ya pas mal de magasins ainsi que des stations de métro. Le petit déjeuner est correct, idéal pour passer quelque jours à Milan pour le shopping. Les chambre sont pas très spacieuses mais sont propre. Je recommande cet hôtel pour les gens qui ont quand même quelques moyens et arrivent par train ou avion car pas loin des bus et des trains.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Pour une chambre Executive je n'ai jamais durant mes 10 dernières années de voyage vu une horreur pareille. Chambre sombre, jaunie, murs avec des trous et extrêmement sales. On aurait pu croire un placard. Le lit dur, pas de coussins un écran juste plus grand que mon smart phone. La salle de bain pas mal sauf les tâches jaunes un peu partout.
Un conseil: n'essayer pas cet hotel

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Bien situé, charme italien rococo, propre, bon petit déj mais personnel pas très souriant,surtout à l'accueil, il n'y a malgré tout rien d'absolument extraordinaire pour un 4 étoiles.
Je recommande !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Pour une chambre a 100 euros j'aurais bien aimer avoir une salle de bain avec une baignoire, ceci dit, l'hôtel est propre et bien situé.
La chambre est assez grande, le lit aussi et est confortable, le mini bar bien rempli mais la déco année 50 n'est pas du tout de mon goût.
J'y ai bien dormi mais je ne recommanderais pas cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Rien à redire.. le rapport qualité-prix est tout à fait convenable; l'emplacement est comme très souvent mentionné, excellent et l'hôtel est très propre. Le lobby est charmant et le petit déjeuner convenable.
Très correct mais rien d'exceptionnel notamment par rapport aux demandes spécifiques lors de la réservation: notre demande de bénéficier d'une chambre avec parquet et non moquette n'a pu être honorée. Aucun drame mais aucun geste pour compenser.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Mon avis est très partagé sur cet établissement. D'un côté il bénéficie de plusieurs atouts. Son emplacement en est un indéniable. Situé à proximité de la garde centrale, on peut se rendre dans n'importe quelle partie de la ville très facilement. Aussi, l'établissement est plutôt propre. Cependant, j'ai trouvé les chambres très petites et à la décoration, comment dire, un brin vieillotte. Le rétro c'est bien, mais encore faut-il qu'il donne tout de même l'impression d'être fait avec goût et qualité. Je ne veux pas descendre cet hôtel, car il ne le mérite pas. Mais je ne peux pas non plus lui mettre plus de 3/5 car pour un quatre étoiles, il m'a tout de même déçu. D'un autre côté, il est tellement difficile de trouver de très beaux hôtels en Italie sans payer une blinde...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Starhotels Anderson
N° 62 sur 434 à Milan
Hotel Bristol Milan
Hotel Bristol Milan
N° 192 sur 434 à Milan

Vous connaissez Andreola Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andreola Hotel

Adresse: Via Scarlatti, 24, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Stazione Centrale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°93 des hôtels romantiques à Milan
N°97 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Andreola Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andreola Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Andreola Milano
Andreola Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andreola Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.