“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°69 sur 427 hôtels à Milan
Montpellier, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

Bonnes prestations, accueil chaleureux, état général parfait, bon rapport qualité prix, chambre extra !

Séjour du décembre 2009

Toulon, Var
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2009

Nous avons passé un agréable séjour à Hotel ACCADEMIA, les chambres dispose de toutes les commodité, il dispose d'un parking privé et surveillé, d'un petit restaurant, et est proche du tramway ( en face de la rue ), l'hotel pourra vous délivrez des titres de transport

Moscow
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Date: 30 juin 2008
Auteur: un spécialiste IT, Moscou, Russie

Cet hôtel a été choisi par ma compagnie lors d'un déplacement professionnel. Et c'est sans doute l'un des meilleurs hôtels qu'ils aient choisis.

Il est très bien situé: pas au centre mais le tram vous y conduit.
Le prix est excellent et le service est digne d'un très bon 4 étoiles. Le petit déjeuner est de très bonne qualité. Et la chambre était super: toujours propre et très grande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2006

Mes amis et moi avons passé notre meilleur week-end de l’année dans cet hôtel.
Nous avons été accueillis par le plus gentil des personnels que je connaisse. L’hôtel vient apparemment d’être rénové et j’ajouterais que cela a été EXTREMEMENT BIEN FAIT ! J’ai tout aimé, depuis le service, le concierge, et surtout le PETIT DEJEUNER ! Nous nous sommes goinfrés de croissants absolument extraordinaires, de sadwiches et de tout ce que l’on peut trouver dans un petit déjeuner continental-anglais-américain !

Les chambres bien sûr sont super mais il faut surtout y monter avec l’ascenseur panoramique, c’est sensationnel !

JE LE RECOMMANDE A TOUT LE MONDE !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Antares Hotel Accademia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antares Hotel Accademia

Adresse: Certosa, 68 | Zona Fiera, 20155 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°27 des hôtels les plus économiques à Milan
N°46 des hôtels de luxe à Milan
N°58 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antares Hotel Accademia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antares Hotel Accademia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antares Accademia
Antares Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antares Hotel Accademia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.