“Pas un "vrai" quatre étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Puccini

Grand Hotel Puccini a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Puccini
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Buenos Aires 33 | Galleria Puccini, 20124 Milan, Italie (Porta Venezia)   |
N° 266 sur 429 hôtels à Milan
Brest, France
“Pas un "vrai" quatre étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Aspects positifs : très bien placé pour visiter le centre de Milan (proche de la station de Métro Lima) ; chambre spacieuse et calme, wifi gratuit dans les chambres, bon petit déjeuner.
Aspects négatifs : à éviter quand on vient en voiture. L’hôtel n’a pas de parking : il faut se garer dans un parking payant et très cher (30 Euros), pas tellement proche quand on a des valises. Le personnel est totalement indifférent : il fait son travail mais ne vous accorde aucune attention. La climatisation est automatique, impossible à régler et à couper (nuit glaciale et rhume assuré). La propreté des chambres est limite (beaucoup de poussière, des couvre-lits et couvertures douteux). A notre départ, l’ascenseur était en panne : nous étions au 5ième étage et très chargés !
Rapport qualité-prix : moyen

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

L'hôtel est bien placé et proche de nombreuses boutiques. En revanche le rapport qualité prix nous a fortement déçu. Ça ne vaut pas un 4étoiles. Les lits montés sur roulettes étaient forts désagréables pour dormir et le mini bar totalement inexistant (l'emplacement prévu pour le frigo était tout simplement vide). Heureusement, le personnel à l’accueil était très aimable et arrangeant et le wifi fonctionnait très bien. Mais globalement nous avons été déçus par cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Meyzieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Effectivement,nous avions une chambre triple très bruyante c'est la n°223 qui était sous la buanderie qui se trouvait au 3ème étage..alors un conseil ,évitez...le seul critère pour cette chambre c'est la grandeur et le fait qu'elle soit climatisée ,car même pour les petits plus de salle de bain c'était moyen...du savon à la place d'un gel douche.Le décor était moyen style année 80
bleu-jauni avec un éclairage jauni
Ah,un dernier point le petit déjeuner :pas mal,assez diversifié sucré salé
PS le réceptionniste parle français

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Je suis étonné de voir des avis qui parlent de problèmes d'insonorisation, j'ai réservée une chambre sur l'avenue principale (lr qurtier du shopping) et je n'ai alors là AUCUN problème d'insonorisation, un double vitrage bie conçu pour un phonophobe comme moi et je n'ai entendu aucun bruit, mais vraiment aucun.
A part ca, la chambre est géniale: grand lit, petit bureau, tv 40" plasma avec un Sky pour tous les bouquets payants même les chaines tunisiennes :) et un minibar, une douche et une robinetterie de luxe... tout cela dans un decor "italiano" simple et romantique à la fois, reposant et intime. On se sent vraiment en Italie.
Le restaurant propose quant à lui un buffet presque parfait ou rien ne manque (à part les jus frais peut être): Oeufs, cafés, salades, charcuterie, nutella (surtout) etc..
Le personnel est sympa sans excés de zele.
L'accueil propose en libre servie des chips, jus, eau minerale toutes les après midi (free) et les 2 ascenceurs ne vous laissent pas attendre.
Mais avant tout cela je pense que l'atout principal de cet hotel reste son emplacement.
Au fait à l'arrivée à milan, on a pu marcher 300 metres de la gare principale pour arriver à l'hotel (sans prendre ni bus ni taxi). Il est à 50m de la station de metro, avec liaison directe avec le salon d'exposition. Il est au milieu de l'avenue du shopping, juste à côté et en face toutes sortes de marques et meme de supermarché.
A côté il y a aussi des restaurants de bonne facture et disons que c'est un quartier animé ou on ne s'ennuie jamais.
L'internet est gratuit en wifi dans les chambres, le petit dej est generalement inclus dans le prix, et je vous conseille de reserver via gta ou une agence qui proposent des tarifs à moitié prix par rapport à l'hotel.
L'hotel n'a demandé aucune garantie (contrairement à ce que j'ai lu ailleurs): pas de carte de credit ni de passeport.. surtout que le séjour etait payé d'avance.
Bon séjour :)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Val d'Oise
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

La partie de l'hôtel dans laquelle ma chambre était située sur le Corso Buenos Aires (très bruyant) et vibrait fortement à chaque passage de métro...
Accès Internet non disponible!
Literie inconfortable.
Mais le personnel était plutôt sympathique.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Grand Hotel Puccini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Puccini

Adresse: Corso Buenos Aires 33 | Galleria Puccini, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Porta Venezia
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°144 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Puccini 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Venere, Lastminute, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Puccini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Puccini Milan
Grand Puccini Milan
Grand Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Puccini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.