“Grande Deception” 4 5 étoiles

Forfaits
Classé n°10 sur 429 hôtels à Milan
“Grande Deception”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Je m'attendais a beaucoup mieux .Je note très bien, parce que l'hôtel est neuf et que les matériaux sont de qualité .
L'ensemble est d'une grande tristesse et les couloirs qui mènent aux chambres sont lugubres .
Les chambres n'ont d'interessant que leurs immenses portes .
Le Bar et le restaurant qui ont tous deux une vue exceptionnelle, sont très froids.
Un bon point pour le service.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

LUXEMBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

L'emplacement de l'hôtel est idéal à proximité des boutiques de luxe. La décoration est tout simplement comme on l'attend très classe Armani quoi ...! Nous avons mis très bien parce que moyen n'était pas la bonne appréciation mais bien aurait été plus juste. Nous avons été un peu déçus mais certainement car nous n'avons pas choisit le bon hôtel un peu trop design pour nous il manque de chaleur, idem pour les chambres. Par contre le lounge bar offre une belle vue sur Milan et le service est impeccable. Notre déception vient du restaurant, nous avons été placés à l'entrée seuls alors que les 3/4 de la clientèle se trouvait au fond, une impression de diner dans un restaurant vide (pas très agréable) quant à la nourriture rien d'exceptionnelle.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

2ème séjour à l'armani hotel et toujours très satisfaits de cet hôtel.
Les chambres sont vraiment très grandes et meublées avec goût. La décoration de l'hôtel, en particulier le bar, est vraiment splendide. Vous ne manquez de rien dans la chambre, tout y est parfaitement pensé.
Nous avons utilisé la piscine du SPA (plutôt un jacuzzi qu'une vraie piscine) c'est très agréable après une longue journée de se détendre avec une vue à 360° sur la ville de milan.
Le point négatif est peut-être le temps d'attente pour les valises et pour le check-out, il manque surement encore d'expérience vu que l'hotel est encore nouveau. Et comme je l'ai déjà indiqué au manager (et aussi lu sur tripadvisor) une odeur désagréable dans la cabine de douche.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012 par mobile

Hotel parfaitement situé sur la via manzoni, très commerçante et très chic. Le design de l'hôtel est d'une élégance parfaite. Les chambres sont spacieuses et très agréables. Toute la décorAtion est signée armani. Le restaurant de l'hôtel est très qualitatif et son personnel au petit soin pour vous! Salle de sport, Spa et lounge finiront de vous convaincre. Pour les fumeurs et surtout les fumeurs de cigares, l'hotel a la,aussi tout prévu, un endroit,spécialement dédié est collé au restaurant et au,lounge. Idéal pour prendre,un,cafe ou un digestif après son repas.

• Séjour du janvier 2012
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Très belle situation pour cette sublime réalisation architecturale.

Service de qualité, un brin désorganisé, mais l'hôtel venait d'ouvrir. En tous les cas le personnel mettait énormément de bonne volonté.

Prix "normaux", nous avons été upgradés dans une suite.

Le restaurant est fantastique, tant au niveau des aménagements que de la nourriture, avec des prix tout à fait raisonnables.

Demandez la suite 421, à mon gout la plus belle...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Armani Hotel Milano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Armani Hotel Milano

Adresse: Via Manzoni 31, 20147 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°10 sur 429 hôtels à Milan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Armani Hotel Milano 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Armani Hotel Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Armani Hotel Milano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.